Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Très bon rapport qualité prix . Je recommande

Par Benjamin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

KparK Blois

Bonne qualité de matériel et d'installationion. Manque ...

Bonne qualité de matériel et d'installation. Manque d'anticipation avant l'installation pour installer la butée du portail.

Expérience prouvée le 10/03/2021

Rapides précis

Par Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Saint Priest

Je suis satisfaite de la prestation et du suivi du ...

Je suis satisfaite de la prestation et du suivi du commercial je recommande travail sérieux

Par Marie Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Salon de Provence

Équipe de montage professionnelle et sympathique satisfait ...

Équipe de montage professionnelle et sympathique satisfait de mon achat encore merci au commercial Gaetan CHARMES pour ses bon conseils

Par Anthony il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean Pierre il y a 2 ans

KparK Bordeaux Villenave

J'ai fait posé un portail aluminium, de bonne qualité, ...

J'ai fait posé un portail aluminium, de bonne qualité, les poseurs se sont adaptés à la configuration de la maçonnerie.
Très belle esthétique, mais portail coûteux mais de qualité.
Bon conseil et suivi de monsieur Frémont John.

Par Jean-Marc il y a 2 ans

KparK Paris Rome

Je suis satisfaite de la pose de ma fenêtre. Délais ...

Je suis satisfaite de la pose de ma fenêtre. Délais respectés, sérieux, ponctualité, propreté du chantier. Bonne qualité. Un peu juste au niveau du joint.
A voir comment elle tiendra dans le temps avec l'hiver, le froid, la pluie, car je suis au nord et au 6eme.

Par Béatrice il y a 2 ans

KparK Paris Rome

Je suis satisfaite de la pose de ma fenêtre. Délais ...

Par Béatrice il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Bonnes prestations générales, rapport qualité prix ...

Bonnes prestations générales, rapport qualité prix très correct sur les opérations commerciales

KparK Marseille Baille

Travaux par KPARK

J’ai fait réaliser parka parka dans ma résidence principale neuf chantiers étaler sur plusieurs années trois portes remplacés par des portes vitrées un store banne de grande largeur une baie vitrée deux vantaux coulissant double vitrage quatre fenêtres devant ou coulissant dont deux avec eux pose de volet roulant et deux avec persiennes à espagnolette

Par Robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2016

KparK Marignane

Ça serait bien, d'avoir une fourchette

Ça serait bien, d'avoir une fourchette
d'heures, quand le dépanneur vient chez vous .

Par Jean-François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

KparK Salon de Provence

Matériaux de qualité personnel à l'écoute Vincent au top

Matériaux de qualité personnel à l'écoute Vince

Par Jean Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

KparK Manosque

Tout c'est bien passé. Entreprise sérieuse

Tout c'est bien passé. Entreprise sérieuse
Plusieurs chantiers réalisés toujours avec le même sérieux.
Giovanni est un très bon professionnel qui a su nous conseiller et nous aiguiller vers le bon produit

Par Monique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2010