Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Je recommande

Entreprises très sérieuse et réactive, je recommande vivement

Par Patrick il y a 2 ans

KparK Bourg en Bresse

Totalement satisfait par les conseils et prestation ...

Totalement satisfait par les conseils et prestation de votre société.
Délais respectés, prix ferme et définitif.

Par Catherine il y a 2 ans

KparK Perpignan

Très content de mr lassade alexandre, satisfait de ...

Très content de mr lassade alexandre, satisfait de cet conseil pour la porte d’entrée

Par Martine il y a 2 ans

KparK Vigneux de Bretagne

Bonne société toujours à l'écoute de nos besoins .

Bonne société toujours à l'écoute de nos besoins .

KparK Aubagne

Une expérience parfaite

Une très bonne expérience avec kpark pour une pose de 8 volet roulant en seulement une matinée , MR.BONNET à étais très agréable et professionnel

Par Monique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Par Arlette il y a 2 ans

Par Arlette il y a 2 ans

KparK Vigneux de Bretagne

J'aime le kpark, le côté personnalisé de la société grâce au kpark

J'aime le kpark

Par Jeannine il y a 2 ans

KparK Narbonne

NOUS SOMME A PORT LA NOUVELLE NOTRE PROJET EST DES ...

NOUS SOMME A PORT LA NOUVELLE NOTRE PROJET EST DES VOLETS ROULANTS

KparK Neuilly

Suivi de A à Z prise de rdv très simple

Suivi de A à Z prise de rdv très simple

KparK Vigneux de Bretagne

Commerciaux très professionnel ainsi que le monteur. ...

Commerciaux très professionnel ainsi que le monteur. Très satisfaite

Par Emilie il y a 2 ans

KparK Versailles

Porte fenêtre avec persiennes

Ravis du projet de porte fenêtre réalisé. Le devis et le planning ont été tenus!

Par Astrid il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

KparK Marseille Baille

Pose rapide et produit impeccable. Je recommande KparK ...

Pose rapide et produit impeccable. Je recommande KparK

Par Francine il y a 2 ans

KparK Coignières

Nous avons été bien conseillés par Martin Le Thiez ...

Nous avons été bien conseillés par Martin Le Thiez ainsi que Benoit Mairet
Équipe très professionnelle

Par Jean Claude il y a 2 ans

KparK Caen

Service conforme à la prestation proposée, Maxime a ...

Service conforme à la prestation proposée, Maxime a eu de bons conseils

Par Nicole il y a 2 ans

KparK Bourg en Bresse

Pose Fenêtre

Une pose très bien effectuée nous sommes satisfait de notre installation de fenêtre dans des délais raisonnable ! Merci à Pierre Kollefrath pour son contact commercial !

Par Dominique MOUILLET il y a 2 ans

KparK Boulogne Billancourt

Travail soigné

Remplacement d'un volet roulant réalisé de façon soignée. Le passage d'un contrôleur des travaux a été apprécié.

Par Corinne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022