Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Douai

Bonne expérience avec le commercial et les poseurs

Bonne expérience avec le commercial et les poseurs

Je suis satisfaite du matériel et du fonctionnement ...

Je suis satisfaite du matériel et du fonctionnement et du commercial Denis GREGOIRE.

KparK Angers

Travail efficace et parfaitement réalisé.

Travail efficace et parfaitement réalisé.
Ainsi que Mr.Simard pour son suivit de projet

Très bien comercan

Très bien commerçant

KparK Coignières

Satisfaite de la prestation de Mr Martin Le Thiez et ...

Satisfaite de la prestation de Mr Martin Le Thiez et des poseurs sympathiques et professionnels

Par Véronique il y a 1 an

KparK Angers

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.

Nous recommandons

KparK Chalon sur Saone

Témoignage de satisfaction

Contacté un dimanche pour 2 fenêtres et une porte fenêtre, très réactif rappel dans l'heure. Reçu le vrp deux jours plus tard, qualité et prix en adéquation avec nos besoins. Passé par un financement de banque proposé par le vrp.
Délais tenus malgré les tensions actuelles.
Pose rendue propre...franchement rien de négatif à dire.

Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Rouen

Satisfait bon travail ouvriers très soigneu

Satisfait bon travail ouvriers très soigneux

KparK Wambrechies

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony ...

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony hamdi

Par KparK KparK il y a 1 an

Monsieur Yilmaz Conseiller très sérieux avec un contact ...

Monsieur Yilmaz Conseiller très sérieux avec un contact impeccable il se déplace sur le chantier pour faire le suivie.

Par Jean-Paul Adon il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Satisfaction complète

Très bon travail minutieux.Ouvriers a l'écoute.
Satisfait de la prestation complète.
Merci a Anthony pour les conseils et son professionnalisme.

Par jwojciecho il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Wambrechies

Merci à Tony ainsi qu’aux poseurs !

Merci à Tony ainsi qu’aux poseurs !
Je recommande KPARK !

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Caen

Le commercial Dylan est super, de même pour le métreur ...

Le commercial Dylan est super, de même pour le métreur et les poseurs.
Je recommande a 100%.

Par Noëlle FOUCHAUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2021

Service impeccable. ...

Très bon conseils et disponibilité. Pose impeccable. Gestion de garantie et SAV au top

Par Maximilien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2021

KparK Meaux

Livraison rapide, installation impeccable. Belles fenêtres ...

Livraison rapide, installation impeccable. Belles fenêtres en semi renovation

Par Jean-Paul il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Entreprise sérieuse Conseils et pose très professionnels ...

Entreprise sérieuse Conseils et pose très professionnels

KparK Bourg en Bresse

J'ai fait toute ma maison avec KparK au fil des années ...

J'ai fait toute ma maison avec KparK au fil des années j'en suis très satisfaite.
Les produits KparK sont de très bonnes qualités.
Je recommande l'entreprise fortement.