Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Je suis très content de ma commande.

Je suis très content de ma commande.
Je recommande vivement ce site.

Par Pkochevski il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Inadmissible

Inadmissible!!! Colis marqué comme livré mais non reçu et aucun retour d’Ocarat depuis 3 semaines prétextant une enquête la poste en cours! Pour encaisser le règlement y’a du monde mais après plus personne !!

Date d'expérience le 17/06/2021

Merci de nous avoir laissé votre nom et numéro de commande. Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je vais personnellement suivre votre commande et l'enquête ouverte auprès de notre partenaire la Poste, je vous rappellerai comme convenu en fin de semaine prochaine pour faire un point avec vous afin de clôturer cette pénible situation.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très réactif je recommande mille fois bijou comme sur ...

Très réactif je recommande mille fois bijou comme sur les photos très bonne qualité

Par Vidalemarie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bijou top..

Cadeau d anniversaire super contente très beau bijou livraison un peu tardive mais bon pas grave

Par Sandrinej26 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Des produits de qualité à des prix abordables. Un assistance ...

Des produits de qualité à des prix abordables. Un assistance très réactive et aimable

Par Audreycoulomp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Merci à la personne du service client qui en deux jours ...

Merci à la personne du service client qui en deux jours a réglé une situation qui durait depuis un mois. Montre enfin reçue elle est très belle. Ocarat semble très attaché aux avis positifs.

Par Rebreiz il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2021

Notre service vous a contacté et nous vous remercions de votre accueil, nous avons hâte que vous receviez votre colis pour changer d'avis à notre encontre.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Commande de couteaux

Par Volvo500cv il y a 3 ans

Sérieux et rapide

Sérieux et rapide

Par Gajory J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Site fiable et bien fourni

2e commande et site très sérieux. Acheté 3 articles, dont un pour un anniversaire, j'ai indiqué la date dans la case prévue à cet effet et, compte tenu du retard de leur fournisseur, ils m'ont contactée afin de savoir si je souhaitais ou non maintenir ma commande. Délais respectés lorsque le produit est en stock, plus variables lorsqu'ils ne sont pas en stock, mais bon service clients.

Par Cechristina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Premier achat : totalement satisfait !

Impeccable !

Par Kosinski D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Un site très professionnel, expédition rapide, soignée. ...

Un site très professionnel, expédition rapide, soignée.
SAV particulièrement efficace et très professionnel.
Chaque personne eu au téléphone a été d'une très grande gentillesse.
Je suis ravie de cette expérience et je recommanderai sur Ocarat les yeux fermés!

Par Vividekerity il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Commande 413519. Montre commandée le 19/05 et arrivée aujourd hui le 18 juin. Les messages postés sur ce site et les contacts pris avec le service client ont permis de régler le problème. On m a promis avant hier de recevoir ma montre aujourd'hui...c est fait. Merci au service client. La montre est superbe . Comme convenu je corrige donc mon avis.

Date d'expérience le 09/06/2021
Viens à moi petite montre....même à pieds....sur tes petites aiguilles....mon poignet t espère et j ose rêver que tu ailles bien à mon poignet sinon ....je n imagine pas le retour..........un divorce coûteux encore.....commande 413519 .....rien n'est grave et j en ris de veau de ma naïveté.....à la minute d attente tu deviens très chère......bon courage ce n est pas une prothèse ni une greffe de cœur......mais bon.....on s attaché aux absents....
Commande 413519.bonne journée
Par Breizi il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, mais en restant anonyme ou en ne nous indiquant par votre numéro de commande lors du dépôt de votre avis, vous ne nous permettez pas de vous trouver une solution ni d'ouvrir une enquête postale pour rechercher votre colis.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire.

Merci donc de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Parfait

Deux commandes passées sur Ocarat, les délais de livraison affichés sont respectés. En ayant commandé mon alliance en dernière minute, j’ai tout de même pu l’avoir pour mon mariage.

Par Gueant C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Top même si délai très long

Délai de livraison non respecter mis à part ça c'est parfait et gravure parfaite même pour un anneau très petit !

Par Laetitiadelw il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Site intéressant, des prix abordables

Site intéressant, des prix abordables

Par Djembo38 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Livraison rapide et conforme aux attentes.

Livraison rapide et conforme aux attentes.

Par Touzet T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2021

Très satisfait de mon achat

Très satisfait de mon achat ( montre automatique )
Tout c'est très bien passé de la prise de commande à la livraison La montre était vraiment
bien protégée dans son emballage.

Par Hervoandre44 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Super service. Très bon suivi. Excellent rapport qualité-prix. ...

Super service. Très bon suivi. Excellent rapport qualité-prix. Livraison ultra rapide.

Par Rmouibrahim il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021