Avis clients ManoMano

Avis ManoMano du plus récent au plus ancien

J'ai acheter une camera maison garantis 3 ans chez ...

J'ai acheter une camera maison garantis 3 ans chez manomano le produit est tombé en pannes avant les trois ans donc garantis il mon répondue que il faux que j'achete un autre articles elle est ou la garantie allor site a eviter des arnaqueur

Date d'expérience le 14/11/2020
j'ai voulus laisser un commentaire négatif apres avoir recu mon article , il m'on repondu par mail que "nous avons du modérer votre avis " , "Nous avons du masquer (mon avis ) car il ne respecte pas notre politique ..."
Par Bricolor il y a 3 ans

Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes.

Cinq commandes sur Manomano, deux problèmes.
Le premier concernait un article qui n'a jamais été livré. Après X mails de réclamation auprès du vendeur, ils m'ont remboursé plus de 2 mois après.
Le deuxième en cours, article non conforme. Ils se sont trompés d'article. De nouveau Xmails car s'ils veulent bien l'échanger, je dois d'abord emmener l'article dans un point relay. Problème, il est lourd et encombrant et je suis dans l'incapacité de le transporter.
Malgré que ce soit un transporteur qui m'ait livré, les vendeurs ne veulent pas en faire venir un pour récupérer le colis. Alors, que j'insiste, ils se sont trompés en m'envoyant le mauvais article.
Et Manomano dans tout ça. Egal à lui même. Il se contente de relayer les mails en affirmant tout faire pour m'aider. Quelle hypocrisie ! ILs feraient mieux de dire qu'ils ne peuvent rien faire, car il n'y a aucun SAV. Ils ne sont qu'un relais entre le vendeur et l'acheteur et ils n'ont mis en place aucun fusible pour ce genre de problème. Le vendeur est mauvais, ils s'en fichent du moment qu'ils vendent.
Et l'acheteur est le dindon de la farce.

Par EdithBlo il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020
SAV Manomano désastreux a fuir
J’ai acheté le 07/10/2020 un laser Bosch GLL 3-80 CG 360° pour la somme de 596.96€ avec option livraison rapide + 7,99€
Le colis m’a été livré par Chronopost le 08/10/20, à la réception du colis le carton n’était pas abimé, donc le livreur me dépose le colis et repart au pas de course, après ouverture du carton (qui était très légèrement scotché) à l’intérieur se trouve le coffret plastique Bosch dans lequel doit se trouver le laser et ces équipements, mais surprise la boite contient juste le support, mais pas de laser, en regardant le coffret ,on remarque que la bande autocollante servant d’antivol a été proprement coupée au cutter (je tiens ses différentes photos à disposition).
La réclamation a été notifiée le jour même, et à ce jour j’ai juste reçu un mail de prise en charge de mon problème, mais aucune solution ne m’a été proposée, je rappelle une fois par semaine mais rien ne se passe
Jimmy
Par Jimmy il y a 3 ans
SAV Manomano désastreux a fuir
Jimmy
Par Jimmy il y a 3 ans

Attention site pas fiable

Comme beaucoup pendant le confinement ,j'ai bricolé et décidé d'acheter un spa . Chose fait sur Manomano avec un produit Mpsa . Il a marché un mois et demi puis en rade moteur . Colis renvoyé au départ à mes frais et début des échanges avec le site . PLuies de mails plus tard et presque 4 semaines , ils m'envoient un mail m'indiquant que le moteur va être livré avec un suivi internet de colis . Chic, finalement , je me dis que c 'est long mais que je vais pouvoir enfin profiter de mon produit . Eh bien non , le suivi de colis indique que ce colis n'existe pas . Pour résumer , ce site est une catastrophe , vous achetez chez eux mais cela bascule sur Happy Garden aussi nul qui renvoie sur Mpsa . Comment perdre son temps et son argent en quelques clics

Par MANIC il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

j'ai commande un sac de sable pour piscine a depuis ...

j'ai commande un sac de sable pour piscine a depuis avril 2020 a ce jour aucun réponse malgré de nombreux mails on m'a demande une attestation sur l' honneur comme quoi je n'avais rien avec preuve de mon identité de puis silence vraiment pas sérieux

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Achat d'un refroidisseur d'air fin juillet. Le produit ...

