Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Puget

Toute l’équipe est super eff

Toute l’équipe est super efficace

Par Frederic il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Excellents produits, portail, volets, fenêtres. ...

Excellents produits, portail, volets, fenêtres. Très bonne qualité, et excellent suivi. Garantie de 15 ans minimum.
Parfaite gestion du dossier client par Steeve Becard, très professionnel, impliqué et disponible.
SAV très réactif face au moindre soucis. Un service global très qualitatif. Merci KparK

KparK Marseille Baille

parfait, j’apprécie l’organisation de KparK en commençant ...

parfait, j’apprécie l’organisation de KparK en commençant par le commercial Mr Guerrini, puis le mettreur Mr Lazzaro et et les poseurs qui ont fait du très bon travail !
Le travail est contrôlé du début à la fin.
Merci

KparK Nantes Reze

Merci à kpark pour la prestation

Merci à kpark pour la prestation et merci plus particulièrement à Jonathan Simon Enzo et David.

Expérience prouvée le 05/12/2022

KparK Nice

Client fidèle et très satisfait. Dernier chantier en ...

Client fidèle et très satisfait. Dernier chantier en date magnifique porte d’entrée bien conseillé.

Par Gérard il y a 1 an

Expérience prouvée le 15/12/2020

Très bon produit et bonne pose

Très bon produit et bonne pose

KparK Nice

Porte fenêtre et coulissant aluminium installer avec ...

Porte fenêtre et coulissant aluminium installer avec soin

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2017

KparK Albi

Pose impeccable, très satisfait de ma porte

Pose impeccable, très satisfait de ma porte

KparK Blois

Satisfaite de l'installation suivi correct . Installation ...

Satisfaite de l'installation suivi correct . Installation des fenêtres en 2001. Puis volets battants, et volets roulants. Portail

KparK Toulon

Deuxième tranche de travaux réalisé avec KparK Toulon, ...

Deuxième tranche de travaux réalisé avec KparK Toulon, toujours aussi satisfaite de la finition, de la propreté du chantier, de la qualité des matériaux et du sérieux du suivi commercial de Laurent JEANNE.
Je recommande.

KparK Nice

Superbe pose , poseur très gentil et compétant .

Superbe pose , poseur très gentil et compétant .

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Nice

Porte d entrée parfaitement installer depuis plusieurs ...

Porte d entrée parfaitement installer depuis plusieurs années

Expérience prouvée le 27/02/2019

KparK Evreux

Sympathique commercial. Respect des délais prévus. ...

Sympathique commercial. Respect des délais prévus.

Par Sylvianne il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Entreprise très serieuse

entreprise très sérieuse

Par Florence il y a 1 an

KparK Langon

qualité des matériaux, professionnalisme des équipes, délais respectés. Que demander de plus…

M. Bany a été d’excellents conseils et a tenu tous ses engagements : délais, professionnalisme des monteurs, qualité des matériaux. Je n’hésiterai pas à refaire appel à lui et ses équipes

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Salaise

Pose de moustiquaires et volets roulants solaires.

Pose de moustiquaires et volets roulants solaires.
Très satisfait de la prestation K par K.

Par Jean claude il y a 1 an

Très bonne pose ravis des prestations

Très bonne pose ravis des prestations

Par Annick seguin il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Chalons en Champagne

Je recommande largement k par k.

Je recommande largement k par k.
Une équipe avec de très bon conseil avec des produits très qualificatif.
Nous avons pris k par k deja pour notre portail. Et vraiment nous n avons pas était déçu.
Un service après vente parfait.
Nous renouvelons notre confiance avec la pose de notre porte fenêtre.