Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Ecouen

Nouvelle expérience

C'est la 2nd fois que je fais appel à kpark pour des volets roulants et j'en suis satisfaite

Expérience prouvée le 11/09/2022

Très beau Showroom !

Très beau Showroom !
Accueil chaleureux et sérieux dès notre arrivée.
Service attentionné avec un café offert, personnel professionel et à l'écoute.
Le choix des menuiseries est bien mis en avant, avec de belles propositions, avec une esthetique traditionnelle ou moderne, et raffinée, précisément ce que l'on cherchait.

Facile d'accès et bien situé, au centre ville de Montargis, le magasin est très proche du parking du pâtis.

Par Mme Jessica BERTHOME il y a 1 an

KparK Montargis

Très bon rendez-vous, bonne explication, attentif au ...

Très bon rendez-vous, bonne explication, attentif au demande du client, je recommande.

KparK Meaux

Très bien, installation faite plus rapidement que prévu. ...

Très bien, installation faite plus rapidement que prévu. Très bon suivi de la commerciale. Rendu nickel et produits de très bonne qualité (portail/portillon/clôture et volets)

Expérience prouvée le 15/11/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Dans l'ensemble je suis satisfais, et maintenant je ...

Dans l'ensemble je suis satisfais, et maintenant je suis très bien isolé.

Par Barget Damien il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

J’étais déjà cliente satisfaite de k par k. Stéphan ...

J’étais déjà cliente satisfaite de k par k. Stéphan est venu pour un autre projet. Après une première approche sympathique, il a su me proposer des solutions en adéquation avec mon projet. Sa démarche est claire et précise. Je recommande vivement Stephan pour l’étude de projets.

Par Bouchet il y a 1 an

KparK Hyeres

Très satisfait de la pose et de la qualité de mes fenêtres, ...

Très satisfait de la pose et de la qualité de mes fenêtres, merci à mr Daiguillon pour sa disponibilité

KparK Hyeres

On m’a installé une porte de garage et cela c’est très ...

On m’a installé une porte de garage et cela c’est très bien passé je remercie romain pour ses conseils et l’équipe de pose

Par Sylvain il y a 1 an

Très satisfaite !

Pas du tout déçu, travail professionnel, sérieux avec Le soucis du détail.
Travail fait avec soins, commercial à l’écoute et disponible je ne peux pas dire mieux, merci KparK !

Par Le Roy aurelia il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Délai respecté, bon contact, arrangeant, très bonnes ...

Délai respecté, bon contact, arrangeant, très bonnes menuiseries...

Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Dax

Projet de porte fenêtre et fenêtre avec Mélanie Tredez ...

Projet de porte fenêtre et fenêtre avec Mélanie Tredez de kaprk dax.
Elle m'a aidé à faire ma demande d'aide ma prim renov.

Par Raymond il y a 1 an

Très content

Le produit correspond à mes attentes la pause a été faite avec un grand professionnalisme
Sébastien le commercial a été de bon conseil

Par Jacques et Sophie il y a 1 an

Très content

Sébastien le commercial a été de bon conseil

Par Jacques et Sophie il y a 1 an

KparK Blois

Bonne expérience pour la porte de garage bon contact ...

Bonne expérience pour la porte de garage bon contact commercial je recommande cette société

Par Catherine il y a 1 an

Professionnel

Très bonne pose et super conseils de Mikalef Sébastien le commercial

KparK Aix en Provence

Produit fiable et performant avec une pose de qualité ...

Produit fiable et performant avec une pose de qualité

Par Cédric il y a 1 an

KparK Saintes

Très contente de mes volets roulants . J’adoooore !!!! ...

Très contente de mes volets roulants . J’adoooore !!!!

Par LAINE MAUD il y a 1 an

KparK Cannes

Super conseils produits de qualités

Super conseils produits de qualités

KparK Saintes

Nous sommes content de notre expérience de rénovation ...

Nous sommes content de notre expérience de rénovation avec KparK pour notre maison depuis plus de 15 ans.
Un confort très agréable pour notre vie de tous les jours

Par Jacques il y a 1 an