Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Satisfaite de l'entreprise....

Satisfaite de l'entreprise. Bon conseils apportés par la commerciale Mlle Zaiter qui nous a très bien suivi et orienté vers des fenêtres PVC pour l'isolation. Je repasserai par KparK pour de futures réalisations...

Par Rebaya Sandra il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

KparK Orleans

Tres bien et satisfaisante

Tres bien et satisfaisante

Par Yeng il y a 1 an

KparK Macon

INSTALLATION A L'ABERGEMENT CLEMENCIAT

PLUSIEURS CHANTIERS REALISES LE DERNIER EN 2022 POUR DES VOLETS ROULANTS, IL Y'AVAIT QUELQUES REGLAGES A FAIRE APRES LA POSE QUI ONT ETE SOLUTIONNES

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

KparK Lons le Saunier

RIEN A DIRE

RIEN A DIRE

Par Myriam Lacombe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

impeccable, pose rapide de 3 portes, 1 porte fenêtre, ...

impeccable, pose rapide de 3 portes, 1 porte fenêtre, 6 fenêtres , 6 volets, équipe très bien tant coté commercial Mr ZAITER, métreur et toute autre partie, que coté intervenant pour la pose du matériel, 2 poseurs sympathiques, tout le personnel bien agréable
à l'écoute des clients, et disponibles aussi
si c'était à refaire, ce serais avec toute confiance

Par ERIC GARDET il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

KparK Paris Gambetta

Oui bonne connaissance des prod

Oui bonne connaissance des produits

Par Patrick il y a 1 an

bonjour,

bonjour,

je suis tout à fait satisfait de l'ensemble de la prestation, je peux dire que je recommanderais kpark autour de moi.

Par Mohammed il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

KparK Saint Priest

Très content de la pose et finitions

Très content de la pose et finitions

Par Fatna il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Ras...

Rien à signaler. Pour l'instant, tout fonctionne.

Par Pascaline il y a 1 an

KparK Manosque

Satisfait de la pose de porte et volets

Satisfait de la pose de porte et volets

Par Michel il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Produit et prestation impeccables.

La qualité de la prestation me paraît irréprochable dans tous ses aspects. Qu'il s'agisse de l'équipe chargée de la communication, du commercial, du métreur ou du poseur, les intervenants ont fourni un travail de qualité et fait preuve d'efficacité autant que d'une parfaite amabilité. Le produit, quant à lui, offre pleine satisfaction. Mon appréciation d'ensemble se limite à 4 étoiles au seul motif que la perfection n'est pas de ce monde.

Par Guillaume il y a 1 an

Prestation correcte

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Marseille 5 avenues

Le technicien était vraiment appliqué, avec l amour ...

Le technicien était vraiment appliqué, avec l amour travail bien fait. Juste il aurait été mieux de savoir à l'avance que cela pouvait prendre la journée pour une meilleure organisation.

Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK