Avis clients KparK

KparK Aubagne

Vous pouvez toujours mieux faire !

Vous pouvez toujours mieux faire !

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/03/2017

Par KparK KparK il y a 10 mois

Suite à commentaire ( 5000€ une porte d'entrée )

Suite à un commentaire, KparK m'a contacté concernant le prix excessive de ma porte d'entrée ( 5000€ ) il m'on dit ( on peut rien faire sinon faire remonter à la direction ) . Maintenant j'attend que l'on m'envoie un commercial avec une proposition vraiment intéressante ?? pour une porte fenêtre avant de continuer les travaux ( autre porte fenêtre , 2 fenêtres normales , 3 lucarnes . Affaire à suivre .....

Par Jennie il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023

KparK Poissy

Défaut de protection d’un radiateur dans l’entrée, ...

Défaut de protection d’un radiateur dans l’entrée, rectifié après demande, pas de porte en ciment et carrelage entrée éclatés après démontage ancienne porte. Aucune notification des dégâts de la part des techniciens.
Un certain protocole est respecté dans l’ouvrage mais manque un peu d’implication dans la finalité du travail.

Par Rogelio il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble

Par Teddy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2015

Par KparK KparK il y a 10 mois

Satisfaite de premier travaux .. ( fenêtres et porte ...

Satisfaite de premier travaux .. ( fenêtres et porte fenêtre ) Mais porte d'entrée 5000 € prix bien au dessus de la réalité pour la qualité . Et aucune nouvelle de la société de ROUEN . Sachant que j'avait encore 2 fenêtres , une porte fenêtre et des lucarnes à faire . Donc là je ne conseil pas .

Par Jennie il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/04/2023
Bonjour, je n'ai pas ajouter en plus 2 ou 3 volets roulants q.
Par Jennie il y a 11 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Aubagne

Très Bien mais non réalisable.

Très Bien mais non réalisable.

Par Jozef il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Par KparK KparK il y a 9 mois

KparK Wambrechies

Petits défauts de finition (couleur des joints visible ...

Petits défauts de finition (couleur des joints visible sur le vert de nos menuiseries)
Et surtout la pose de la porte fenêtre avait été mal faite et dû être recommencer par un autre poseur. A ce jour plus de problème celle si fonctionne bien

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

KparK Salon de Provence

Excellent service après vente . Commerciaux au top. ...

Excellent service après vente . Commerciaux au top. Malheureusement la pose ne suit pas

Par Yves il y a 11 mois

Prestation correct

Par Roland il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2019

KparK Paris Rome

Etablissement des devis et contacts commerciaux excellents. ...

Etablissement des devis et contacts commerciaux excellents. Conditions financières attractives.
Un debut de travaux éblouissant avec Daniel Pinheiro puis une panne imprévue due à la prise de mauvaises cotes des moulures au depart. Une longue attente de plusieurs mois pour la reception de nouvelles moulures non conformes et nouvelle attente avec l'impossibilité tres inquiétante pendant cette période de 4 mois de joindre la plupart des intervenants suivis de rendez vous non honorés....... En plus la sensation que le dossier étant devenu difficile, mes appels étaient volontairement évités soigneusement.
MAIS pour finir une fin activée avec énergie et compétence par un responsable de grande qualité. Merci infiniment monsieur Tiago Carvalheira !!! mais sans vous je m'apprêtais à faire appel dans des conditions tres mauvaises pour moi à une autre entreprise...
Enfin des crémones à changer 2 mois apres la fin des travaux (pas de chance! mais fait).
Le Covid a probablement retardé mais ce n'était pas le probleme dominant et de loin.
Au total l'impression que l'entreprise a de belles ressources, probablement du personnel en partie excellent (Mr Pinheiro, Carvalheira et Monnier) mais une programmation et des relations intérieures tres compliquées.
C'est donc un avis "mitigé". Il faut avoir la chance de bénéficier du bon circuit interieur.

Par Norbert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/10/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

RAS Pose porte d'entrée

RAS Pose porte d'entrée

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

KparK Macon

Chantier réalisé en 2019, 3 paires volets battants ...

Chantier réalisé en 2019, 3 paires volets battants alu, contente du produit mais déçue sur la fixation d'un volet battant qui n'ai pas conforme à ce que j'attendais

Par Marie Jose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/04/2019

KparK Boulogne Billancourt

Livraison des potos oublié mais installation réalisée ...

Livraison des potos oublié mais installation réalisée dans les délais

Par Olivia il y a 11 mois

KparK Blois

Par Felismina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

KparK Saint Priest

Je recommande si vous avez de l’argent à mètre dans ...

Je recommande si vous avez de l’argent à mètre dans vos menuiserie

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

KparK Saint Priest

Je suis contente du produit installé hélas même si ...

Je suis contente du produit installé hélas même si je sais que les prix augmente j’ai trouver Kpark chère

Par Diane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

KparK Saint Priest

Bonne entreprise réactive si j’ai mis trois étoiles ...

Bonne entreprise réactive si j’ai mis trois étoiles c’est du au prix mais mine de rien excellente qualité

Par Élise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023