Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Angers

Projet réalisé par K par K Angers en 2020 d’une très belle porte d’entrée en aluminium. Je suis contente.

KparK Nantes Reze

Je recommande fortement.

Je recommande fortement.
Et merci aux techniciens conseil de m’avoir donner les meilleurs conseils pour mon projet de portail.

Par Favereaux il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Je recommande kpark chalon sur Saône !!! Parfait du ...

Je recommande kpark chalon sur Saône !!! Parfait du conseil jusqu’à la pose de mes fenêtres

KparK Gujan

Nous sommes satisfait des produits et du travail réalisés ...

Nous sommes satisfait des produits et du travail réalisés par les poseurs, installation faites en octobre.

Par BELLANGER il y a 1 an

Travail très soigné volet battant bien posé

Travail très soigné volet battant bien posé
Merci à mr ziani pour ses conseils et son écoute

Par Andrée il y a 1 an

KparK Blois

Excellente qualité , rapidité et respect des délais, ...

Excellente qualité , rapidité et respect des délais, en plus d’un poseur très performant.

Par Francis il y a 1 an

KparK Pontault Combault

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Révisât Gilbert il y a 1 an

KparK Gujan

Équipe serieuse qui s’intéresse à leurs clie

Équipe serieuse qui s’intéresse à leurs clients

Par Michber il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Équipée de volets PVC depuis 15 ans. Rien n'a bougé. ...

Équipée de volets PVC depuis 15 ans. Rien n'a bougé. Excellent produit. Pose parfaite.

KparK Angers

Mon store banne n’a pas bougé depuis 4 ans. Rien à ...

Mon store banne n’a pas bougé depuis 4 ans. Rien à dire le rapport qualité prix est là.

KparK Avignon

Pose de volets roulants et je suis entièrement satisfait ...

Pose de volets roulants et je suis entièrement satisfait

Expérience prouvée le 09/08/2022

KparK Challans

Projet de rénovation de fenêtres. Très bon conseil, ...

Projet de rénovation de fenêtres. Très bon conseil, service client impeccable. Rapport qualité prix au top!
Je recommande kpark les yeux fermés !

Client depuis 2009.

Client depuis 2009.
Bonne pose et bon produit.
Je recommande

Par Joachim il y a 1 an

KparK Meaux

Pose de store banne , porte entrée , stores roulants

Materiel sur mesure , pas de mauvaise surprise à la pose . Poseurs efficaces et compétents .

Expérience prouvée le 16/11/2022

Et tres bon pose
Mercı a kpk

Par Erol Ayik il y a 1 an

KparK Le Raincy

Très sérieux courtois et compétant je recommande mr ...

Très sérieux courtois et compétant je recommande mr ziani pour ses conseil merci encore

KparK Perpignan

Je suis tres content de la pose de mes volets roulants ...

Je suis tres content de la pose de mes volets roulants , qualites, serieux, merci a Isabelle

Par Jacques il y a 1 an

KparK Le Raincy

Très sérieux courtois et compétant je recommande mr ...

KparK Macon

Premier chantier pose de volet battant aluminium pose ...

Premier chantier pose de volet battant aluminium pose parfaite donc nous avons continué avec la porte d entrée en aluminium et le rendu est superbe. Merci et à bientôt pour les fenêtres.

Par Georges il y a 1 an

KparK Maubeuge