Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Créteil

Je recommande kpark et surtout l’agence de Créteil ...

Je recommande kpark et surtout l’agence de Créteil . Un professionnel a l’écoute , très disponible et réactif .
Les produits sont conformes aux descriptions . Absolument pas déçus et
Très satisfaits de nos fenêtres pvc

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Créteil

Très satisfaite

J’ai eu à faire à une personne très compétente qui a su répondre à mes questions et demandes. Je suis très satisfaite de la pose de fenêtre qui a été faite.
Je recommande vivement cette agence.

Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Parfait, grâce aux moustiquaires je laisse les fenêtres ...

Parfait, grâce aux moustiquaires je laisse les fenêtres ouvertes même la nuit.
Bonne qualité, bon travail, contente de l'installation.

Par ANNE-MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Orleans

Parfait pour la suite de mon chantier toujours au top ...

Parfait pour la suite de mon chantier toujours au top pose excellente la commerciale Flora louvencourt nous a bien conseiller en modifiant une fenêtre 1 seul ouvrant en 2 ouvrant un gain de place pour nous

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Houilles

Très pros !

Très pros !
Devis rapide et travail soigné
Adil notre interlocuteur toujours à l’écoute et très agréable
Très bonnes Garanties

Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Nantes Reze

Tout Propre

Super boulot et merci à David

KparK Marignane

Un service toujours impeccable.

Un service toujours impeccable,des ouvriers qui travaillent vite , très bien,et proprement,ponctuels, sérieux, agréables, du matériel de qualité , c'est le top !
Le petit plus l:a visite de la commerciale Hanane : c'est du sérieux.
Nous avons changé nos volets anciens par des volets alu blancs: effet garanti !

Par Frédérique il y a 1 an

KparK Marignane

Un service toujours impeccable.

Le petit plus l:a visite de la commerciale Hanane : c'est du sérieux.
Nous avons changé nos volets anciens par des volets alu blancs: effet garanti !

Par Frédérique il y a 1 an

KparK Angers

Merci encore à K par K Angers et à Mr.Simard.

Merci encore à K par K Angers et à Mr.Simard.
Nous sommes ravis.

Par Françoise il y a 1 an

KparK Angers

J’ai fait posé des Volets Battant par K par K il y ...

J’ai fait posé des Volets Battant par K par K il y a 2 ans. Nous sommes super content du produit ainsi que le suivit par Mr.Simard.
Nous recommandons

KparK Orsay

Pose d'une porte, tres bonne pose et produit de qualité ...

Pose d'une porte, très bonne pose et produit de qualité .

Par Francisca il y a 1 an

KparK Orsay

Super instalation de la porte d'entrée . Tres bon conseil ...

Super installation de la porte d'entrée . Très bon conseil du technicien Mr Dos Santos

Par Kristelle il y a 1 an

KparK Orsay

Je suis satisfait de kpark , tout c'est bien passé ...

Je suis satisfait de kpark , tout c'est bien passé . Pose impeccable et propre

KparK Orsay

La pose de fenêtre et de la porte d'entrée c'est bien ...

La pose de fenêtre et de la porte d'entrée c'est bien passé, satisfait des produits installé .

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Très bon travail

Très bon travail, merci kpark, particulièrement David et son équipe

KparK Marseille 5 avenues

2 Fenêtres Benefik

Tres satisfaite tant du point de vue commercial (Patrice Colé) que de l'installation et de la qualité des fenetres.

KparK Mantes la Jolie

Très soigneux

Très soigneux

KparK Aubagne

Très bon produit et vendeur de bon conseil.

Très bon produit et vendeur de bon conseil.

KparK Agen

parfait

Très satisfaite du travail réalisé à mon domicile sur Bon encontre.
Le suivi de chantier a été fait du début à la fin par le responsable d’agence Florian

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

KparK Libourne

Volet roulant

Très bon artisan rien à dire

Par Fougère Béatrice il y a 1 an