Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

installation portail

le portail marche correctement .

Par Michel il y a 1 an

On a rénové toute la maison en pvc très bien

On a rénové toute la maison en pvc très bien

Par René il y a 1 an

KparK Montpellier Ouest

Parfait

Content, aucun soucis, tout va bien. 4 étoiles pour ne pas mettre 5.

Par Suzanne il y a 1 an

Très satisait à recommander

Très satisfait à recommander

Par Pascal il y a 1 an

KparK Clamart

Bonne expérience avec KparK Clamart.

Bonne expérience avec KparK Clamart.

Par Chrisian il y a 1 an

KparK Bourg La Reine

je recommande kpark Bourg la Reine

je recommande kpark Bourg la Reine
bon accueil en magasin et conseils judicieux pour le remplacement des huisseries en copropriété

Par Catherine il y a 1 an

KparK Macon

Satisfait, je recommande, société sérieuse simplement ...

Satisfait, je recommande, société sérieuse simplement petite erreur de pose sur le sens d'ouverture d'une porte de service.
Problème résolu merci à Mr Dubuc pour son implication,

Satisfait des projets réaliser

Satisfait des projets réaliser

Expérience prouvée le 24/01/2010

KparK Dunkerque

Bon travail , équipe sérieuse, très bon suivi de chantier ...

Bon travail , équipe sérieuse, très bon suivi de chantier et relationnel clair . Travail propre