Avis clients ManoMano

Avis ManoMano du plus récent au plus ancien

MinaMinable!

J'ai commandé un produit BOSCH, il y a plus d'un mois.
Il est arrivé, défectueux.
J'appelle ManoMano et apprends qu'il y a un vendeur entre nous, MyToolStore. Je les contacte et ils me demander d'attendre 24 à 36 heures. ManoMano m'avait promis une réponse entre 24 et 48 heures.
Je laisse passer quelques jours, toujours pas de nouvelles. Je relance, même cirque. Le vendeur, à cause du COVID-19, c’est compliqué. De plus, ils écrivent un français très germain. Je finis par leur parler allemand et tout devient fluide mais rien en se passe.
Je contact BOSCH SAV qui confirme que le matériel est défectueux. Il faut leur retourner mais quand la crise sanitaire permettra de remettre en place le formulaire internet de retour…
Patient, j’attends encore, avec le recul, bêtement… !
Je relance ManoMano, plusieurs fois par téléphone. Toujours le même cirque. Leslie, Lionel, Florence, Thierry vous répondent inlassablement la même chose. Pour le dernier, il a cherché quelques secondes avant de me donner son nom qui, j’en suis certain maintenant, n’est pas son nom.
Cette société est une mascarade. Leurs créateurs vont faire les beaux sur BFM Business, expliquant comment ils ont lancé un truc de dingue, innovant, performant, proposant un service inexistant auparavant. Oui, deux personnes qui ont compris le filon de l’intermédiation virtuelle sur laquelle on peut, sur un malentendu, se faire beaucoup de fric sur le dos des consommateurs. Messieurs, vous êtes une honte pour le monde de l’entreprenariat auquel bon nombre de travailleurs contribuent pourtant si fièrement.
Autant dire que la croisade anti-ManoMano commence !

Par RC il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Livraison incomplète.

Livraison incomplète.
Après avoir commandé un poullalier en bois chez manomano.
Et après avoir monté l'ensemble du carton en suivant scrupuleusement la notice je m'aperçoit qu'il manque le toît et les perchoirs.
J'appelle immédiatement DHL, et leurs demandant ou est passé le reste du colis et à ma grande surprise en vérifiant avec le numéro de suivis je m'aperçoit qu'il y a un colis (le toît et les perchoirs ) qui n'est arrivé.
Je contact manomano en leurs expliquant mon cas. "Réponse en attente, une enquête va être ouverte , pour trouver le problème".
Ok, mais en attendant et pendant ce temps là, mon poullalier a pris l'eau, la moisissure s'est installé, il est déjà entrain de pourrir (ceci est un gage de qualité?).
De plus j'ai 8 poules pondeuses qui loges sous la froide pluie de Lorraine, plus les renards qui tourne autour.
Bref, pas de réactivité, que ce soit de la part de manomano ou de DHL. Chacun ce revoit la balle .
A ce jours n'ai toujours pas reçus le toît et depuis mon poullalier est complètement moisie suite à la pluie(forcément sans le toît il ne fait pas sec à l'intérieur).
Montant du préjudice : 292 €
Sa fait chère pour un poullalier incomplet et maintenant moisie.

Par Jérémy il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Des voleurs !!!

Depuis le 15 février j'attends ma livraison. Nous sommes le 3 mai et toujours rien. Le site du marchand ma proposé remboursement depuis 1 mois mais toujours rien à ce jour. Manomano encaisse sa commission, le marchand encaisse son argent aussi et derrière rien est livré. Aujourd'hui personne n'assume bref ce sont des voleur. Je me suis fait arnaqué de 300 euros. Attention aux escrocs de MANOMANO ET DE LEURS MARCHAND pour la plupart Chinois et peu scrupuleux de vous escroquer.

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Plus jamais !!

