Avis clients Ocarat

Deuxième montre achetée sur ce site... Je recommande ...

Deuxième montre achetée sur ce site... Je recommande vivement pour le choix, la qualité des services et le suivi de la commande

Par Diliberto68 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/08/2020

Très bon accueil, très professionnel et à l'écoute. ...

Très bon accueil, très professionnel et à l'écoute.
Je recommande vivement.

Par Micheldoz il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/08/2020

La chaîne de 90 cm achetée est en fait le raccordement ...

La chaîne de 90 cm achetée est en fait le raccordement maladroit de 2 chaînes de 45 cm (avec un métal qui n’est pas de l’or alors que la chaîne est en or.
À éviter absolument

Par Fresse P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Nous allons nous rapprocher du fabricant pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé et sur son mode opératoire qui jusqu'à aujourd'hui n'avait pas connu de tel défaut ni de retour client d'ailleurs sur la longueur que vous nous indiquez.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Bon produit . Très commercial. Bon contact

Bon produit . Très commercial. Bon contact

Par Verrierl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Super expédition rapide et super prix ????

Super expédition rapide et super prix ????

Par Gauzargues G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Bijoux de très mauvaise qualité,

Bijoux de très mauvaise qualité,
Après juste une dizaines d’utilisations en 1 mois, une des mailles s’est brisée dans ma main en mettant la chaîne.

Par Phedreanthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié même s'il concerne plus le produit, sur lequel nous avons d'ailleurs habituellement pas de retour, que nos services.

Nous vous avons envoyé une explication pour nous faire votre retour produit et n'avons pas reçu  votre chaine à ce jour peut être vous êtes vous absenté en congés.

Merci donc de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très satisfaite, qualité, et équipe sérieuse. Merci ...

Très satisfaite, qualité, et équipe sérieuse. Merci

Par Gladyline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Très bon montre ! Récupéré en boutique. Excellent accueil. ...

Très bon montre ! Récupéré en boutique. Excellent accueil.

Par Neamat S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Problème résolu. Parfait.

Bonjour, récemment j'ai commandé pour ma fille une étoile de David 18K avec une chaîne elle aussi 18K. Bien qu'ayant reçu la commande assez rapidement je dois dire il y a tout de même un petit problème. Il manque le certificat d'authenticité du bijou.

Dans mon emballage ne s'y trouve aucune facture ou certificat, ce qui est plutôt embarrassant. Quand on paye un certain prix on s'attend à avoir une qualité de service irréprochable, ce qui n'était pas le cas. On dirait presque que j'ai acheté une contrefaçons...

D'où ma note (Qui sera amenée à changer si Ocarat m'envoie ce fameux certificat ou équivalent).

Date d'expérience le 28/07/2020

Le certificat d’expertise Ocarat et la facture de votre achat :

Depuis le 1er Aout 2012, nous avons dématérialisé ces documents. L'idée était de les rendre plus simples d’accès, de rester discret sur le prix, en cas de cadeau à un proche, et d'accompagner une démarche "sans papier", tout comme nous utilisons un maximum de produit recyclable pour le transport ( papier bulle recyclé biodégradable, carton brut etc... ).

Les certificats :
Vous pouvez en disposer sur votre compte client et les imprimer avec ou sans prix dans la rubrique "mes certificats" en ouvrant le fichier PDF, vous pourrez aussi donc si vous le désirez les sauvegarder dans vos archives personnelles.

Les factures :
Vous pouvez en disposer sur votre compte client et les imprimer dans la rubrique "mes commandes" en ouvrant le fichier PDF, vous pourrez aussi donc si vous le désirez les sauvegarder dans vos archives personnelles.

Si vous ne disposez pas d'imprimante et souhaitez une copie papier, n'hésitez pas à nous en faire la demande en nous vous enverrons les documents papiers par courrier simple.

Salutations respectueuses

Vincent du Service Client Ocarat

Tarif imbattable. Bon accueil. Commande rapide;

Tarif imbattable. Bon accueil. Commande rapide;

Par Altiplano1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Très réactif sur le temps de retour de questions et ...

Très réactif sur le temps de retour de questions et en cas de SAV.

Par Valou C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bon service

Bon service
Attente très longue devant la boutique

Par Obeaudoux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Nous sommes sincèrement désolés de cette attente, vous avez compris, compte tenu des mesures sanitaires à prendre, que nous étions hélas obligés de prendre les meilleures précautions pour limiter le nombre de client dans notre magasin.

Heureusement il semblerait que la qualité de notre accueil vous ai ait convaincu. Avec le recul peut être que vous changerez d'avis sur votre note.

Merci de votre confiance.

Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie

Directrice du magasin Ochrono

Parfait 5/5 !

Je souhaite partager mon expérience avec la boutique Ocarat, je suis plus que ravi d'avoir passé commande ici, la bague est sublime, j'avais demandé une livraison au plus vite pour début juillet et ma demande à été respectée.
5/5, je recommande fortement !!

Par Monard C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Très joli collier mais extrêmement fin j espère qu ...

Très joli collier mais extrêmement fin j espère qu il ne va pas se casser

Par Nadiamessaoudi9 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Bijou réceptionné conforme à la commande . Respect ...

Bijou réceptionné conforme à la commande . Respect du délai de livraison .

Par Eozee il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Ravie !!!!! J ai reçu exactement ce que j ai commandé ...

Ravie !!!!! J ai reçu exactement ce que j ai commandé une bague magnifique et la taille parfaite.
Merci

Par Pasjoussen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Magnifique! Je suis plus que ravie!!

Magnifique! Je suis plus que ravie!!

Par Bc M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Bonjour, je suis immensément satisfaite de vous connaître. ...

Bonjour, je suis immensément satisfaite de vous connaître. Au début je vous ai appelé pour une alliance, d'Eli tour : vos conseils ont été précieux car grâce à vous J ai change d avis et J en suis ravie.
Ensuite une chaîne or polie diamantee.
Et enfin le collier Pierre de naissance des enfants.
Bon, il est vrai que J ai profite des soldes. Ceci étant je recommande vivement Ocarat. Même pour avoir un avis. Vous aurez la réponse à votre question.

Par Moymarie62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Beau bijou et livraison rapide

Produit conforme aux attentes et à la fiche produit. Livraison rapide en point relais.

Par Dugast G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020