Avis clients Ocarat

Déception

Réception tu colis très en retard, je reçois une montre qui en plus ne fonctionne pas, une montre neuve avec une pile défectueuse. Très déçu.

Par Borglevrai il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Nous sommes désolés de votre déception, nous avons bien reçu votre mail ce matin et nous allons vous contacter au plus vite pour vous trouver une solution.

Nous espérons qu'une fois votre problème résolu vous changerez d'avis sur notre service.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Aucun souci, délais de livraison respecté à la lettre. ...

Aucun souci, délais de livraison respecté à la lettre. Service client impeccable.

Par Fred16710 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Super montre

Super montre

Par Tizi B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Parfait

Date de livraison respectée. Produit conforme. Parfait.

Par Vareille J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Service client à l'écoute.

Service client à l'écoute.
Bonne expérience.

Par Agatheflourent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020

Prix intéressant et produit conforme. Mais je n'avais ...

Prix intéressant et produit conforme. Mais je n'avais pas vu au départ bien que cela soit effectivement annoncé, entre la commande et l'envoi du produit il y a plusieurs semaines

Expérience prouvée le 04/10/2020

Nous avons vu votre commentaire , votre mécontentement nous attriste ainsi que votre note de 3 étoiles car vous n'aviez pas vu le délai d'expédition qui pourtant était bien indiqué sur la page du produit lors de votre achat.

Nous espérons que vous réviserez votre note à la hausse, nous ne demandons pas nous plus 5 étoiles car nous comprenons votre déception même si cela reste indépendant de notre volonté, nous n'avons pas hélas le contrôle sur le tempsla production /fabrication des bijoux de nos partenaires.

Vincent du service client Ocarat

Parfait !

Très bonne expérience avec Ocarat. Site très convivial, beaux articles à un prix très compétitif, facilités de paiement. Je suis ravie de mon alliance !

Par Cperchet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Bijou conforme à mes attentes, reçu dans les délais ...

Bijou conforme à mes attentes, reçu dans les délais annoncés

Par Roselyneharmelin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Beaux bijoux pour toutes les bourses.

Beaux bijoux pour toutes les bourses.
A voir maintenant si la qualité est au rendez-vous, je viens de les recevoir donc pas encore porté.
Par contre je trouve les délais de livraison longs pour des articles disponibles.

Par Gbena C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Bonne adresse

Rien à signaler, à part que tout était conforme (produit, délai,...)

Par Tantot C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Pas de gravure faite sur la bague

Pas de gravure faite sur la bague alors qu'elle avait été demandée à la commande.

Par Wensay1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Nous comprenons votre déception mais nous vous assurons que lors de la saisie de votre commande il n'y a pas eu de gravure enregistrée. Celle ci apparait dans votre facture automatiquement lorsque la demande est faite et vous verrez qu'elle n'y figure pas.

Nous vous demandons donc de rentrer en contact avec vous pour que l'on vous indique la marche à suivre. Et bien sûr vous entendrez que nous ne pouvons pas comprendre la note que vous nous adressez pour une prestation dont nous ignorions la demande.

Nous espérons que vous modifierez votre avis en conséquence et nous allons par mail vous indiquer comment nous faire votre retour pour votre gravure.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Très bonne prestation en accord avec nos attentes

Très bonne prestation en accord avec nos attentes

Par Hericher L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Alliance Turjillo 5 mm Or Jaune 18K

Je viens de recevoir ma bague, je suis très déçu, car la qualité est mauvaise en effet les poinçons, on était apposé sur la rainure extérieur qui est très visible, la bague parait donc abîmer, et en plus de cela, j'ai était très surpris de ne pas avoir de certificat d’authenticité joint au produit.

Par ANTHONYIMBARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous avons répondu le 19 septembre suite à vos interrogations concernant le poinçon,  nous ne pouvons hélas déroger au choix du lieu de son apposition par le fabricant, quant au certificat, comme nous vous l'avons écrit il se télécharge une fois votre commande reçue car 50% des commandes sont des cadeaux destinés à l'entourage proche et il est de mauvais ton d'envoyer le prix.

Néanmoins nous vous rappelons que si la bague ne vous convient pas, vous avez 30 jours à compter du jour de réception pour nous la retourner sinon puisque vous nous demandez un geste commercial pour la conserver, votre dossier sera étudié par notre service et nous vous ferons un retour rapidement En attendant nous espérons que vous changerez d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande ...