Plus jamais !!
Aucune aide avec un litige fournisseur. Centre d'appels basé à l'étranger avec des personnes parlant mal le français et qui répètent ce que vous lisez sur le site. Vos correspondants par mails ne sont que des robots.
Ne croyez pas les messages qui disent qu'ils ont été géniaux. C'est du pipeau.
L'histoire. Une commande de 2000 euros. Le produit est arrivé abîmé donc retourné. Le robot-mail du fournisseur demande des photos 1 mois après le retour. Ne les ayant pas, je demande le remboursement. Mais le robot se contente de demander des photos sans lire ma requête.
Mano-mano n'a strictement rien fait pour arranger les choses. Nous irons en justice vu le montant.

Par Denis il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

A fuir

Attention,aucun service client compétent en cas de problème,j’ai reçu un pot de gouache alors que j’ai commandé du papier peint adhésif,voilà 2 semaines que je les harcèlent pour qu’ils trouvent une solution,toujours rien .....À FUIR

Par Jamesarf il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Commande incomplète

Commande incomplète
Suite à l'achat d'une piscine référence :M200315563576 je me suis rendu compte que m'a commande était incomplète , manque le tapis de sol et la bâche 4 saisons . J'ai donc fait une réclamation sur le chat ( contact avec Ornella) qui m'a renvoyé vers le vendeur (Raviday ) qui tient les propos suivant Après étude du problème, nous avons remarqué qu'il s'agit d'une erreur d'affichage du site ManoMano. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il est bien évident que je ne peux pas me contenter d'une réponse comme celle-ci , j'ai donc relancé Ornella le 16/03/2020 qui a transmis mon dossier à son supérieur et depuis plus de nouvelles , la date de livraison remonte au 13/03/2020
Nota : depuis la semaine dernière cette piscine n'est plus en vente sur le site manomano

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Pour les PROS, évitez absolument...

AVIS AUX PRO :
A fuir, ce sont des bons à rien, 1 mois pour livrer, le livreur soit disant ne nous trouve pas (nous avons en moyenne 5 livraisons par jour, et tout le monde nous trouve) et il dépose le colis dans un point relais....
En réponse : dém.... vous.
1ère et dernière commande pour notre part....

Par Phil.K il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

j ai achete 3 appareils thermique pour jardinage timberpro ...

j ai achete 3 appareils thermique pour jardinage timberpro chez manomano je rencontre un probleme avec mon debrousailleur ,reservoir percé j'envoie une question a manomano on me repond que s il ny a plus de garantie il ne peuvent rien , cest lamentable une honte je voulais juste acheter un reservoir avec la bonne reference je crois que ce site est a eviter
cdt

Par gilloujo il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020

Commande passée le 8 février et toujours attente commande le 25

Je passe commande d'une échelle le 8 février 2020, on me dit que je serais livrée entre le 12 et le 14 février chez mondial relay, donc très bien, sauf qu'on est le 25 février, mon colis n'est pas arrivé et on essaie toujours de le localiser d'après mano mano et le vendeur, c'est un site que je ne recommanderai a personne, ils ne sont pas du tout sérieux. Qui plus est on ne peut pas les joindre comme ça c'est pratique mis a part par mail ou ils s'excusent mais aucun effet.

Par Manu64510 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

tres en colere contre manomano #manomano qui ne m'a ...

tres en colere contre manomano #manomano qui ne m'a toujours pas remboursé et me demande tpujours plus d'information chaque semaine : ils sont incroyables !
et tellement mauvais . au telephone idem .

3 MOIS QUE JATTENDS un remboursement suite a un mauvais achat . TOUJOURS RIEN CE JOUR ..

Date d'expérience le 18/02/2020

Je modifie mon avis car au final manomano ma remboursé ...

Je modifie mon avis car au final manomano ma remboursé ma commande non livré, mais il a fallu batailler dur....

