Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

je suis très satisfait de la qualité du service

je suis très satisfait de la qualité du service

Par Jbernardsauroy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Envoi rapide et emballage de qualité

Envoi rapide et emballage de qualité

Par Diebold R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Belle montre. Bonne qualité.

Belle montre. Bonne qualité. Ravi de mon achat. Delai de livraison respecté.

Par Klein D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Très bon suivi et très satisfaite du produit. Livraison ...

Très bon suivi et très satisfaite du produit. Livraison un peu longue à mon goût
Mais rien de dramatique .
merci

Par Swmgilles il y a 3 ans

Ravie du cadeau !

Ravie du cadeau !

Par Marinadelorme il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Tout est bien sauf que je ne savais pas qu'il y avait ...

Tout est bien sauf que je ne savais pas qu'il y avait des droits de douane et qu'au final, mon article m'a coûté vraiment cher ! À ne pas recommencer !
À part ça, l'article est beau, la livraison satisfaisante (sauf les droits de douane).

Par Chfanelli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Transaction parfaite, colis très bien emballé et protégé. ...

Transaction parfaite, colis très bien emballé et protégé. Délai respecté. Merci !

Par Chevalier23 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

Super service. Suivi de chaque étape et facture ainsi ...

Super service. Suivi de chaque étape et facture ainsi que certificats détaillés.

Par Karina89 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

les boucles d'oreilles sont tres jolies et conformes ...

les boucles d'oreilles sont tres jolies et conformes a mes attente

Par Sbarrere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Livraison rapide!!!

Livraison rapide!!!

Par Atojsilva il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Très bel objet qui a enchanté mon époux.

Très bel objet qui a enchanté mon époux.
Transaction rapide, très satisfaisante. Objet parfaitement emballé et livré dans les temps. Merci pour l'envoi automatique du mode d'emploi et des conseils d'entretiens de la montre. Nous sommes de venus des clients par hasard (montre vue dans une boutique) et le demeurerons par expérience.

Par Ssegala il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Une des boucles d'oreilles est rayé,. Je suis déçue ...

Une des boucles d'oreilles est rayé,. Je suis déçue c'était pour un anniversaire.

Par Liloboss il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de la boucle rayée et nous la ferons suivre à notre SAV pour vous proposer une autre alternative.

Merci donc de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très satisfaite médaille très belle

Très satisfaite médaille très belle
Dommage qu'on ne puisse pas graver l'année de naissance entiere malgré avoir laissé un commentaire a la commande
Livraison rapide avant la date prévue et très sécurisé

Par De M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Achat de deux montres : 1 ne montre 100 Jahre marque ...et Montre Supersport Chrono TISSOT et

Achat de deux montres : 1 ne montre 100 Jahre marque Zeppelin Chronograph Alarm et Montre Supersport Chrono TISSOT et. traitement de la commande super radide.

Livraison securisée trés rapide par la poste (est arrivé avant de mail de suivit de livraison). Tres bien emballée. Je recommande ce site de vente.

Par Jeannoelgiraudat14 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Achat de deux montres : 1 Montre Supersport Chrono ...

Achat de deux montres : 1 Montre Supersport Chrono TISSOT et une montre 100 Jahre Zeppelin Chronograph Alarm. traitement de la commande super radide.

Par Jeannoelgiraudat14 il y a 3 ans

Ravie de mon achat.
Je recommande.

Par Amelievignes32 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Delais de livraison non respecté.

Delais de livraison non respecté.

Par Remy P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Vous avez commandé 2 produits, l'un en stock, l'autre nécessitait une fabrication et lors de votre commande le délai annoncé était au 20 avril. Vous nous avez fait part de votre mécontentement le vendredi 9 avril  en nous disant que nous ne respections pas nos délais, mais nous vous rappelons à ce titre que les produits sont toujours regroupés avant envoi comme l'indique nos CGV. Néanmoins nous avons essayé d’accélérer la  procédure, nous avons contacté notre fournisseur pour savoir si nous pouvions récupérer votre 2nd article au plus vite et nous l'avons reçu le lundi 12 avril, nous avons donc envoyé votre commande avec 8 jour d'avance.  Donc estimons que votre note et quelque peu sévère et ne récompense pas les efforts accomplis par notre équipe pour essayer de vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous réviserez votre jugement.

Salutation respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Grande variété de bijoux à tous les prix. Bijoux de qualité. La cagnotte fidélité ainsi que les produits remisés proposés lors de l'achat sont intéressants. Livraison rapide et soignée. SAV réactif et soucieux de remédier au soucis soumis.

Par Angou C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021