Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Je suis désolée mais je ne suis pas du tout satisfaite ...

Je suis désolée mais je ne suis pas du tout satisfaite des boucles d’oreille parce que la tige sans parler des papillons sont beaucoup trop fins :il n’y a pas de préhension si bien que j’en ai fait tomber une dès la première fois...
pouvez-vous changer cette tige afin que je puisse utiliser mes fermoirs « poussette » classiques??
Je vous remercie de votre réponse ; merci d’avance.
cordialement

Expérience prouvée le 12/03/2021

Notre SAV est revenue vers vous, nous espérons que son action vous fera changer d'avis.

EXCELLENT SITE

L'alliance est très jolie. Les délais de fabrication et livraison ont été respectés. Nous sommes pleinement
satisfaits

Par Bonmuriel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

J'espère que ce joli collier durera dans le temps

Merci, bon suivi, joli bijou, certificat d'expertise or 18 carats fourni.
Cependant, les soudures semblent fragiles.

Par Elheude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Nous vous remercions pour votre avis, néanmoins si vous êtes inquiète des soudures vous pouvez nous envoyer des photos via notre formulaire de contact et notre SAV vous contactera.

Pendentiif photo top

Pendentiif photo top

Par Ludovicleyoudec22 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

J'ai commandé une bague de fiançailles pour mon compagnon. ...

J'ai commandé une bague de fiançailles pour mon compagnon. Je l'ai reçu rapidement, elle correspond au descriptif. Je suis agréablement surprise de cet achat sur internet. Du choix, de la qualité et une large gamme de prix. De plus mon produit est arrivé dans des délais plus que respectable, même en avance me semble-t-il. Par ailleurs, j'étais régulièrement informée de l'avancée de ma commande jusqu'à sa livraison.

Par Rosetti F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Personnel toujours sympathique et large choix de produits. ...

Personnel toujours sympathique et large choix de produits.
Je recommande vivement.

Par Mollet S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Le fermoir de l une des bouclés n’est pas au top,désolée ...

Le fermoir de l une des bouclés n’est pas au top,désolée j’aurais préféré vous dire que tout est parfait.

Par Nowotnyanya il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Nous vous remercions pour votre avis, néanmoins si vous avez un soucis avec le produit vous pouvez nous envoyer des photos via notre formulaire de contact et notre SAV vous contactera.

Parfait !

La bague est encore mieux que ce que je pensais, je suis ravi...MERCI !

Par Joassard B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

J' ai effectué deux commandes sur ce site et en suis ...

J' ai effectué deux commandes sur ce site et en suis très satisfait. Aussi bien sur les produits reçu que sur le suivi. Je recommande ce commerçant. En ce qui me concerne, je commanderai de nouveau sur ce site qui pour moi est imbattable en prix et en qualité!

Par Patrick Légion il y a 3 ans

Merci

Par F M. il y a 3 ans

1er achat chez Ocarat

1er achat chez Ocarat
commandé un dimanche pour une réception le mercredi suivant en relai
emballage impec
suivi mail a toutes les étapes

Par Bof C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2021

Gravure

Il aurait été bien de pouvoir visionner le rendu de la gravure

Par Brandy13012 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/03/2021

Très bon service, très réactif.

Très bon service, très réactif.

Par Genevee L. il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.

Par Fournier O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Achat d’un joli bijou sur un site sérieux.

Achat d’un joli bijou sur un site sérieux.
L’emballage était soigné.
Dommage que la longueur du collier n’était pas précisée car je m’attendais davantage à un collier qu’à un sautoir.

Par Rouleux A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

déçut d'ocarat commande faite le 28 janvier...ayant ...

déçut d'ocarat commande faite le 28 janvier...ayant reçu un mail après réclamation en m'indiquant que vous avez reçu le produit,j'attends toujours la livraison donc j'en conclu que je n'aurai pas ma commande pour l'anniversaire de mon amie le 8 mars....

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Nous sommes désolés du retard qu'a pris votre commande, suite à nos échanges téléphoniques, nous espérons que vous changerez d'avis à notre sujet.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très grande variété de choix même s'ils manque quelques montres à mon avis.
Délais de livraison convenable 2-3 jours.
Et très bon point niveau packaging le colis est super bien enveloppé de papier bulle.
Hâte de commander d'autres montres.

Par Antonypires01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Très bonne expérience sur ce site. Le collier que j'ai commandé est arrivé avant la date prévue et bien emballé. Il est aussi joli que sur la photo et moins cher qu'ailleurs donc je suis très satisfaite.

Par Titecharlotte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021