Avis clients ManoMano

Avis ManoMano du plus récent au plus ancien

Service client catastrophique!

Service client catastrophique!
Incohérence au niveau du suivi du litige, aucun e-mail de confirmation pour un retour produit!

Date d'expérience le 09/12/2019
J .ai commande un tatouret plastique preleve sur mon compte je voudrais savoir quand on va me le livrer
Par Gallay yvette il y a 1 an
Dokumentauthentifizierungsdienste
Erneuerungsdienste für Führerscheinausweise
Par Gibs il y a 4 ans

je tiens a remercier le service clients pour avoir ...

je tiens a remercier le service clients pour avoir su répondre pour le suivi de ma commande malgré le mail envoyé en allemand cette commande est arrivée samedi après-midi et en très bon état (deux cartons) livré par la poste

Par Christiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Commande chez VIDAXL via ManoMano

J'ai commandé des tabouret en bois sur de VidaXL via ManoMano et ce fut une catastrophe. Un tabouret arrivé cassé et 5 autres ne correspondant pas du tout à mon attente (tabourets pour poupées !) Je demande le remplacement du tabouret cassé (à 80€ le tabouret quand même) et le remboursement des 5 autres et cela fait bientôt un mois qui s'en suit des mails interminable pour qu'au final j'obtienne peut-être satisfaction suite à mon appel de ce jour. Les frais de ports pour le retour restant bien entendu à ma charge malgré les conditions générales de vente de leur site. Vous trouverez ci-dessous une copie de nos échanges antéchronologique de mails afin que de vous faire votre propre idée sur le sujet... (ça vaut le détour !)
Cher C,
Nous avons bien reçu votre message.
Nous comprenons qu'il s'agit d'un inconvénient et nous aimerions vous présenter nos sincères excuses.
Pourriez-vous nous fournir une preuve de retour de tous les colis afin que nous puissions effectuer la solution dans les plus brefs délais?
En vous osuhaitant une agréable journée.
Sandra
Oui, c’est bien ça, je vous ai retourné 1 x 241647A et 5x 244508A.
Je me permets de vous dire tout de même que si vous m’envoyer encore un mail afin de perdre du temps, je vais mettre la totalité de nos échanges sur un site de défense du consommateur afin que tout le monde sache la difficulté d’avoir un SAV et un remboursement par votre société.
Cher C,
Merci de nous contacter au sujet du statut de retour de vos colis
Avez-vous retourné 1 x 241647A et 5x 244508A?
Nydia
Je vous ai réexpédié les trois colis comme convenu que cous avez réceptionné le 9 et 10 septembre.
Vous trouverez en pièces jointes les bordereaux d’expédition afin que vous puissiez établir votre propre suivi …
Cher C,
Merci de nous contacter au sujet du remboursement.
Pourriez-vous nous indiquer combien de colis que vous avez retournés?
Nydia
Vous avez reçu les colis le 10/09/2019 et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part.
Qu’en est-il de mon remboursement et de l’expédition du nouveau tabouret ?
Cher C,
Nous vous remercions de recevoir votre réponse.
Nous n'allons pas réduire le frais de retour.
Nous allons procéder au remboursement complet.
Nous vous invitons à retourner ces colis le plus vite possible.
Passez une belle journée.
Ella
Après avoir lu vos conditions générales de ventes, je vous demande le remboursement intégral sans facturation des frais de port (article ci-dessous).
Article 7 – Délai de rétractation / Retours A compter de la réception de la livraison, le Client dispose d'un délai de trente (30) jours calendaires pour annuler sa commande en adressant un e-mail au service après-vente. Le Client n'est pas tenu de justifier l'annulation de sa commande et sera remboursé de l'intégralité des sommes versées au Vendeur y compris les frais de livraison. En cas d'annulation, le Client doit retourner l’article et ses accessoires au Vendeur dans leur emballage d’origine et en parfait état en se conformant aux instructions fournies par ce dernier. Le vendeur proposera au Client de faire venir son transporteur afin de récupérer les articles. Les frais de retour ne seront pas facturés. Dans un délai de trente (30) jours à compter de l'annulation de la commande, le Vendeur rembourse au Client l'intégralité des sommes qu'il a versées soit par PayPal, soit par virement. Le Vendeur est en droit de refuser les articles retournés par le Client ou de rembourser uniquement une partie du montant réglé par ce dernier si l'article a été utilisé ou endommagé par le Client. Dans cette hypothèse, le vendeur en informe le Client par un e-mail ou téléphone au service après-vente.
Merci de me faire parvenir au plus vite les bon de retours.
Pour information, je ne manquerai pas de faire part de mes commentaires sur le site de Mano Mano pour la difficulté de prise en charge du SAV, à savoir plus de dix mails sur plusieurs jours pour que vous me proposiez finalement un retour payant qui va à l’encontre de vos conditions générales de ventes !