Achat d'un refroidisseur d'air fin juillet. Le produit reçu était défectueux : la pale du ventilateur frotte sur l'une des cloisons et le bruit et infernal (65 décibels annoncés). Et du coup la ventilation n'est pas du tout efficace. J'ai utilisé 3 fois ce produit. Après multiples échanges avec Manomano (qui n'ont pas aboutis), ils m'ont conseillé de joindre le vendeur en Espagne. Celui-ci me réponds de retourner le produit à mes frais (en Espagne, imaginez le coût, le carton mesure 1 bon mère en hauteur et 50 cm de large et le poids de 10 kg) et que après étude, ils verront ce qu'ils pourront faire. Pourtant, dans un premier temps, ils avaient convenus que le produit était défectueux (vidéo envoyée). Donc, même après constatation de ce défaut, personne ne veux reprendre ce produit à leur cout, ni assumer le remboursement. Je précise que cela fait plus de 2 mois que nous échangeons des mails !!!!!
Ils sont complètement incompétents et ne respectent pas leurs propos de reprise de leur site. Honteux !!!! plus jamais de commande et je passe le mot autour de moi (bon nombres de bricoleurs).

Par Lisa1000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/09/2020

ARNAQUE TOTALE

Aucune garantie appliquee sur des produits multi defectueux! A fuir absolument. Pas sérieux du tout.

Par DEPOLI il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020
Oh oui je ne recommande plus jamais ! La publicité mensongère !!!! Fuyez !!
Par Krabbe94 il y a 3 ans
Oh oui ! Je ne recommande plus jamais !! C’est une publicité mensongère !! Fuyez !!
Par Krabbe94 il y a 3 ans
Oh oui ! Aucune garantie c’est une publicité mensongère !!! fuyez !!
Par Krabbe94 il y a 3 ans

Suite à la commande d'un transfo début août , reçu ...

Suite à la commande d'un transfo début août , reçu défectueux
et après un contact avec Manomano qui me dirige vers le fournisseur livreur de l'appareil
Nexecom contact Laurence
après lui avoir envoyé des mail et une lettre en AR pour lui faire part du problème
je n'ai pas reçu la moindre réponse à mon AR ? ni le moindre contact ?
le silence étant le plus grand des mépris et d'incorrection
je me retrouve avec un appareil bon pour la poubelle .
je déconseille la moindre commande chez manomano , ils ne sont pas du tout sérieux
sinon à vos risques et péril .

Par Patrick Gabriel Gagnol il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

MISE EN GARDE!

Mise en garde. Le site Manomano utilise vos données personnelles ( contrairement à ce qu'il dit) à des fins publicitaires et commerciales sans votre consentement. Il intègre votre nom et prénom dans leur URL de promotion ou de publicité. Ce qui a pour effet de booster les publications sur le dos de leurs clients.

Par Isa il y a 4 ans

5 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
TRES BON ARNAQUEURS
TRÈS FORT EN MENSONGE. Experience desastreuse. J'ai acheté un appareil sur Mano-Mano. Sans l'avoir utilisé j'ai souhaité le renvoyer (droit de rétractation). Après maintenant plus 7 jours et 3 appel au service client et à chaque fois on me dit qu'ils sont désolé et que le vendeur me contactera dans les 48h et aujourd'hui toujours aucune réponse. TRÈS BONNE Arnaque pour me faire dépasser les 14 jours du délai de rétractation.
Je ne conseille pas du tout ce site pour le manque de sérieux et l'absence totale de réactivité de manomano. Lorsque vous contactez le service client personne ne peut répondre à votre demande et doit en référer au service suivant qui, lui, n'est pas joignable. Très bonne technique pour ne pas avoir de compte à rendre aux clients.

Par jerlach il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Livraison du mauvais article volontairement

Livraison du mauvais article volontairement
En effet, l'article commandé n'étant plus en stock, ils ont pris l'initiative de le remplacer sans me demander.
Cela fait maintenant un mois que je bataille pour obtenir un remboursement. La garantie béton semble plutôt etre une garantie carton...

Par Winyth il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2020

FUIR CE SITE

J'ai reçu ma commande avec article manquant et personne ne me trouve la solution
C'est la 1er et dernière fois que je commande sur ce site
Je suis très déçue

Par CAROLINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Plus jamais Manomano

Depuis le 1er juillet 2020 j’attends toujours les consignes pour renvoyer et me faire rembourser un projecteur arrivé cassé chez moi.
C’était ma première commande chez Manomano et ce sera la dernière. Ce site n’est pas sérieux.

