Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Caen

Travail correct,

Travail correct,
Le seul bémol, un retard de pose suite au Covid, mis à part ça tout c’est déroulé correctement.
Je tiens à remercier Dylan pour sa disponibilité et ses conseils

Par Bruno RODET il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2021

KparK Douai

:client fidèle depuis 2016

:client fidèle depuis 2016
La commerciale Angelique est très sympathique, souriante, très professionnelle, bonne conseillère, connaît parfaitement ces produits
Les poseurs sont ponctuel, sérieux, utilisent les protections adéquates

KparK Blois

Très professionnel, nous avons fait appel à leur service ...

Très professionnel, nous avons fait appel à leur service pour changer nos fenêtres et la porte d'entrée, très bon suivi de A à Z

Par Dimitri il y a 1 an

KparK Salaise

Après deux installation effectuer toujours aussi satisfait ...

Après deux installation effectuer toujours aussi satisfait des produits, de la qualité de pose et des conseils commercial.
Première installation : Fenêtres, porte fenêtre et porte d'entrée.
Deuxième installation : Porte de garage.
Troisième commande en cours.

KparK Mantes la Jolie

Très bon travail du poseur.

Très bon travail du poseur.
Jamie est venu vérifier

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Saint Priest

Une belle équipe professionnelle et agréable pour un ...

Une belle équipe professionnelle et agréable pour un projet de changement de stores parfaitement réussi. Un commercial très à l'écoute et une très bonne prestation malgré la difficulté d'une dépose de stores en bois très anciens.
Nous recommandons vivement !

Très bonne expérience avec M. Guegan

BEAU TRAVAIL JE RECOMMANDE

BEAU TRAVAIL JE RECOMMANDE

Par MARIE THERESE il y a 1 an

KparK Albertville

Produit super, la qualité est au rendez vous !

Produit super, la qualité est au rendez vous !

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2020

Avis - achat porte d'intérieur

Très bon relationnel avec le commercial (MR Brassard) , produit de qualité et conforme à la description faite par le commercial

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2019
Pose rien à dire , travail bien fait, mais j'aimerai connaitre le prix de votrfe portye d'entrée ,,
Par Jennie il y a 1 an

KparK Nimes

ma porte est magnifique et installée au millimètre
travail au top

Par Fabrice il y a 1 an

KparK Blois

Qualité et accueil

Qualité et accueil

Par Jean Paul il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Fentres

Efficace pour changement de plusieurs fenetres suite passage d'un commercial réalisation du devis. Bonne communication. Merci à vous

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Rouen

Rien à dire parfait : de la commande à la pose. Les ...

Rien à dire parfait : de la commande à la pose. Les délais sont respectés.
Société à recommander après plusieurs chantiers.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

KparK Saintes

Bonne compétence bonne communication.

Bonne compétence bonne communication.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous avons fait intervenir K par K à trois reprises ...

Nous avons fait intervenir K par K à trois reprises : fenêtres et portes-fenêtres, volets roulants. Nous sommes clients de cette société depuis maintenant 10 ans et nous avons toujours été trés satisfaits.
Les matériels sont de qualité et la pose a toujours été parfaitement réalisée.
Nous ne pouvons que recommander K par K pour tout besoin de ce type.

Par Dominique PERRIOT MATHONNA il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2021

KparK Marignane

Habitant martigues, client kpark a plusieurs reprise, ...

Habitant martigues, client kpark a plusieurs reprise, nous avons été très satisfaits des conseils de Candice et de notre contrat. Son professionnalisme nous a bien aidé à prendre notre décision.
À plus tard pour la suite de nos projets.
Cordialement.
Mr Dallery

KparK Marseille 5 avenues

Tres satisfaite, je recommande.

Tres satisfaite, je recommande.
J'ai fait remplacer 6 fenetres par KparK. Excellent travail