Je pense qu’on ne vous a pas expliqué que sur internet, dix bons commentaires peuvent ramener un client et qu’un mauvais commentaire peut vous en faire perdre un millier.
Furieusement.
C
Je vous confirme ma demande du retour des produits et leur remboursements déduction faite de 14 € pour le cout du retour.
Concernant le remplacement du tabouret, j’attendais de recevoir les autres bons pour amener le tout pour le transport.
Cher C,
Nous accusons réception de votre message.
Selon nos interactions précédentes, nous avons compris que vous souhaitez le retour pour le remplacement d'un Tabouret de bar Bois massif recyclé et le retour pour le remboursement des cinq Tabourets Bois de récupération massif 20 x 20 x 23 cm.
Afin de nous retourner le tabouret de bar endommagé, nous vous avons envoyé une étiquette de retour, que nous vous prions de nous préciser si vous l'avez utilisé pour le retour de ce tabouret abîmé.
Concernant les cinq Tabouret Bois de récupération massif 20 x 20 x 23 cm, livrés en deux colis, nous pouvons vous proposer un remboursement de 15 € ou le retour des produits et leur remboursement.
Si vous choisissez de nous retourner les deux colis contenant les cinq tabourets bas, nous vous transmettrons toutes les informations concernant notre service de retour.
Veuillez noter que 7 € par colis seront déduits de votre remboursement. Ceci sont nos coûts de retour standard.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela a pu vous causer.
Anca
La blague est de mauvais gout.
Mon retour concerne comme précisé dans les 6 messages précédent les 5 x 244508.A -vidaXL Tabouret Bois de récupération massif 20 x 20 x 23 cm
Merci de faire parvenir rapidement les bons de retour.
Nous vous remercions pour votre message.
Oui, mais nous ne savons pas quel produit que vous voulez retourner
4 x 241647.A -vidaXL Tabouret de bar Bois massif recyclé
5 x 244508.A -vidaXL Tabouret Bois de récupération massif 20 x 20 x 23 cm
Nydia
Je ne comprends pas votre réponse, je vous ai dit que je souhaite retourner les 5 tabourets, merci me faire parvenir 5 bon de retours s’il vous plait.
Cher C,
Nous accusons réception de votre message et nous venons de vous répondre dans un autre message.
Nous vous remercions d'avance!
Andrea
Oui je souhaite vous retourner 5 Tabouret Bois de récupération massif 20 x 20 x 23 cm numéro 244508.
Nous vous remercions pour votre message.
Voulez-vous retourner 5 x 244508.A ?
Nydia
Bonjour et merci pour votre réponse concernant le tabouret cassé.
Je n’ai cependant reçu aucune réponse de votre part concernant les 5 Tabouret Bois de récupération massif 20 x 20 x 23 cm numéro 244508 que je souhaite vous retourner via mon droit de rétractation car ils ne correspondent pas à mon attente.
Merci de bien vouloir me répondre sur ce sujet car dans le cas contraire, je serais dans l’obligation de signaler le litige à Mano Mano.
Merci de votre compréhension.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous pouvons vous proposer [un remplacement complet ] pour résoudre ce problème.
Avant que nous puissions procéder [à la nouvelle expédition ], nous vous invitons à nous retourner le(s) colis en votre possession.
Vous trouverez ci-dessous les instructions pour faire le retour de ce(s) colis via un point relais.
Une fois votre colis déposé, nous vous invitons à nous en informer par email. Nous pourrons alors procéder [à la nouvelle expédition ] de votre commande dans les meilleurs délais.
Chère Ella,
C’est effectivement ce que je vous demande, merci de bien vouloir me faire parvenir l’étiquette de retour pour échange.
Qu’en est il des tabourets 244508 pour lesquels je demande un remboursement après retour.
Cher C,
Nous vous remercions de recevoir votre réponse.
Nous vous proposons un retour de chaise endommagé pour son remplacement. Cela vous conviendra ?
Si cette solution vous convient, nous vous invitons à nous confirmer par mail afin que nous vous transmettions une étiquette de retour prépayée.
Passez une belle journée.
Ella
Je pense que vous n’avez pas compris, je n’ai rien à faire d’un tabouret cassé, de plus je vous ai demandé la reprise des petits tabourets qui ne me conviennent pas donc soit vous traitez correctement ma demande dans la journée, soit j’annule la vente dans mon droit légal et vous reprenez la totalité.
Merci de me faire parvenir dans les 8 heures un bon de retour.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons que nous pouvons vous offrir 20 euros pour cela. Cela vous conviendrait-il?
C’est le 241647
Nous vous remercions pour votre message.
Pourriez-vous nous indiquer quel produit est endommagé
241647- 244508

