Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Parfait

Deuxième achat, chevalière pour les 18 ans de mes enfants. Prix compétitif et qualité au rdv.

Par Girardeaun il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Très satisfait de mon produit

Très satisfait de mon produit

Par Patriceschmidt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Montre conforme à la commande

Montre conforme à la commande
Produit en stock livraison rapide

Par Roussel38 J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Déception.

Déception.
Je suis très déçu d'avoir commandé sur votre site car je me suis pris le 24 avril pour passer une commande et je l'ai reçu le 11 mai c'était un cadeau d'anniversaire qui devait être donné le 9 mai par conséquent je n'étais pas dans les temps je ne recommanderais plus sur votre site désolé

Par Sebastienrat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021
En période de confinement, difficile de faire plus rapide qu’Ocarat ! Ma commande aussi avait du retard lié à un fournisseur confiné, Ocarat m’a prévenu de suite et on a trouvé une solution rapide et très satisfaisante.
Par Deryckere A. il y a 3 ans

Suite à notre conversation téléphonique du 17/05/2021, nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

En effet la date annoncée pour une réception dans nos locaux parisiens le jour de votre commande était le 12/05/2021 car le produit choisi était disponible sous 15 jours ouvrés.

Notre fournisseur nous a livré en avance soit le 06/05/2021 et votre commande est partie le jour même pour la livraison.

N'ayant aucune information sur la date de votre impératif, nos services n'ont malheureusement pas pu vous avertir que les délais de réception de votre produit ne pouvaient correspondre à la date de votre évènement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.

Salutation respectueuse,

Elodie du Service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Commande facile, réception rapide. Attention aux dimensions ...

Commande facile, réception rapide. Attention aux dimensions des chaînes il est difficile de se faire une idée, ma chaîne est moins grosse que je le pensais. Belle qualité cependant

Par Marysekoeberle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

La bague est conforme à ce que ma fille attendait. ...

La bague est conforme à ce que ma fille attendait. Cadeau arrivé à temps pour son anniversaire ;donc très bonne logistique. Le plus:la gravure

Par Laurencedelecour il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Très bon échange en confiance, livraison plus rapide ...

Très bon échange en confiance, livraison plus rapide que prévu.

Par Petrescu A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Temps de livraison un peu long.

Temps de livraison un peu long.

Par Boury B. il y a 3 ans

Parfait, taille et qualité au top

Parfait, taille et qualité au top

Par Sybile V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Très beau bijou, parfaitement bien présenté, livraison ...

Très beau bijou, parfaitement bien présenté, livraison en temps et en heure.
Merci à la personne qui a gravé le texte, très bien exécuté, bien lisible, parfait de la commande à la livraison.

Par Vergnaud C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander ...

Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander l’offre cadeaux je n’est pas reçu d’emballage , je l’es reçu dans lamballage denvoie la poste seulement , pour le prix c’est un scandale . Et il n’y a pas de tampon qui certifie l’or

Par Ballouk05 Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Nous comprenons votre déception mais Ocarat est inscrit dans une démarche environnementale nous utilisons déjà des emballages et du papier bulle recyclés afin de protéger au mieux les commandes que nous expédions. Nous n'envoyons ni facture, ni certificat papiers dans les colis dans un but discrétionnaire et toujours écologique, puisque ces documents importants avec la certification des matières sont téléchargeables et conservés directement sur votre compte client.

Concernant le collier  prénom que vous avez reçu, il a normalement été livré dans un écrin à bijou  recyclable en revanche nous ne comprenons ce que vous entendez par "offre cadeau", nous ne faisons pas ce type de proposition pour le moment mais il est vrai que nous sommes en train d'étudier un système de pochette cadeau payante à moindre coût pour rendre service à nos clients qui souhaitent offrir nos produits.

Comme vous l'aurez compris nous évitons à présent d'ajouter des emballages qui se trouvent jeter à la poubelle dès réception par 70 % de nos clients afin de ne plus gâcher de matières inutiles et respecter toujours un peu plus notre planète.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche éco-citoyenne et que nous l'espérons que vous changerez d'opinion à notre sujet sur Custplace, nous restons à votre service pour tout complément d'information

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très bon prix . Montre reçu en parfait état. Garantie ...

Très bon prix . Montre reçu en parfait état. Garantie officielle . Délai de livraison très rapide que demander de plus. ????????

Par Maxime C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Produits livrés corrects mais livraison trop longue: ...

Produits livrés corrects mais livraison trop longue: cadeau arrivé trop tard!

Par Tongpanyi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Très jolie montre, arrivée exactement comme me l'avait ...

Très jolie montre, arrivée exactement comme me l'avait indiqué Ocarat et à la bonne date.
Très bonne communication tout au long du processus.
Ravi de votre professionnalisme !

Par Bouillie G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Très bon site avec du choix

Très bon site avec du choix

Par Pesquitjunior il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Service après vente très compètent ; j 'ai commander ...

Service après vente très compètent ; j 'ai commander la pièce qu'il me fallait sans soucis .Je n 'hésiterai pas à recommander une montre ou un bijoux sur ce site .

Par Haupert T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Juste un peu d'appréhension à la commande....mais en ...

Juste un peu d'appréhension à la commande....mais en fait tout c'est bien passé, reste a voir dans le temps..

Par Ssautier19 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021