Par Marc R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

j'ai acheté une débroussailleuse sur manomano j'ai ...

j'ai acheté une débroussailleuse sur manomano j'ai pu m'en servir 20 minutes casse, le vendeur vraiment de mauvaise foi, materiel incomplet, ensuite casse au bout de 20 minute, m'accuse de que je n'ai pas mis le bon melange il en est rien, il renvoit l'appareil arrive casse, il m'accuse encore que c'est moi le fautif.
le service apres vente mano mano inexistant et quand il réagit dit n'importe quoi. les promesses ne sont pas tenues. je n'y reviendrai plus c'est du n'importe quoi.

Par Jluc il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

À EVITER!

Après 2 mois, j'en ai toujours pas reçu mon article. Le vendeur AGROVERD a une très mauvaise communication même après avoir envoyé le mauvais article. E ManoMano veux vendre et après ne fait pas de service client. SITE E VENDEUR A ÉVITER FORTEMENT!

Par BCodina il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
bjr a tous si seulement sa pouvais être publier tout ce que l'on dit ici ,moi depuis le 18/05/2020 que j'ai commander un article que j'ai renvoyé en temps et en heure et toujours pas de remboursement a venir part compte je reçoit bien les messages pour me dire qu'ils ont bien reçut le mien arrêter de commander chez c'est gens la.
Par Déçut il y a 4 ans

Finether 4.7m Échelle Pliante Télescopique Aluminium ...

Finether 4.7m Échelle Pliante Télescopique Aluminium Multifonction Extensible et Polyvalente Escabeau à Haute Résistance avec Charnières de Sécurité - 2 Panneaux Certifié EN131-16 Echelons. Achat fait il y a un an. Cette échelle c'est pliée quand je suis monté dessus. J'ai écris au vendeur et oh surprise la réponse me vient dans un français approximatif. Ce vendeur refuse d'appliquer la garantie de deux ans sur matériel et me propose de me rembourser seulement la moitié du prix. Le site mano mano n'intervient pas. Bref 85 euros d'achat qui parte en fumé un an après.

Par Jc silva il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Oui, mauvaise expérience

Bonsoir,
J'ai également effectué une commande sur ManoMano. Très rapidement j'ai fais l'annulation de ma commande car j'a trouvé moins cher ailleurs. Impossible de l'annuler. Il m'a été répondu que ma commande est partie, alors que le délais de livraison est sensé être 2 semaines après. On me répond alors de refuser la commande lors de la livraison. Je me rends compte que des frais de transport m'ont m'être déduits. Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour. Je déconseille ce site, car aucune marge de manoeuvre. C'est la première fois que je commande, et très déçue.

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Garantie beton manomano escroquerie

Garantie beton manomano

Est une arnaque

J ai commandé un etabli sur manomano, arrive avec une semaine de retard, j ouvre etabli a les pieds cassé, les partie de bois coupe, plastique cassé....

2 semaines que je cherche a me faire rembourser

Pourtant j ai respecté tout le processus a la lettre

Le service sav est une société externe impossible d avoir une personne responsable

Le fournisseur Fixami ainsi que manomano sont des voleurs et des escrocs

Commande M200519570653

Par Olivetabli il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

SITE A EVITER !!!!!!!!!!!!!!

SITE A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!! commande d'un pot de peinture . livraison annoncée pour le lundi suivant .le jour dit ,aucun livreur n'est passé et aucun message pour indiquer le report.puis ,émail pour avertir que cette livraison était reportée. de nombreux mails au vendeur et à mano a mano ,qui ne répondent pas .tous ont fait la sourde oreille ! 6 appels téléphoniques où on m'a rabâché "soyez rassuré " . manoamano s'est déchargé sur le vendeur,qui était aux abonnés absents . après menace d'un service de défense des consommateurs ,sortie d'un chapeau ,une garantie béton .alors que je réclamais depuis un mois aux deux ,un remboursement !!!
il a été fait après un mois de tergiversations . c'est INTOLERABLE .aucun professionnalisme ,ni respect de la clienèle . SITE A EVITER

Par Reglisse10 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2020