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande pour mon anniversaire un jonc qui se supposait être en or.
Comme indiquait dans le titre de l’article Jonc or jaune et diamant, il s’avère que aujourd’hui je vais dans une bijouterie pour la réparation d’autre produit. Et par curiosité je demande à faire tester le métal, ni une ni deux le m. Me dit c’est de l’argent !
Non non c’est pas possible on me l’a offert comme de l’or !
Je demande le certificat à la personne qui me l’a offert et donc dans le titre toujours pareil
Sauf que lorsque que l’on regarde mieu en bas il y a écrit métal: argent !
C’est une honte !!!!!!

Par Ninou834 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2017

Votre frère vous a acheté un bijou vermeil or, il s'agit d'une appellation courante en Bijouterie qui signifie  bijou en argent plaqué Or. Les caractéristiques du bijou était bien établies sur la fiche descriptive du produit ainsi que sur le certificat d'authenticité qui  vous a été envoyé à la demande de votre frère.  3 ans plus tard , vous vous permettez de nous traiter d'escroc publiquement, nous menacez  de nous faire de la mauvaise publicité et de nous poursuivre pénalement par mail privé.

Donc oui Madame cela s'appelle de la diffamation et de l'intimidation, à la lecture de votre mail  ce matin, j'ai pris mon téléphone pour tenter de dissiper tout malentendu et j'ai donc essayé de vous expliquer dès le début de notre conversation  ce qu’était le vermeil or en bijouterie  (il vous suffit sur tout moteur de recherche  de taper l’association des mots  et vous en trouverez la définition) et vous êtes aussitôt devenue diffamante et menaçante.

Ce n'est pas une façon d'échanger oralement quant un commerçant vient vous expliquer aimablement que oui votre frère s'est trompé et n'a pas compris ce qu'il vous avait acheté.

Nous accuser derechef de malhonnêteté est oui dommageable pour la suite de la conversation qui tourne mal  mais factuellement préjudiciable et  ouvre un terrain favorable aux poursuites si cela s'avère nécessaire.

J'ose espérer que vous saurez entendre mon appel à la raison  car nous ne sommes pas là pour rentrer en guerre contre nos clients mais nous n'acceptons pas la désinformation. Si vous persistez dans votre démarche nous serons alors obligés de nous défendre.

Nous ne sommes en rien  responsables de l'erreur de votre frère.  Que les choses soient claires nos descriptions ou titres de produit sont fidèles à ce que nous vendons.

Vincent

Responsable du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
Le pompon !!! Aujourd’hui ocarat me contact suite à mon mail envers eux ! Un certain Vincent qui est hautain ! Mais mon dieu qu’est-ce que ce service client !!
Il me dit qu’ils ont employé un terme de Vermeille ! Et que lorsque l’on achète un bijou nous sommes censé être au courant du terme ! J’aimerais bien savoir en France combien de français savent ce que le mot vermeille signifie !!
Lorsque l’on marque Jonc vermeille en or jaune ! Qui va suppose que ce n’est pas de l‘or ? Personne !
Et le pompon il me dit qu’il vaudrait mieu que je me calme sinon il va m’attaquer pour diffamation ! Loooooool !!!!!! Non mais !!!!
Sacré Vincent !!!!!!

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

Par Bybi K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Bonjour Madame,

Votre unique étoile est sévère, elle vise plus un produit que notre prestation et c'est la troisième commande que vous faites chez Ocarat,  vous avez été satisfaite jusqu'ici.

Nous espérons que nous arriverons donc à vous faire changer d'avis.

Ayant reçu votre produit le 8 septembre, retournez nous  le produit, il vous reste encore 20 jours pour le faire, et nous verrons quelles solutions nous pouvons vous apporter.

La procédure de retour  vous a été envoyé ce jour par mail.

Vous nous parlez également d'une casse  du fermoir en privé, si nous pouvons faire la réparation gracieusement, nous le ferons avec plaisir, rassurez vous. Et si le produit ne vous plait pas nous trouverons une solution qui contentera client et marchand.

Bien cordialement

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très contente, livraison plus rapide que prévue reçue ...

