Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

Mister-auto => Une bande de voleur

Client depuis plusieurs années chez mister auto, je vous fait par de ma dernière expérience qui m'a plutôt refroidi !

Je cherchais a acheter une crémaillère de direction pour mon véhicule renault espace2.
Mister auto faisant une promo de 15%, j'ai fais une simulation sur le site pour voir à combien me revenait la crémaillère.
Je rentre donc le code promo et le site m'affiche un montant total de 714.61€ en précisant que dans ce prix était inclus 432€ de consigne qui me serait remboursé au retour de mon ancienne crémaillère (principe de l'échange standard).

Je fais un rapide calcul dans ma tête (714.61-432) et j'en conclus que la crémaillère me coutera au final 282.61€. Je décide donc de passer commande et je paie 714.61€.

Je reçois la crémaillère, ok RAS et retourne la mienne pour l'échange standard et toucher ma consigne de 432€.

Mon ancienne crémaillère est bien arrivé et je reçois un message de Mister auto me disant que que le remboursement de 367.20€ est fait.

367,20e ??? comment ça ????
il était pourtant indiqué 432€ sur lors de ma commande (j'ai un imprim écran de ma commande pour preuve).

J'appel le service client par téléphone pour leur faire part de leur erreur, et là après plusieurs longues minutes d'attentes on me dit que suite une erreur dans leur site internet, ils ont fait 15% sur le prix de la crémaillère, mais également 15% sur le prix de la consigne.
Du coup, suite à leur erreur, ils ont déduit 15% du montant de ma consigne et remboursé que 367.20 € au lieu des 432€ annoncé lors de la commande.

C'est du vol !

Je peux tout à fait comprendre qu'une erreur a été faite par mister auto au niveau de leur site internet, ce que je ne trouve pas normal du tout, c'est que le client en paie les pots cassés.

En effet, j'ai commandé une crémaillère a un certain prix en sachant qu'un certain montant allait m'être remboursé. Mister auto n'a pas le droit de modifier le montant de la consigne annoncé lors de la commande.

L'erreur a été faites par mister auto, je ne dois pas en assumer les frais.
Au final je me retrouve avec une crémaillère 67.20€ plus cher que ce qu'elle m'a été vendu lors de la commande en ligne.

C'est du vol et de l'escroquerie !!!!!
Je veux récupérer les 67,20€ manquant !!!!

Mister auto a fait une erreur sur son site, a eux d'assumer. Ce n'est pas à moi de payer pour eux !!!

Moi qui trouvait Mister auto plus fiable que ses autres concurents, je suis en train de réviser mon jugement......

Par oasis68 il y a 7 ans

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour le malentendu lors de vos échanges avec notre conseiller et vais vous apporter les précisions nécessaires.

Vous avez effectivement bénéficié d'une remise de 15 % sur votre commande et cette remise s'applique également à la consigne que vous avez donc payé 367.20 € (432€ - 15%).

Nous vous avons donc bien remboursé le montant que vous aviez payé pour cette pièce consignée.

Je vous invite également à vérifier cela sur votre facture disponible sur votre espace client. Vous pourrez ainsi constater que la remise de 15 % s'applique à l’ensemble de votre comande.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Service Qualité Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans

Merci pour votre réponse et vos explications.

J'ai tout de même l'impression de m'être fait avoir.....

En effet, lorsque j'ai passé commande j'ai mis la crémaillère dans mon panier et j'ai ajouté le code pour la remise de 15% (offre promotionnelle que vous faisiez à ce moment là).
Mon panier s'est modifié en indiquant:
- Le prix de la crémaillère sans la remise : 402.90€
- Le montant de la remise : -125.24€
- Le montant de la consigne du produit : 432€
et en bas le montant total de la commande : 714,61€

Imprim écran de la commande visible ici : http://www.heberger-image.fr/images/25314_Sans_titre.jpg.html

Avant de valider ma commande je me suis donc dit que je payais 714.61€ mais que derrière j'aurais 432€ en retour.
Et j'ai donc décidé de passer commande car le prix avec les 432€ de moins me convenait.
Si j'avais su que la consigne ne serait que de 367,20€ j'aurais passé commande sur un autre site ou le tarif était plus intéressant.
Désolé de ne pas être fort en math pour faire des % de réduction de tête. Moi j'ai calculé le prix de la crémaillère au final.

Je n'ai pas cherché à comprendre comment vous faisiez votre calcul et votre réduction, je me suis fié à ce que vous affichiez à l'écran.
Et par conséquent, nul part lors de ma commande il était indiqué que la remise s'était également faite sur la consigne du produit et que du coup ma consigne ne serait pas de 432€ mais de 432€-15%.
La seule indication que j'avais c'était le prix de la crémaillère, le montant de la remise et le montant de la consigne qui me sera restituée.

Vous n'avez affiché aucune mention faisant part que vous aviez fait les 15% sur la consigne également.
J'ai été induit en erreur car lors de la commande toutes les informations n'était pas présentes à l'écran afin que je puisse comprendre votre méthode de calcul de la remise et sur le fait que la consigne ne serait pas de 432€ (comme indiqué lors de la commande), mais de 367.20€.

Donc non je ne suis pas d'accord ! Lors de ma commande vous n'avez pas affiché à l'écran la totalité des données pour que je puisse connaître le prix exact à laquelle ma crémaillère allait me revenir au final.

On pourrait même se poser la question à savoir si cela n'est pas fait exprès pour tromper le client et augmenter vos ventes....

Dans mon cas, j'ai été trompé par le manque d'information de votre site lors de ma commande.

En sachant en plus que je suis client chez vous depuis plusieurs années (sans parler de la famille et des amis qui achète les pièces chez vous et je monte pour eux ensuite), j'espère que vous allez avoir l’honnêteté de reconnaitre que effectivement votre site internet n'affichait pas toutes les informations nécessaires à une bonne compréhension de la commande.

Et en tant que professionnel sérieux, j'espère que vous allez faire le nécessaire et reconnaitre votre responsabilité pour ne pas laisser un client faire les frais de votre manque d'informations lors de ma commande.

A moins que cela ne soit fait dans le but de justement piéger le client et augmenter ainsi votre chiffre d'affaire .....

LAURENT Régis
Par oasis68 il y a 7 ans
Pour faire suite à mon mail ci dessous, je tiens à préciser qu'il est un peu facile d'apporter au client des "précisions" une fois qu'il a réceptionné sa commande et que vous l'avez encaissé .............

Cela s'apparente tout simplement à de l'escroquerie !!!!!!!
Bonjour Régis,

Tout d'abord, je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité depuis 2010.

Je vous remercie également pour votre dernier message très précis qui m'a effectivement permis de constater un manque de précision de notre part sur votre panier lors de sa validation.

Nous allons vous joindre par téléphone afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne.

En espérant vous conserver parmi nos clients fidèles.

Service Qualité Mister-Auto

Bonjour Olivier,

J'ai effectivement été contacté par téléphone et un remboursement de la somme manquante m'a été faite.

Je vous en remercie.

C'est tout de même dommage d''être obligé d'étaler cela sur la place publique pour être reconnu et pris en considération.

Mr LAURENT
Bonjour Régis,

Merci pour votre message de confirmation.

Je comprends parfaitement votre sentiment et suis heureux d'apprendre que cet incident soit reglé.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et espère vous conserver parmi nos clients fidèles.

Bon week-end.

Mister-Auto
Par MA O. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mister-auto => Une bande de voleur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus