Avis clients Mobalpa

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à ...

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à l'écoute et du coup un résultat o top . Une très belle cuisine XXL . Et merci à Kevin un bon poseur
Je recommande fortement

Par Kahraman il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Pose d'une cuisine dans l'immeuble "Le Wagram"

Tout a été conforme à la commande et dans les temps. La pose s'est bien réalisée...

Par YVES AGOSTINI il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Bonjour Yves.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bastia

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé et ...

J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé et précis pour chacune de mes demandes. Amélie MARTINIERE a été mon interlocutrice dédiée de bout en bout et s'est occupée de tout en réglant avec gentillesse et professionnalisme chacun des détails qui font, au final, de l'installation une réussite.

Date d'expérience le 27/02/2023

Bonjour.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Amélie, votre conceptrice !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

avis favorable.

Merci à toute l'équipe Mobalpa St Egreve , à Yohan pour son accueil et son écoute; Nos échanges ont été déterminants ;
à Eric, le technicien , toujours très fiable, réactif, accommodant, ainsi que les poseurs.
Equipe très professionnelle, merci encore pour votre gentillesse..
Je ne manquerai pas de vous recommander.

Par Catherine clement il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Catherine.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Remerciements

Un grand merci à toute l équipe de Mobalpa qui s est occupée de la rénovation de ma salle de bain
Tous mes remerciements à Monsieur Nageotte pour son écoute, ses conseils et sa disponibilité pour toujours repondre à mes questions
J adresse aussi tous mes remerciements à Frédéric, Fabrice et Jonathan pour leur multiples compétences et talents, leur gentillesse et leur grand professionnalisme pour toujours trouver des solutions techniques
Tout a été parfait et le résultat est superbe
Je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas de leur confier d autres travaux
Brigitte B

Par BRIGITTE BAHU il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Bonjour Brigitte.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Rennes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de ...

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de Marion qui est à l'écoute du client et qui a réalisé un projet de cuisine correspondant parfaitement à nos souhaits et que nous avons hâte de voir installé.
Nous recommandons vivement une visite en ce magasin pour tous projets

Par FLIPOT Jocelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Jocelyne.

Marion, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Nouvelle cuisine

Après 48h d'installation,travail soigné et propre, très satisfaite de ma nouvelle cuisine
Elle correspond à mes attentes, fonctionnelle,beaux matériaux
Bon service après vente
Merci
Martine Thebault

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour Martine.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gémenos

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne. Espace restreint. Bonnes solutions proposées. Matériel de qualité. Bons contacts commerciaux. Equipe de montage efficace. Maintenance durant garantie: bonne disponibilité.

Par Frédéric LAMARQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Frédéric.

Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Sallanches

Bon départ.

Bonjour, Très bon départ avec Kevin pour l'étude de notre future cuisine. De bonnes propositions répondant à nos attentes. Sans pression aucune pour pousser à la vente. C' est notre 2eme cuisine Mobalpa. La première est trentenaire sans problème et nous plait toujours. Nous espérons que la 2eme nous donnera satisfactions une fois posée.

Par Chabanne J-Pierre il y a 1 an

Bonjour Jean-Pierre.

Merci de votre confiance !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny Metz Tessy

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine ...

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine à notre attente,
Choix du matériels multiples ,

Par Carissimo il y a 1 an

Bonjour.

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vertou

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

MOBALPA DRAGUIGNAN UN VENDEUR CONSEILLER - Monsieur Nicolas SOUPEY .

Reçus par Monsieur Nicolas SOUPEY . Nous avons eu un accueil excellent.
Présence -Sourire - Discrétion de bon aloi - Inspire la confiance.
Une découverte du besoin du client faite avec tact et professionnalisme.
Bonne connaissance de ses produits.
Implication dynamique dans la recherche de la solution idéale répondant aux souhaits du client.
UNE ADRESSE A CONSERVER.

Par Mr. et Mme. PIERI il y a 1 an

Bonjour M. et Mme Pieri.

Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Nicolas, votre concepteur ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouveau projet et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Draguignan

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Une cuisine de rêve de grande qualité

Un projet incroyable d’une cuisine de nos rêves qui a vu le jour grâce à une équipe très professionnelle, hyper sympa et très disponible, de la réalisation, à la livraison en passant par la pose. Une cuisine de très grande qualité. Un grand merci

Date d'expérience le 28/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest. ...

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest.
Le commercial sympathique et compétent a bien compris mes souhaits.
Il m'a proposé un projet simulé sur ordinateur qui m' a tout de suite convenu.
Le poseur n'a pas ménagé sa peine au moment de l'installation et pour changer en SAV 2 éléments
qui présentaient un petit défaut.
Seule petite remarque : pour une commande passée en mai, l'installation n'a pu être réalisée que fin octobre mais les congés d'été ont pu allonger les délais.

Par Daniel CARRY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Bonjour Daniel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue ...

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue par Thomas, super concepteur. Tout a été très bien pensé ! Quant aux deux monteurs il n'y a rien à dire : travail parfait et chantier propre en partant. Je recommande cette équipe.

Par HEMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue ...

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue par THOMAS, super concepteur tout a été très bien pensé ! quant aux monteurs ils ont fait travail parfait : rien à dire, après leur départ chantier nettoyé !

Par HEMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

La distance n'est pas un handicape

Résidant actuellement en Anjou, j'ai rencontré Anne Sophie DABA à deux reprises et nous avons ensuite échangé par mail et téléphone à plusieurs reprises, nous avons même eu recours à un échange visio pour finalement arriver à un projet qui à de la "G....." et respecte toutes nos exigences, même nos contraintes budgétaires.
Bravo Anne-Sophie il me tarde de voir la réalisation finale qui j'en suis sûr tiendras ses promesses.
Marcus

Date d'expérience le 19/12/2022

Bonjour Marcus,

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre projet installé !

C'est ma deuxième expérience avec Mobalpa Montevrain, ... [Résolu]

C'est ma deuxième expérience avec Mobalpa Montevrain, et plus particulièrement avec Daniel Huot qui, par son accueil et son écoute, m'a permis de finaliser mon projet cuisine. Le résultat est magnifique grâce au professionalisme des poseurs Morad et Claude avec qui le contact a été facile et agréable.
Chantal David

Par CHANTAL DAVID il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Site d'Andrézieux. [Résolu]

Site d'Andrézieux.
Très bonne équipe (Rodriguez Cédric et Lybasse)
A l'écoute du client, très commerçant et avenant.
Suggère de très bonnes solutions.
Leur produits sont de très bonnes qualités.
Travail très soigné.

Par DELABRE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait de la qualité de nos services !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Je suis plus que satisfaite de notre cuisine et salle ... [Résolu]

Je suis plus que satisfaite de notre cuisine et salle de bain. Le service commercial a été au top, très grande réactivité et une offre de prix défiant toute concurrence. Déçue du SAV de Whripool qui n’est pas à la hauteur de Mobalpa.

Par Jessica Martinez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022