Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Aubagne

Nous sommes client KparK depuis 2013 et nous sommes ...

Nous sommes client KparK depuis 2013 et nous sommes satisfaits de nos menuiseries.

KparK Caen

La pose de mes volets a été effectué dans de bonne ...

La pose de mes volets a été effectué dans de bonne condition, tout est impeccable

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2021

KparK Boulogne Billancourt

Très satisfaite en ge

Très satisfaite en général

KparK Montauban

Comme le dirait un célèbre présentateur télé. '' KparK.. ...

Comme le dirait un célèbre présentateur télé. '' KparK.. j'achète ''
Un grand merci à l'équipe qui a effectué les travaux d'installation
''propre'' ''soigné'' ''rapide'' sont les qualificatifs qui peuvent les définir, ainsi qu'un excellent sens du petit détail.
Mais, j'aurai une attention toute particulière à Mme Christel Gauthier.
Un grand sens de l'écoute, une approche judicieuse de mes ''problémes'' avec la solution idoine.
Que dire de plus, sinon la remercier pour son efficience.
Merci à vous tous !!!
Un client très satisfait 👍🤗🥳😁

Par Patrick GIBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Marignane

Nous avons eu , suite à sa proposition, la visite très ...

Nous avons eu , suite à sa proposition, la visite très professionnelle de Mle Candice MARLY, après de très bons et judicieux conseils, nous avons formalisé un contrat pour 3 fenêtres et une porte double vantail.

KparK Dax

Mon rêve avoir une porte de garage hors norme de plus de 4m de large comme les américains.
Désormais c'est fait grâce à kpark Dax et à Mélanie qui nous a bien conseillé.
Pose impeccable, rien à redire

Par Dominique il y a 1 an

KparK Rouen

Matériel de qualité et prestations sérieuses.

Matériel de qualité et prestations sérieuses.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2021

KparK Bordeaux Medoc

La qualité au top !

La qualité au top !
C'est un peu plus cher que la moyenne, mais je suis très satisfaite de la prestation du début à la fin.
Je recommande

KparK Caen

Bonne qualité, je ne regrette pas de mettre adresser ...

Bonne qualité, je ne regrette pas de mettre adresser à KparK, je leurs ai fait confiance pour l’ensemble des travaux de ma maison. Mr Rose a tout fait pour respecter nos budgets et nos besoins

Par René Longcamp il y a 1 an

KparK Hyeres

Je recommande kpark suite à l’installation de mes fenêtres, ...

Je recommande kpark suite à l’installation de mes fenêtres, la qualité et la finition sont au rendez-vous, merci également à mr daguillon pour ses services

KparK Libourne

Travail soigne bravo Virginie à bientôt

Travail soigne bravo Virginie à bientôt

Par Jacques il y a 1 an

KparK Hyeres

Super ! Qualité de pose et rapidité au top ! Je ferais ...

Super ! Qualité de pose et rapidité au top ! Je ferais appel à kpark pour d’autres travaux !

Par Mickael il y a 1 an

KparK Salon de Provence

travail soigné

Ponctualité, travail soigné, client satisfait

Par Gérard il y a 1 an

KparK Challans

Projet porte de garage sur l'aiguillon sur vie, très ...

Projet porte de garage sur l'aiguillon sur vie, très contente de travailler avec KparK.

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Travaux très réalisés, très bonne isolation.

Travaux très réalisés, très bonne isolation.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Douai

Angélique de très bon conseils, profesionnelle

Angélique de très bon conseils, profesionnelle

Par Marielle il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

2 coulissants PVC pour mon appartement, tout est très ...

2 coulissants PVC pour mon appartement, tout est très bien

Par Jean-Pierre il y a 1 an

KparK Manosque

J'adore,

J'adore,
Giovanni est très professionnel.

Expérience prouvée le 01/12/2010

KparK Bourg en Bresse

Le commercial Jules Vuarand est super il a su répondre ...

Le commercial Jules Vuarand est super il a su répondre à nos besoins et à nos attentes tant sur un plan technique et financier.
Les produits KparK (volets roulants) sont de très bonne qualité et très silencieux.
Le poseur a fait un travail remarquable.
Je recommande fortement l'entreprise KparK.

Qualité de la prestation

J’ai fait appel à kpark hyeres pour poser une porte de garage et je suis très satisfait du produit et des finitions