Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Maubeuge

Pose de volets roulants et porte PVC.

Pose de volets roulants et porte PVC.
Travaux effectués depuis plusieurs années, toujours autant satisfaits des produits et de l entreprise.

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

KparK Montauban

Parfait

Nous avons eu comme commercial m. Roy en 2020, qui nous a bien conseillé sur notre rénovation.
Pose de fenêtres en pvc top qualité.
Je conseille cette entreprise sur Montauban.

Par Betty et Elvis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2020

KparK Nice

Nous avons été très bien conseillé par Mickael. C’est ...

Nous avons été très bien conseillé par Mickael. C’est une personne à l’écoute qui fait en sorte de vous orienter vers les meilleurs options selon nos besoins.

Par Miguel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Sevres

On ne peut être plus satisfait du contact et surtout ...

On ne peut être plus satisfait du contact et surtout conseil que nous avons trouvés commercialement parlant et enfin le niveau de qualité des produits Conforme à nos attentes
Au niveau de l’installation nous sommes également très satisfait du caractère très professionnel

Par Marc il y a 1 an

KparK Meaux

Bonne prestation

Prise de contact avec Tiffany pour le changement de toutes mes fenêtres + volets + porte d'entrée et porte de service. De très bons conseils et Tiffany a su actualiser mes devis de manière très rapide et toujours avec le sourire suite à mes changements d'avis de couleurs et de modèles ! Délais respectés et visite de chantier effectuée pendant la pose !

Par Béatrice il y a 1 an

Par Marie Pierre il y a 1 an

KparK Soissons

Entreprise très pros.

Entreprise très pros.
Notre projet de porte d'entrée à été réalisé selon nos envies avec les conseils du commercial wilfried.
Poseur très minutieux.
Je recommande à 100%

Par Carine il y a 1 an

KparK Macon

TRES SATISFAIT DE NOS INSTALLATIONS AVEC KPARK SUR ...

TRES SATISFAIT DE NOS INSTALLATIONS AVEC KPARK SUR JALOGNY
CONSEILLER PAR DAVID QUE L'ON RECOMMANDE .

Par Henri il y a 1 an

K par k

Excellente marque que je sollicite depuis de nombreuses années et qui m a toujours donné satisfaction.

KparK Saintes

Cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite ...

Cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite de Franck, KparK est une entreprise sérieuse que je recommande.

Par Monique il y a 1 an