Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Tout s'est très bien passé .Aucun souci

Par DESMIDT Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Bordeaux

Travail sérieux, rien à redire, personnel très professionnel ...

Travail sérieux, rien à redire, personnel très professionnel et très agréable.

Par adam.jm1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Par MORICE Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Rochefort

Démarches administratives, travaux et finitions sérieuses. ...

Démarches administratives, travaux et finitions sérieuses.

Par VIGIE LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Rouen

Madame Lasnon nous a très bien accueillis et s’est ...

Madame Lasnon nous a très bien accueillis et s’est démenée pour nous aider à réaliser notre projet d’achat de poêle à granulés.
Merci pour son sérieux et son professionnalisme !!! Merci
La pose a été effectuée dans les délais par des techniciens très compétents qui ont pris le temps de nous expliquer la mise en fonctionnement du poêle mais aussi de tout nettoyer avant leur départ.

Par Leboucher G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bon travail

Bon travail
Personnel sympa

Par LOUSSOUARN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Nantes

Équipe très agréable. Respect du timing. Travail soigne ...

Équipe très agréable. Respect du timing. Travail soigné

Par MORIN Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, ...

Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, en particulier Éric et son collègue désoler je me souviens pas du prénom pour le travail fourni leur savoir faire leur patience leur disponibilité l'écoute encore 1000 mercii. Merci à Samuel aussi.

Par NAILI Mohamed il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Professionnel et réactif

Professionnel et réactif

Par OLLIVIER ALEXANDRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Lyon

ras tout est parfait; pas de mauvaises surprises.

ras tout est parfait; pas de mauvaises surprises.

Par GARCIN BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Amiens

Travaux très bien réalisés

Travaux très bien réalisés

Par TOULLET Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Lyon

RAS. Tout passé comme prévu.

RAS. Tout passé comme prévu.

Par RIVOLLIER MAURICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Angers

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation ...

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation réalisée. Le seul bémol est que nous voulions profiter de la venue de l'entreprise pour réaliser moyennant finance l'isolation de notre garage qui jouxte l'habitation et ils l'ont refusé. Je l'ai donc réalisée moi-même. Dommage qu'une entreprise refuse un chantier !!!

Par TOURNEUX Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Niort

Très bien et personnel très a

Très bien et personnel très agréable

Par FALLOURD FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Reims

Très satisfaite

Excellent travail, techniciens sérieux, je suis très satisfaite de mon isolation.

Par ULRICH Evelyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Lyon

Personnel sympathique et très professionnel et efficace. ...

Personnel sympathique et très professionnel et efficace. Merci infiniment

Par SAIDI FAICAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Très bonne équipe très sympa et du bon travail

Très bonne équipe très sympa et du bon travail

Par DEGRANGE Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Gennevilliers

Sérieux et efficace, parfait!

Sérieux et efficace, parfait!

Par COLTEE LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020