Avis clients KparK

KparK Seyssins

Satisfait dans l’ensemble un petit peu déçu sur l’horaire ...

Satisfait dans l’ensemble un petit peu déçu sur l’horaire car les poseur sont arrivées 15 min en retard sinon nous sommes content

Par Anthony il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

KparK Montpellier Ouest

2eme pose qui a rattrape la 1ere

1ere pose : produit non conforme à celui commande, 2eme pose : très bien.

Par Marie José il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Tremblay

Volets roulants utilisés journalierement sans problème. ...

Volets roulants utilisés journalierement sans problème.
Pose réalisée rapidement.

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/03/2021

KparK Seyssins

Content du résultat et du suivie mes légers retards ...

Content du résultat et du suivie mes légers retards sur la livraison (2 jours)

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour. Commande réf N°REQ/2023/2185325

Bonjour.
j'ai eu solliciter kpark il y a quelques années pour l'installation d'une porte sectionnelle automatisée.
un bon produit cependant elle nécessite à ce jour une maintenance en effet la chaine de rail c'est détériorée (réf AK070118530) et mécanisme motorisé (turbauto procom20-2).
j'ai sollicité depuis début sept2023 kpark pour un devis de changement du rail et pour modification
télécommande.
A ce jour j'ai procédé à de nombreux appels téléphoniques et visite par un technicien détaché.je suis toujours en attente d'un devis, ce que je ne comprends pas. Devrais je regretter d'avoir installé ce bon matériel ?????

Par Gabriel Perret il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bien cordialement.

KparK Caen

Produits de qualité mais la pose n'a pas été satisfaisante. ...

Produits de qualité mais la pose n'a pas été satisfaisante. Il manquait des réglages et des fermetures qui ont été reposéés ensuite.

Par MICHELE il y a 6 mois

Pro et rapide

Par pierrehenri il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

KparK Meylan

J’ai consulté KPARK ainsi que 2 autres artisans locaux ...

J’ai consulté KPARK ainsi que 2 autres artisans locaux pour l’installation de mes volets battants, le rapport qualité prix est très bon chez eux ainsi que le suivi la pose aussi mais délai trop long même si je suis conscient que le contexte est tendu
Globalement contente mais petite frustration

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

KparK Clamart

Arrangeant, bon prix, bon relationnel. Une fois le ...

Arrangeant, bon prix, bon relationnel. Une fois le projet signé, le commercial n'a plus donné de nouvelles pendant 1 mois, inquietant. Mais le directeur de l'agence a repris l'affaire et m'a finalement appelé et les fenêtres ont été installées en trois jours, très belle réactivité. L'installation s'est faite rapidement et proprement, rien à dire. Dommage que ce manque de communication ait terni l'expérience qui aurait été de 5 étoiles sans cela.

Par Eliott il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

KparK Tours

Bonne prestations, délais respectés. Tarif pratiqués ...

Bonne prestations, délais respectés. Tarif pratiqués corrects.

Expérience prouvée le 26/10/2023

EPUISANT

Par LAURENCE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Limonest

Content du produit mais un peu déçu du conseil le commercial ...

Content du produit mais un peu déçu du conseil le commercial m'a proposé de l'aluminium pour une porte d'entrée
mon chien me la rayé au bout d'un mois
j'aurai préféré être mieux conseillé, sinon satisfait de la qualité.

Par JEREMY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 6 mois

SAV aux abonnés absents !!!

3 parce que si j'ai été content de la pose, le SAV qu'on ne peut joindre qu'à travers un centre d'appel central est TOTALEMENT déficient : plusieurs appels à la centrale, promesse de rappel sous 48, puis 24 h et ... rien.
Il est vrai que c'est "sous garantie".
J'ai eu un souci avec un produit Tryba : réglé en moins de 6 heures.
Bon à savoir...

Par Ninauve il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

KparK Bordeaux Centre

Mauvaise expérience sur la préparation commerciale ...

Mauvaise expérience sur la préparation commerciale du projet entraînant un retard considérable et un surcout de près de 50%. En revanche satisfait du produit et de la pose, le rendu correspond à notre souhait initial.

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

bonne qualite

bonne qualite

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

KparK Wambrechies

1re pose parfait mais la 2nd c’est moins bien déroulé, ...

1re pose parfait mais la 2nd c’est moins bien déroulé,

Par Marie Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

PROMESSES DE PARRAINAGE MAIS RIEN EN RETOUR MALGRE DES RELANCES

Les divers rendez-vous et interventions sont rapides. Cependant le chantier terminé, j'ai du les rappeler par 2 fois pour parfaire l'étanchéité des moustiquaires installées en décembre 2021. Ils sont venus rapidement Mais depuis je règle régulièrement le système d'une des 3 moustiquaires installée, je dois redescendre les baquettes de chaque coté pour bloquer la moustiquaire sans laisser d'espace entre elle et la base de ma fenêtre. De plus par 2 fois depuis, mon compagnon qui a financé les moustiquaires à DANS LE CADRE DU PARRAINAGE à donné les cordonnés de 2 personnes qui leur ont confié des chantiers par la suite. Début 2022 à Chalon sur Saône puis aout 2023 à Sète mais JE N'AI JAMAIS RECU LES PARRAINAGES PROMIS. Et ce malgré des relances pour la 2 éme adresse. De plus ma fille qui leur a confié l'installation de plusieurs moustiquaires à SETE c'est vu facturé 100 € de plus que prévus sur son devis.

Par THEUROT GERARD il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Retard d’arrivée des poseurs qui m’ont prévenu sinon ...

Retard d’arrivée des poseurs qui m’ont prévenu sinon fenêtres bien installée

Par Aimeric il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023