Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Prestation sérieuse

Par CARON Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Arras

Entretien

Entretien fait avec professionnalisme conseils sérieux et horaire de rdv respecté

Par wagon.corinne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane Bordeaux

Je recommande

Très bonne appréciation des interlocuteurs que j'ai rencontré. Autant pour le montage du projet/conseils/calculs que pour la pose. Le produit est bien et l'équipe rapide/soigneuse/polie/a l'heure.

Par GUERIN Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Gennevilliers

Ponctuel et agréable, l’équipe a travaillé minutieusement pour isoler les combles. Je

Par SIDA KEVEEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J'ai fais isoler mes combles.

J'ai fais isoler mes combles.
Le commercial sympa. Les ouvriers ont bien travaillés et ont laissé un chantier propre.

Par CASSARD YANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Angers

Pro et sympa.

Bonne analyse des travaux à réaliser avec identification des points de vigilance.
Travaux réalisés proprement par 2 personnes à la fois pro et sympa.

Par NOBIRON LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Tres ravi du debut a la fin

Tres ravi du debut a la fin

Par DECUYPERE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Gennevilliers

Entreprise qui a donné toutes satisfaction

Entreprise qui a donné toutes satisfactions

Par VESCOVI LIONEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Nantes

Parfait du premier rdv à la réalisation des travaux ...

Parfait du premier rdv à la réalisation des travaux

Par POULAILLEAU CINDY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à signaler.

Rien à signaler.

Par REMAUD Jean luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été très satisfaite de la prestation du technicien ...

J'ai été très satisfaite de la prestation du technicien pour l'entretien de mon poêle.

Par TUYN SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Rouen

Le travail de ramonage est parfait . Je n ai rien à ...

Le travail de ramonage est parfait . Je n ai rien à dire de plus sur cette prestation

Par PROU catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Niort

Travail propre, les ouvriers super et le commercial ...

Travail propre, les ouvriers super et le commercial très avenant bonne explication.
Et je recommande Kbane.

Par BONNIFAIT Suzanne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Nickel

Ponctuel, rapide, sympathique et surtout un travail bien fait.
Content d'avoir fait appel à Kbane

Par Dmst R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021