Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

C'est ma première expérience avec Ocarat. J'ai reçu ...

C'est ma première expérience avec Ocarat. J'ai reçu ma montre BRISTON selon le délai de livraison initial sans retard. J'avais fait le choix de la livraison à domicile en recommandé.La montre était bien emballée et protégée. Reçu fin mars,cette montre me donne jusqu'à maintenant toujours entière satisfaction.

Par Laroche R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Du choix, des détails sur les produits, et des conseils ...

Du choix, des détails sur les produits, et des conseils d utilisation (en ce qui concerne ma commande)
Vraiment top! Je recommande vivement !

Par Astate il y a 3 ans

Rapport qualité prix délai

Rapport qualité prix délai

Par Phiberton il y a 3 ans

Belles boucles

Belles boucles
Délai livraison un peu long

Par Laurence M. il y a 3 ans

arnaque ,

arnaque ,

j'espère ne pas mettre fais arnaquer ,j'ai passé commande le 4 mars pour un cadeau d'anniversaire , ne voyant pas arriver ma commande je décide d'envoyer un mail , on me répond ceci :
"D'après la dernière mise à jour effectuée par notre service achat, notre fournisseur vient de nous alerter d'un délai supplémentaire pour nous faire parvenir votre commande, votre commande ne pourra pas être livrée à la date annoncée et nous en sommes sincèrement désolés.

A ce jour notre fournisseur compte pouvoir nous livrer le 26/03 dans nos locaux parisiens."

je me suis dis très bien ,l'anniversaire étant le 31 mars je la recevrai avant vu qu'on nous dit : comptez 48h de livraison après réception dans nos locaux.

Sauf que nous sommes le 31 et que je n'ai toujours rien reçu, je décide donc de renvoyer un mail aujourd'hui et voici leur réponse

"Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de notre fournisseur, nous réceptionnerons votre commande dans nos locaux parisiens le 05/04."

En conclusion ça fait 2 fois qu'on repousse la livraison de ma commande de ce fait je n'ai pas de cadeau à offrir , et le 5 étant férié je n'aurai pas ma commande avant encore 1 semaine si toute fois je la reçois un jour .
Je l'ai fais savoir au service client et voilà ce qu'on me répond "c'est exactement ça" comme ci c'était tout à fait normal.
J'espère vraiment recevoir ma commande et ne pas mettre fais arnaquer car cadeau à 258€ quand même .
A faire à suivre.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021
bonjour ,

je tiens a souligner la réactivité d'ocarat suite à ce désagrément , car j'ai été contacté rapidement et une solution a été trouvée , Vincent du service client a fait en sorte que je reçoive ma commande plus rapidement ce qui a été chose faite et je vous en remercie ,il a été très professionnel et a l'écoute de mon mécontentement .

Cordialement.

Par Caroline il y a 3 ans

Pour faire suite au message répondeur que je vous ai laissé, je vous confirme l'envoi de votre colis en express dès ce soir pour que vous puissiez recevoir votre colis demain dans la journée hélas avec du retard par rapport à votre événement mais malgré tout en avance par rapport à la date annoncée sur notre site le jour de votre commande a savoir le 2 avril 2021.

Si cela ne vous convient pas vous pourrez toujours refuser le colis pour qu'il nous soit retourné et nous vous rembourserons à réception.

Nous vous prions de nous excuser si vous avez le sentiment d'avoir été mal accueilli et nous aurons nous montrer commerçant si vous souhaitez à nouveau passé commande.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très bon suivi malgré le délai assez long de livraison ...

Très bon suivi malgré le délai assez long de livraison qui était indiqué dès la commande donc pas de désagréable surprise côté livraison car le délai a été respecté. A recommander.

Par P R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bracelet de très bonne qualité, correspond à mes attentes ...

Bracelet de très bonne qualité, correspond à mes attentes

Par Etudiant A. il y a 3 ans

Livraison respectée, produit confo

Livraison respectée, produit conforme

Par Mauffret il y a 3 ans

Impeccable

Impeccable, j’ai reçu le produit dans les temps indiqué et bien emballé. Je suis ravie

Par Bodenan A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Très belle bague. Satisfaite. Je suis certaine que ...

Très belle bague. Satisfaite. Je suis certaine que mon mari sera ravi de la recevoir le jour de son anniversaire et de la porter à son doigt

Par Lullabie I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Chevalière Thomas V

Mon copain est très content de la chevalière la gravure et hyper jolie
Je vous recommanderais

Par Delhaye J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Très contente d ocarat

Je suis très satisfaite d ocarat je recommande

Par Emilie W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

Belle qualité pour une œuvre d art du design français

Belle qualité pour une œuvre d art du design français des années 70. Le fait de porter cette montre est aussi un acte de fierté des véritables créations originales

Par Philippechee il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

J’ai commander mon alliance pour mon mariage elle devait ...

J’ai commander mon alliance pour mon mariage elle devait être livrée le 20/3/21 qui a lieu le 27/03 donc très déçu car retard de livraison prévu normalement le 30 ou 31 mars il me semble que cela n’est pas sérieux !

Par Sourire51 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

En effet notre fournisseur a pris du retard dans la fabrication de votre bague elle doit nous être envoyé cette semaine, a priori votre mariage est en juillet 2021, nous vous prions de nous excuser pour ce retard et nous vous avons fait un geste commercial pour nous faire pardonner. Nous espérons que le traitement de votre commande vous fera changer d'avis sur notre société.

Bien cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Attention site dangereux(ne pas commander)

Attention site dangereux ne surtout pas commander!
J'ai commandé sur le site ocarat.com une boite à montres le 06/03/2021.Celle ci était soit disant en stock et devait me parvenir 48 heures par colissimo.Puis plus de nouvelles...Après les avoir relancé ils m'indiquent un délai plus long jusqu'au 14 mars.Encore une fois plus de nouvelles...jusqu'à les relancer et obtenir un nouveau délai au 24 car selon eux le fournisseur a pris du retard(mais si j'ai commandé c'est parce que sur le site il était inscrit en stock!)Aujourd'hui bis repetita après les avoir relancé on m'annonce que le délai n'est toujours pas en stock!
Je precise que la somme de plus de 800 euros a été prélevée depuis le 06/03/2021
C'est parfaitement scandaleux!!!
ATTENTION ARNAQUEURS!!!

Par Khaled il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Nous vous remercions  d'avoir retiré votre avis sur Trustpilot mais il semblerait que vous en l'avez pas retiré sur Custplace, suite à notre intervention.

Merci encore pour votre confiance.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Suite à nos échanges téléphoniques d'hier, vous devriez recevoir votre commande ce jour, nous espérons sincèrement que tout se passera bien et que vous changerez d'avis à notre intention.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cette alliance est conforme à la photo, elle est tout ...

Cette alliance est conforme à la photo, elle est tout juste magnifique

Par Leon03102016 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bijou collier commandé, une pure beauté. Trop beau ...

Bijou collier commandé, une pure beauté. Trop beau rendu super . Je suis très satisfaite de cet article .
Délais un peu long seul bémol. Je m'y suis prise un peu tard pour commander.

Par Didilou87 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Correspond à la photo Pas déçue

Correspond à la photo Pas déçu e

Par Marie C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Je suis satisfait de ma commande,produit qui répond ...

Je suis satisfait de ma commande,produit qui répond à mes attentes !!livraison un peu longue!!

Par Kine S. il y a 3 ans

1er achat sur OCARAT

Très bon accueil client sur le siège parisien, idem accueil Tel.
Produit acheté conforme à la présentation sur le site.

Par Aubin D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021