Avis clients Ocarat

Excellent

Vendeur a recommandé

Par Angelus13013 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Suivi de la commande parfait et respect des délais. ...

Suivi de la commande parfait et respect des délais.
Montre conforme à la description et répondant à mon attente.

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Proche de ses clients

Proche de ses clients

Par Jean54 H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

De la commande à la livraison, tout a été parfait. ...

De la commande à la livraison, tout a été parfait. Et la montre est magnifique. Merci

Par Pyf01 il y a 3 ans

Tres joli collier fin se porte tres bien

Tres joli collier fin se porte tres bien

Par Zoubida H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

livraison hors du respect client saupoudré de blabla sans éducation de marketing.....

Je me suis fais avoir en me faisant livrer au bout de 3 semaines au lieu de 24h en payant plein pot la livraison la plus rapide..... mais la montre est belle.

Par Mare0 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

La montre que vous aviez commandé n’était pas en stock le jour de la commande et devait nous être expédié  avant le 25 juin (15 jours ouvrés)

Nous vous avons expédié votre commande  avec de l'avance et grâce au transport express que vous nous avez payé vous l'avez reçu le 24 juin.

Merci par avance de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Très jolie chevalière conforme à la description et ...

Très jolie chevalière conforme à la description et qui a beaucoup plu à mon fils à qui je l’ai offerte.

Par Maillet02 D. il y a 3 ans

Article conforme reçu dans les delais

Article conforme reçu dans les delais

Par Delval1301 V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020

Clous d'oreille

Envoi rapide, très bon rapport qualité / prix. Article conforme à la description. Parfait !!!

Par Nicoleliers il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Parfait

Ravie de ma commande, comme toujours !!

Par Tignel V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

La qualité n’est pas au rendez vous

Je donne une seule étoile car j’ai commandé une chevalière qui pour le moment ça bien revanche j’ai également commander une chaîne avec un pendentif et la pierre accroché au pendentif c’est cassé au bout de deux jour alors qu’elle a été porté qu’une seule fois

Par Sarahlucho il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit par mail le 30 juin et nous attendons toujours le retour de votre collier endommagé.

Merci de nous répondre dès que possible pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Tendances .

Je viens de recevoir mon colis. En bon état. Je suis ravie de mes boucles d’oreilles, qui sont vraiment top.
Le bracelet est de belle qualité aussi. Je recommande ce site.

Par Brule K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Produit conforme

Produit conforme a la description , le défaut comme sur d'autre site , article
signaler en stock sur la première page des produits présenté et en ensuite en sélectionnant l'article disponibilité 4 à 8 jours ou plus suivant les articles.
Une fois qui ont l'article en leurs possession l'envoie est rapide.

Par Tintin T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Ras, belle médaille et gravure ????

Ras, belle médaille et gravure ????

Par Roze K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

echanges impersonnels,sur la défensive , complétement ...

echanges impersonnels,sur la défensive , complétement inadaptés pour des amateurs de montres !

Par Dobatjose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Nous vous prions de croire que le message que vous avez reçu n'a qu'une seule fonction celui de vous expliquer  comment  notre site fonctionne  sur les délais lorsque vous passez  commande.

Nous sommes donc sincèrement désolés si vous l'avez perçu autrement.

Nous espérons malgré tout vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Peut-être que les points de fidélité que vous avez gagnés lors de la livraison de votre garde temps vous aideront en ce sens.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Il y a le choix les délais de livraison sont corrects ...

Il y a le choix les délais de livraison sont corrects et les prix intéressants je recommande

Par Gazquez M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

RETARD LIVRAISON

Bonsoir
Je suis très déçue et en colère, j ai passé une commande sur le site ocarat le 6 juin 2020 qui devait m être livré le 23 juin 2020 et aujourd'hui le 16 juin 2020, je reçois un mail de Ocarat me disant que ma commande a du retard et que je l aurais aux alentours du 21 juillet 2020
C est honteux et inadmissible
1 mois de retard de livraison c est vraiment très long
Et en plus Ocarat me prévient aujourd'hui le 16 juin pour me dire que je n aurais pas ma commande le 23 juin comme convenu
En plus c est un cadeau d anniversaire pour le 1 er juillet
C est inadmissible 1 mois de retard de livraison c est irrespectueux envers ses clients
Si j avais su que Ocarat ne respectait pas ses délais de livraison, je n aurais jamais commandé chez eux
Du coup pas de cadeau d anniversaire pour le 1 er juillet et en plus livraison prévue vers le 21 juillet 2020
J espère que Ocarat va faire le nécessaire le plus rapidement possible afin de me livrer ma commande dans les plus brefs délais et avant le 21 juillet

Date d'expérience le 17/06/2020

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire dans des conditions qui ne sont pas encore revenues à la normale. Les ateliers français avec lesquels nous travaillons connaissent des ralentissements de production eu égard aux mesures de distanciation imposées dans les entreprises.

Votre commande est a disposition au magasin depuis le 10 juillet et vous attend.

A nouveau nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté et nous espérons que vous changerez d'avis concernant Ocarat lors d'une prochaine commande où vous pourrez convertir vos points de fidélité en bons d'achat.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

SUper service, 2 commandes et parfaitement satisfait ...

SUper service, 2 commandes et parfaitement satisfait !

Par Davidaames1234 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

bien reçu ma commande dans les délais et marchandise ...

bien reçu ma commande dans les délais et marchandise bien protégée pour le transport

Par Publicite I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Livraison rapide, bijou de qualité.

Livraison rapide, bijou de qualité.

Par Moulloud C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020