Par Cfk il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

bonjour,

bonjour,

Je confirme bien les propos de ce Monsieur, Mano Mano m a vendu une tondeuse dont la batterie était en rupture. Ce la fait, j ai donc acheté une batterie de la meme marque que la tondeuse qui soit disant va sur tout les outils de jardin dont la tondeuse. Dès l' arrivée de celle ci je m aperçois qu'elle ne va pas sur la tondeuse, donc je lance une réclamation chez mano mano, qui depuis , me font tourner en bourrique. Effectivement ce sit ne rembourse pas leur erreurs commissent par leurs fournisseurs et en plus vous prennent pour un abruti et de plus ne prenne pas la peine de vous recevoir par téléphone alors qu'ils ont vos coordonnées téléphonique. Je vous conseille de ne pas commander chez eux sauf si vous avez de l'argent à perdre…..

Par Christ02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Ce site refuse les avis négatifs

Ce site refuse les avis négatifs
Plusieurs commandes effectuées et des que l on note 1 étoile, l avis est refusé.
Je vais prendre contact avec une association de consommateur.
Pour vendre vers les champions, pour le sav, il n y a plus personne

Date d'expérience le 12/07/2019
Idem J'i été livré de radiateurs 1200W alors que j'ai commandé des radiateurs 1500W; mon avis a été refusé
Par Henry il y a 4 ans
idem j'ai contesté une livraison pour un produit non conforme (j'ai acheté des radiateurs 1500W, et j'ai été livré de radiateur 1200W) mon avis a été refusé
Par Henry il y a 4 ans

Manomano... Fuyez !!!!

Manomano... Fuyez !!!!

Madame/Monsieur,

Le 8 juillet 2019 , je vous ai passé commande de deux articles :
- Colonne Salle de Bain suspendue 2 portes NORDIK
- Meuble sous lavabo avec 2 tiroirs NORDIK, 80 x 80 x 45 cm

Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir entre le 12 et le 16 juillet 2019.

Le 10 juillet 2019, je vous adresse un message pour confirmer la date de livraison, vous accusez réception de mon message et m'indiquez que les articles seraient expédiées le 16 juillet 2019.

Le 13 juillet 2019, je suis agréablement surpris, ma commande est à l'expédition (copie écran).

Nouvelle surprise, pour des raisons d'approvisionnement, ma commande serait livrée entre le 22 et le 26.

Je demande finalement le remboursement, on me dit que les articles ont été expédiés le 24 juillet.

J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livré à ce jour mardi 30 juillet 2019 et ce malgré nos échanges.

Je regrette votre amateurisme et me vois contraint de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts.

De plus, le délit de pratique commerciale trompeuse prévu par l'article
L121-1 du Code de la consommation est caractérisé, la publicité était de nature à m'induire en erreur au sujet de la disponibilité des articles commandés.

Par conséquent, je sollicite une attention particulière suite aux préjudices que je subi, je viens d'emménager et sommes sans lavabo depuis 25 jours.

Par Samir il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

retard de livraison et silence

Bonjour ma commande devait être livrée entre mardi et jeudi,aujourd’hui vendredi toujours rien et aucune réponse de Mano mano.j ai bien peur que cette enseigne annonce des delais de livraison courts pour prendre la commande et attend sans répondre que le temps passe pour endormir le client.cela ressemble à un manque de respect sinon ils répondraient et s expliqueraient.tres très mécontent.

Par Maiko il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

site lamentable, je suis en attente de mon colis, qui ...

site lamentable, je suis en attente de mon colis, qui soit disant est parti, mais pas possibilité de contacter le transporteur, les seules réponse, sont des réponses types, j'ai perdu mon argent, car ils ce sont empressés de l'encaisser, site à fuir,

Par Meynard H. il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

J'ai fait une commande à Mano Mano le 26/06 pour un climatiseur disponible sous 3 jours le statut change pour devenir expédier et au bout de 3 jours on vous envoie un message pour dire que vous serez livré dans 9 jours au mieux, quand vous contacter Mano Mano il vous dise que le colis est expédié et qu'on ne peu rien faire....