Par Hervé Mazard il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020
Hello, perso il m'on remboursé, mais j'ai bataillé
Par Hervé Mazard il y a 4 ans
TRES TRES EN COLERE CONTRE manomano : une arnaque quand il y a un PROBLEME !!!
Par Lili il y a 4 ans
je vis la meme chose !! 3 mois que j'attends un remboursement !!
ils font trainer et me demande toujours plus d'info : des voleurs !!!
#manomanovoleur
Par Lili il y a 4 ans

Bonjour commande incomplete !!!

Bonjour commande incomplete !!!
Commande:4 matelas+4sommier (140/190)
Recu:1 matelas+1sommier (140/190)
fourniseur et transporteur impossible a joindre a part message automatique !
Personne et en mesure de me dire ou et ma livraison !
Référence de commande : M200114672411

Bonjour aymeric,

Votre demande a bien été prise en compte. Le marchand reviendra vers vous par email dans un délai de 48h maximum (hors weekends et jours fériés). Afin de permettre un meilleur traitement de votre dossier, nous vous remercions de ne pas nous contacter par un autre moyen de contact en attendant.

Référence de commande : M200114672411

Motif de contact : Il manque des articles dans mon colis

Par Aymeric il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Bonjour,je trouve déplorable que lors d'une commande ...

Bonjour,je trouve déplorable que lors d'une commande on nous dit que nous allons pouvoir convenir d'une date et heure avec le transporteur et que lorsque se dernier vous contact ,il vous annonce que vous serez livré entre 9h00 et 17h00,alors vous voila bloqué toute le journée et pourtant les frais de livraison sont relativement élevés

Par Zen77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Ils avantagent les vendeurs et non les acheteurs

En quelques achats sur cette plate-forme, je me retrouve déjà avec 2 conflits avec des vendeurs.
Le service client n'aide pas, il protège les vendeurs et non les acheteurs.
Les descriptions des produits sont vagues, attention aux petites lignes, les produits sont parfois vendus en plusieurs morceaux à acheter séparément.
D'autres articles font à peu pres la taille énoncée mais un à peu pres sur un projet amène souvent des soucis.
Je déconseille ce site qui va à l'encontre d'un bon esprit de vendeur, la satisfaction client !!

Par Ced Car il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

INQUALIFIABLE

2 mois et demi de galère. Produit jamais livré, pire : livraison d’un autre produit que j’ai dû retourner. Pas moins de 10 appels téléphoniques. Remboursement obtenu seulement après mise en demeure et menace de poursuites.

Par BB il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020

NE PAS COMMANDER CHEZ EUX

Malheureusement je vais devoir entamer une procédure judiciaire car j'ai acheté un produit chez mano mano il est encore sous garantie, le vendeur ne veut pas me l'échanger et mano mano ne fait rien, la médiation n'a rien donné, car ils ne répondent plus au médiateur.
J'avais laissé un avis précédemment, ils ont indiqué que le service client revenait vers, chose qu'ils n'ont pas du tout respecter. A fuire absolument !!!!

Par LENORMAND S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

reçu un carton vide avec de l'emballage, réclamation ...

reçu un carton vide avec de l'emballage, réclamation à MANOMANO qui vous renvoi vers le vendeur RUBART qui est un vrai arnaqueur, poids du carton reçu 300 g sur l'étiquette alors que le produit seul pèse déjà 450 g
rien à faire, 10 mails d'échange et photos du carton, refus de remboursement, site à fuire
première et dernière commande ....

Date d'expérience le 24/12/2019
idem j'ai été livré de radiateur 1200W alors que j'avais acheté des 1500W
manomano donne raison au vendeur A FUIR
Par Henry il y a 4 ans

Suite à une commande de tarière thermique chez manomano, très déçu par la non prise en charge de la garantie en cas de panne.Il vous laisse vous débrouiller avec des sites étrangers qui ne comprennent rien à vos problèmes et qui sous législation autre que la notre refuse toute prise en charge!!!!!Attention à ne pas vous faire avoir comme moi par les prix attractifs de ce web-vendeur.A fuir!!!!!!!

Par 5K il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019