Nos Avis Client

Ramonage

Bonjour le créneau horaire était à peine respecté nous avons du appeler pour être sur du passage.
Nous avons remarqué que le technicien s'est trompé et a commencé à ramoner le tuyau d'air chaud qui va à notre étage nous espérons que ça n'aura pas d'impact par la suite sur notre installation.
Reste de résidu de cendre sur le poil.

Par Robert il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Effectivement, nous avons rencontré un problème concernant l'organisation de notre planning. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Pas d'inquiétude, le ramonage du tuyau d'air chaud n'a pas d'incidence sur votre installation.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs.

Travail soigné et avec le sourire

Travail soigné et avec le sourire

Par Jean Noël il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

Au plaisir de vous revoir.

Une intervention sans tracas

informations préalables au rdv précises, créneau horaire respecté et intervention sans surprises - voilà une intervention qui a été simple pour moi dans le cadre d'un tas de démarches envisagées pour la vente de ma maison. Merci à toute l'équipe

Par L'archichee il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Très bon contact rapidité d’exécution, propreté tres ...

Très bon contact rapidité d’exécution, propreté très bien.
Je suis satisfait de la prestation

Par BERNARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

évaluation prestation ramonage

bonne prestation, rapport qualité prix très satisfaisant. personnel aimable et compétent et respect des jours et horaires prévus

Date d'expérience le 12/07/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Au plaisir de vous revoir.

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Excellente prestation, c'est un peu cher mais ce ne ...

Excellente prestation, c'est un peu cher mais ce ne sont pas des voleurs. Le technicien était ponctuel et pro. Il n'a pas laissé de traces après son passage.

Par Done R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Super technicien, ponctualité et savoir faire, parfait ...

Super technicien, ponctualité et savoir faire, parfait

Par Axel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! En espérant vous satisfaire à nouveau.