Par Patralla il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

site DEPLORABLE - NE PAS COMMANDER chez EUX

EVITER MANOMANO nous avons commandé un salon de jardin…
nous avons commandé un salon de jardin sur le site MANOMANO chez leurs client DEUBA , cela est devenu une vrai galère . colis expédier en plusieurs fois vous demandant a chaque fois d'être présent toute la journée , commande incomplète , le vendeur prétextant une rupture de stock , alors que vous pouvez continué a commandé l'article sur le site MANOMANO (bizarre); Garantie BETON nul , qui ne serre a rien , qui vous fait croire que vous êtes couvert mais qui vous laisse vous démerdé avec le vendeur , services client de MANOMANO qui est NUL NUL et d'une incompétence incroyable, aucune possibilité d'avoir le même interlocuteur pour le même dossier , donc a chaque appel vous devais tout réexpliquer . Le REMBOURSEMENT se fait avec catastrophe en plusieurs fois et en plus ils arrivent a vous dire que tout est remboursé alors que se n'est pas le cas . VRAIMENT NE PASSER PAS PAS MANOMANO .se site devrait être supprimé de la toile il ne servent a rien

Par Bruno il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Commande faite le 2 juin ont est le 12 et toujours ...

Commande faite le 2 juin ont est le 12 et toujours pas reçu le transporteur dpd envoi des mail pour confirmer la livraison ce jour et ne passe pas 4 mail reçu depuis le 2 juin et pas de livraison j'ai demandé le remboursement
Pas de remboursement fais à ce jour vendeur pas sérieux à éviter j'espère être remboursé

Par Jose il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Colis jamais arrivé depuis, depuis plusieurs semaines ...

Colis jamais arrivé depuis, depuis plusieurs semaines je les relance sans aboutir à rien, aujourd’hui je reçois un mail me demandant de remplir un document de dhl, en effet c’est un document de déclaration de perte qui est en allemand et anglais.
En traduisant il demande des infos que seul le vendeur peut savoir.
Donc depuis le temps que je me plaint ils viennent seulement de faire quelque chose mais il ne savent même pas que c’est au vendeur à remplir la déclaration de perte et non à l’acheteur.

Quel professionnalisme de leur par. Ils ne savent pas résoudre un problème et ils en créent eux meme.

Site à éviter

Date d'expérience le 03/06/2019

A FUIR perte de temps + d'argent

je suis ici juste pour informer les personnes de fuir ce site et plutot directement acheter sur les site vendeur en direct.
je commande une piscine sur manomano 600 €. 1 semaine apres avoir payé on me dit que c'est plus de stock
( car manomano n'avait pas mis a jour son site).
j'avais commandé aussi d'autre produit de piscine ( que je n'ai forcement plus besoin puisque j'ai pas la piscine) et je n'ai jamais reçut ces produits et manomano me facture quand meme une livraison alors que j'ai jamais rien eu !!!! depuis plus de 10 ans je fait tous mes achats en ligne meme à l'etranger mais JAMAIS eu de soucis et la 1ere fois que je commande sur MANOMANO et que des problemes!!! j'attend toujours un geste commercial pour leur erreurs et dans l'attente je continuerai à denigrer ce site puisque je me suis vraiment fait avoir

Date d'expérience le 03/06/2019
Quel manque de professionnalisme
Par Gwenfocus il y a 5 ans
Un manque de professionnalisme incroyable

FUYEZ

Bonjour, je suis extrêmement déçue et je déconseille fortement ce site. J'ai acheté pour les 3 ans de ma fille une balançoire avec toboggan WICKEY chez MANOMANO (Pour un total de 360€). Vivant seule, je ne pouvais monter la balançoire moi même, j'ai donc engagé un artisan pour le faire, ce qui m'a coûté 100€ de plus. Lorsque la balançoire arrive, je la déballe et réalise que le bois est tout mouillé, presque mou. Les poteaux sont fendus de partout, les planches également, et il y a par endroit d'énormes trous très profonds (correspondant à des emplacement de nœuds, mais comme si le bois avait été "mangé"). L'artisan monte la balançoire mais me dit que franchement, il y a des chances qu'elle ne tienne pas le coup dans la durée, et surtout qu'il ne faut pas laisser plusieurs enfants jouer en même temps car il faut être un poids plume pour éviter que les poteaux se fissurent encore plus. Enfin, il manquait une des deux vis les plus grosses, que j'ai du fournir moi même. J'ai écrit au service après vente demandant une remise car cela faisait cher (au total 460€ dépensés) pour du matériel qui risquait de ne pas tenir longtemps.J'étais bien obligée de la garder étant donné le poids du colis et le fait que l'anniversaire avait lieu deux jours après. Réponse de ManoMano : aucune remise ne sera effectuée, dans ce genre de circonstance le vendeur a obligation de renvoyer le matériel endommagé ! Je suis outrée par la malhonnêteté de cette entreprise et par la qualité plus que douteuse des produits.

Par Alisson il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Colis commande le 30 avril et jamais reçu, impossible ...

Colis commande le 30 avril et jamais reçu, impossible d’avoir un service après vente correct, au tel c’est une personne d’une entreprise différente.
Pour prendre l’argent ça va vite mais pour régler un problème il y a personne. Pourtant le vendeur est responsable de la livraison

Date d'expérience le 25/05/2019