Avis clients KparK

KparK Libourne

Visite de pose avec ma conseillère commerciale Virginie. ...

Visite de pose avec ma conseillère commerciale Virginie. Je suis ravie de l'équipe KPARK concernant mon projet de portail et Portillon. Virginie à été de très bons conseils, agréable, disponible à souhait. L'équipe métrage et pose impeccable. Je recommande la société Kpark et j'ai pu en faire profiter à un membre de ma famille et grâce à cela profiter du parrainage.

Par Dubois Nicole il y a 2 mois

KparK Tours

Très bonne prestation je suis ravie

Très bonne prestation je suis ravie

Par Nathalie il y a 2 mois

KparK Clamart

Nous avons travaillé avec l'agence KparK en 2013 pour ...

Nous avons travaillé avec l'agence KparK en 2013 pour le remplacement d'une fenêtre Thermik en pvc avec le volet roulant. nous sommes globalement satisfait des produits ainsi que de la pose.

Par Laure il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2013

KparK Vigneux de Bretagne

Bon conseils, bon placement en prix. Chantiers bien ...

Bon conseils, bon placement en prix. Chantiers bien organisés et suivi avec beaucoup de disponibilité et de proximité du personnel K par K.

Par REGIS il y a 2 mois

KparK Paris Bosquet

Tout s’est très bien passé, je profite de mes nouvelles ...

Tout s’est très bien passé, je profite de mes nouvelles fenêtres, nous avons reçu d’excellents conseils du metreur et je trouve que j’ai gagné en confort.

Par Odette il y a 2 mois

KparK Mantes la Jolie

Installation d une porte d entrée pvc

Installation d une porte d entrée pvc
Bonne installation
Jemmy était présent comme prévu

Par Laurence il y a 2 mois

KparK Sannois

Malgré un retard du à une incompréhension superbement ...

Malgré un retard du à une incompréhension superbement rattrapée par Yacine, notre commercial, excellent travail (métreur, équipe de pose).
Je suis on ne peut plus satisfait. Merci K par K.

Par Gilles il y a 2 mois

Très satisfait

Très content de la prestation kpark très bonne communication avec Monsieur Alaoui merci pour votre professionnalisme !

Par Nasser il y a 2 mois

Très bonne installation

Par b.pagnoud il y a 2 mois

KparK Aubagne

Avis positif

Mr Sabba commercial très efficace et qui répond à vos demandes même après pose et installation.

Par Nadège il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

KparK Paris Garibaldi

Très bonne organisation du début à la fin j'ai fait ...

Très bonne organisation du début à la fin j'ai fait plusieurs appel a Kpark a Paris et a Bordeaux je n'ai jamais été déçue

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/10/2017

Très satisfaite de la prestation kpark

Très satisfaite de la prestation kpark
Extrêmement professionnel du début à la fin la pose a été rapide et efficace aucun problème depuis 2018 je recommande vivement !

Par Neila il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/10/2018

KparK Orange

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Franck il y a 2 mois

KparK Clamart

Installation de fenêtres en bois en 2011. Le produit ...

Installation de fenêtres en bois en 2011. Le produit correspond à mes attentes esthétiques et thermiques.

Par RASSE il y a 2 mois

Fenêtres posées il y a 10 ans et RAS

Voici 10 ans que mes fenêtres sont posées et rien à bougées.
Rien à redire sauf remercier Mr Lemaire Responsable du magasin kpark pour avoir ouvert sa boutique en centre ville avenue Jean Jaurès sur Clamart alors que d’autre préfère les quitter. Merci de participer à la vie commerçante de notre Ville.

Par Leruez il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024