Très contente, livraison plus rapide que prévue reçue pour offrir à un anniversaire. Service au top et montre magnifique

Par Desailly S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Ce n’est pas acceptable en terme de service client

Ce n’est pas acceptable
L’expérience client est ce qui nous marque quand on réalise une transaction avec un magasin, site, enseigne.
Ocarat promet un service client aux petits soins.
Cela est probablement vrai pour les produits en stock.
Pour ce qui concerne les produits qui proviennent de fournisseurs, on est proche de la prestation de la grande distribution : pas de visibilité, pas de suivi, pas de gestion de dossier, bref le service minimum.
Le 26/08 je commande une médaille pour un baptême le 13/09
Je suis la commande pour sécuriser la livraison le 12/09 au plus tard.
A chaque appel on me certifie que cela est possible.
J’ai même des écrits. Ça augmente la confiance.
Je relance, je demande confirmation .
Et là ce matin j’appelle, et on finit par
Me dire que ce n’est pas possible.
JE propose la solution, même si la personne en face doit Penser que c’est elle qui a géré.
C’est scandaleux de se faire passer pour la référence de la bijouterie en ligne quand on N’est pas capable de sécuriser un délai et proposer des solutions à un client.
Au delà de la déception, c’est moi qui vais passer pour une baltringue Dimanche avec une médaille de substitution qui n’est pas celle qu’on a choisi.
Le service client de son côté dira avoir trouvé une solution.
C’est déplorable .
Enfin j’attends la suite de la gestion de mon dossier car je ne suis pas certaine d’être réellement encore tirée d’affaire à ce jour...
Je ne vous dis pas merci pour l’expérience clients Ocarat.
Je trouve que votre slogan est bien présomptueux une fois mis en perspective votre prestation en matière de service client.
Vous pouvez aller consulter mon dossier sur votre site.
Céline

Date d'expérience le 26/08/2020
Bonjour à tous
Je mets un avis complémentaire suite au précédent déposé le 11/09suite à mon expérience malheureuse avec des médailles de Baptême.
L’intervention du service client a permis de réduire ma facture finale.
En effet, j’ai du acheter 3 médailles pour en avoir une le jour j soir 475 euros déboursés au total.
J’aurais préféré un suivi de dossier en amont pour fiabiliser la livraison initiale.
La prise en charge après l’incident a été de qualité, intervention trop tardive, mais qui est à souligner.
Je ne sais pas si je commanderais à nouveau dans les prochaines semaines.
En tout cas, au travers de mon expérience je vous laisse vous faire votre avis .
Bien cdt
Céline Cochet
Par Doug il y a 3 ans

A ce jour, vous n'avez pas modifié votre avis alors que vous pensiez reconsidérer votre avis suite à notre intervention.

Nous espérons que vous ne nous oublierez pas.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

En effet vous êtes la victime d'une série noire sur votre commande , la preuve qu'il peut exister, et cela est fort rare sinon nous devrions comme vous le dites changer de slogan, des déroulés de commandes qui avec la meilleure volonté du monde n'arrivent pas à aboutir.

Suite à votre commande nous avons informé le fabricant qui nous a donné accord pour le 4 septembre et qui le lendemain nous a dit qu'il aurait 5 jours de retard en plus. Nous vous en avons immédiatement informé par téléphone compte tenu de la date de votre événement. Vous avez choisi de conserver en nous faisant confiance. Finalement, ce fabricant parisien a rencontré des difficultés par deux fois avec la fabrication de votre médaille et a repoussé sa date de livraison. Ce qui est hélas n'est plus anecdotique dans les ateliers par les temps qui continuent de courir, et nous n'allons pas à nouveau vous expliquer la situation il suffit de lire les messages de réponse ci dessous.
Une solution de remplacement, que vous avez suggéré et que nous avons approuvé immédiatement en vous proposant une médaille de substitution, a été trouvée et la nouvelle commande est partie hier soir vers 17h par chronopost pour une réception ce jour. Or nous apprenons à son tour que Chronopost a fait défaut dans sa livraison ne pouvant vous livrer que lundi alors que votre événement était prévu demain.

Que vous dire si ce n'est que nous sommes confus de cette nouvelle situation inattendue et sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas à nouveau responsables de la situation mais nous restons solidaires de cet autre partenaire de longue date qui vous a fait défaut et nous vous prions de nous excuser. En effet il vaudra mieux dans ce cas refuser le colis comme nous vous l'avons préconisé et nous reviendrons vers vous dès lundi pour la suite de vos commandes en espérant un jour que cette série s'arrête et que nous vous prouvions une fois pour toute que contre vent et marées nous serons toujours là pour vous.

Salutations respectueuses .

Vincent du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Produit conforme à la commande, belle gravure, livré ...

Produit conforme à la commande, belle gravure, livré dans les délais indiqué
Seul bémol colissimo non livré contre signature
Vous pouvez commander en toute confiance

Par Jacquin84 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Chevalière de qualité

Chevalière de qualité, récupération rapide et facile en magasin.

Par 974 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020