Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

très bien mais le délai est un peu long

très bien mais le délai est un peu long

Par Patrickdelbar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Plusieurs commandes de montres chez eux et jamais de ...

Plusieurs commandes de montres chez eux et jamais de problème ils y a un large choix super enseigne je recommande…

Par Lucaspilou il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Livraison très rapide merci encore

Livraison très rapide merci encore

Par Michelarnaud87 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Très belle montre. Envoi rapide et soigné.

Très belle montre. Envoi rapide et soigné.

Par Beroud A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Nickel le top

Nickel le top

Par Fonti P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Le seul regret c’est long pour recevoir le colis.

Le seul regret c’est long pour recevoir le colis.

Par Damienletang il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

J’ai été satisfaite de la qualité

J’ai été satisfaite de la qualité
Je recommande vivement Ocarat
Surtout le délai de livraison excellent...

Par Bonnaire K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Poor service package sent to wrong address

Poor service package sent to wrong address

Par Can S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Hello Sir,
We are sorry to read that the package was not delivered to the address you gave us but to a relay point.
We would like to inform you that on the shipping label it was indeed written the delivery address that you had registered at the time of placing your order.
The mistake was made by the Canadian carrier.
We apologize for this inconvenience and hope that you will not hold this against us.
Respectful greeting
Elodie from customer service

Très satisfaite !

Très satisfaite ! Livrée à temps et produit conforme à ce qui était attendu ! Très bonne qualité

Par Bemmouna D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

au top

super boutique et bonne communication

Par Aceir75 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Satisfaite

Bijoux de très bonne qualitée. Bon suivi de colis.
Les bijoux sont conforme à la description.

Par Rouquette05 S. il y a 3 ans

Bien reçu !

Bien reçu !
Bijoux très jolie et correspond vraiment à la photo du site.
Reçu pile à temps pour l'événement mais si je n'avais pas appelé, je sais pas si j'aurais reçu avant la date de l'événement...
La seule chose que je trouve qu'il manque à la réception c'est un petit sac pour donne le cadeau ????
Sinon aucun soucis et très contente de mon achat ????

Par Levavasseur G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Mauvais emballage, toujours pas rembourse

Enveloppe plastique d'expedition mal fermee, commande gorgee d'eau à l'arrivee, que j'ai donc refuse à la Poste... et aucune nouvelle du service apres vente que j'ai dû relancer par telephone. Pas tres engageant...

Par Epleguelinel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Nous sommes navrés de lire que votre colis a été endommagé par la poste.

Vous avez réalisé la bonne démarche en refusant le colis pour qu'il nous soit retourné.

Nous vous informons que nous avons reçu votre colis dans nos locaux parisiens le 20/05, votre demande de remboursement a été prise en compte sous 48h ouvrés après réception de celui ci.

Sachez que nous avons mis tout en œuvre pour répondre à vos attentes au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir pour une prochaine commande.

Salutation respectueuse.

Elodie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Magnifique montre je suis très satisfait de mon achat ...

Magnifique montre je suis très satisfait de mon achat ????????

Par Maximening il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Stock virtuel !!!!

1ere commande et un échec pour ma part , commande faite le 1 mai sur un produit en stock (expédié sous 48h jour ouvrable) pour un anniv le 21,soit 3 semaines après ce qui laisse largement le temps pour l'envoi. Le 13 tjs rien j’envoie un mail au SAV ,le 14 réponse blabla "-on a bien reçu votre mail blabla...", le 17 nouvelle réponse "nous venons de recevoir votre produit dans nos locaux,on vous l'envoi aussitôt balbla" . Le 19 tjs zéro nouvelle, autant dire que pour le jour J (le 21) c'est rapé ! Merci qui......
Pas digne d'un site décrit comme une référence dans le milieu horloger,forum,youtubeurs etc....
Pas grave, Tempka, Timebyme , Valmano , et surtout MondialMontres font bien mieux , je le saurais pour la prochaine fois ;)

Date d'expérience le 19/05/2021

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous en sommes sincèrement désolé. En effet nous avons du retard sur l'expédition de votre commande.

Ce retard est malheureusement du au déménagement de nos locaux qui a été effectué ces deux dernières semaines et qui a un peu perturbé notre service logistique.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises ces derniers jours afin de vous proposer un geste commercial pour ce désagrément, mais nous sommes resté sans réponse de votre part.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur la situation et espérons pouvoir vous faire changer d'avis sur nos services.

Elodie du service client

Elodie du service client

Conforme et expédiée dans les délais attendus

Conforme et expédiée dans les délais attendus

Par Dorchain S. il y a 3 ans

Je recommande vivement

Produits de très bonne qualité, gravage parfait de la médaille. Service client très pro. Le retard de livraison lié au covid a été prévenu par le service client et au final, tout a été livré à temps pour un baptême et une communion. Merci beaucoup !

Par Deryckere A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/0202

Produit de qualité à un prix très compétitif.

Produit de qualité à un prix très compétitif.
Reçu rapidement

Par Sidibougaleb il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Commande reçue plus vite que prévue, police de gravure ...

Commande reçue plus vite que prévue, police de gravure magnifique, article conforme à la description, service client très réceptif je recommande

Par Asiya H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2021