Avis clients Ocarat

Chaîne gourmette grain de café

Je suis satisfait des marchandise mes pas de la fidélité du site marchand

Par tocelia il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Comme vous l'a expliqué un de mes collègues, il n'y avait aucune offre de disponible sur le produit commandé. Je peux comprendre votre déception mais vous ne pouvez pas dire que nous ne cherchons pas à fidéliser nos clients.

En effet, nous proposons des prix attractifs, des promotions et des offres commerciales régulières. En plus, pour récompenser nos clients, nous avons mis en place un système de points de fidélité convertibles en bon d'achat. Un système dont vous avez d'ailleurs pu bénéficier. Tous les sites e-commerce ne proposent pas forcément ce genre de services mais chez Ocarat nous avons à cœur de pleinement satisfaire nos clients.

Je suis toutefois très contente de lire que vous avez été satisfait par les produits commandés et j'espère vous compter à nouveaux parmi nos clients.

déception

pourriez-vous vérifier les préparations de vos commandes car j'ai bien reçu ma commande d'une montre, malheureusement celle-ci était garnis de trace de doigt et surtout de la matière collante durci était fixé autour du boitier. cette commande est pour un anniversaire, heureusement que j'ai pu la nettoyée. je ne commanderai plus sur votre site.

Par frederic.richeboeuf il y a 6 ans
BonjourNous exerçons habituellement un contrôle très strict de nos envois concernant les montres, nous sommes étonnés qu'une telle mésaventure vous soit arrivée et nous vous prions de nous en excuser.Nous remonterons votre réclamation justifiée aux services concernés et vous adresserons une réponse complémentaire par mail privé. Veuillez, Monsieur, agréer nos salutations respectueuses.VincentDirecteur du Service Client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Fiche produit non représentative de la réalité.

Une simple boite à montre vendu comme un remontoir électrique pour montre automatique. Erreur de produit et de mise en ligne. Aucun geste commercial pour une telle erreur qui trompe le consommateur. Retour gratuit mais qui implique trouver le packaging payer le retour et aller à la poste pour se faire rembourser plus tard.
Conseil: revoir leur politique consumer relationships management

Par delean.jooneid il y a 6 ans
Bonjour,Nous avons en effet commis quelques erreurs sur l’ancienne  fiche d’un coffret de rangement pour 12 montres à 59 € en indiquant qu’il faisait remontoir là ou un produit quasi équivalent pour 8 montres est affiché au prix moyen de 3000 €, et nous nous en sommes excusés auprès de vous par mail à plusieurs reprises. L’erreur est humaine voir grossière en ce qui concerne la rédaction de cette fiche ce qui ne doit pas remettre en cause la qualité de nos descriptions ni la confiance que vous pouvez leur témoigner, comme vous l’aviez jusqu’à maintenant fait puisqu’il s’agissait de votre 3ème commande chez Ocarat.En guise de geste commercial, vous avez exigé que nous vous fassions une remise de 30% sur l'ensemble de notre catalogue et nous vous avons répondu que  nous serions heureux de répondre à toute demande de votre part à condition qu’elle soit raisonnable, comme nous l’avons toujours fait avec l’ensemble de nos clients.Nous attendons toujours votre demande, mais il semblerait que pour l’achat de votre montre à 3000€  vous souhaitiez vous adresser à d’autres marchands sans même nous avoir demandé ce que nous pourrions faire. Nous avons cher client du mal à comprendre votre démarche.Comme nous vous l’avons dit lors de notre dernier échange écrit du 18 janvier, notre porte vous reste toujours grande ouverte et notre service client attend toujours votre démarche commerciale concernant la montre ZRC que vous souhaitez acquérir.Salutations respectueuses.VincentDirecteur du service Client Ocarat

SI VOUS VOUS TROMPEZ - NE SOYEZ PAS PRESSE

J'ai commandé pour Noel une chaîne qui est arrivée dans les temps. Malheureusement il s'est trouvé qu'elle était trop longue. je l'ai donc renvoyée le 26/12, elle a été réceptionnée le 27/12 date à laquelle j'ai passé commande de la chaîne à la bonne longueur.

La date estimée pour l'expédition de cette nouvelle commande était fixée au 12 janvier 2018 soit environ 2 semaines, délai un peu long mais néanmoins raisonnable.... mais ô surprise le 12 janvier on m'annonçait une expédition le 15 janvier et aujourd'hui elle est annoncée pour le 19 janvier...tout cela pour retirer 5 malheureux petits centimètres. Je ne recommanderai certainement pas OCARAT pour la rapidité des livraisons pour les achats sur le web.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

J'ai effectivement eu des informations complémentaires concernant la livraison de ma commande.

Mon agacement, consécutif aux diverses dates annoncées, a été apaisé par les explications données par votre "artisan joaillier" qui m'a éclairée sur les raisons de ce retard visiblement indépendant de votre volonté.

Le moins que je puisse constater est que vous prêtez beaucoup d'attention aux observations de vos clients mécontents et que vous avez à cœur de les contacter personnellement pour donner des explications ou des réponses précises, ou tenter d'apporter des solutions. C'est une preuve de grand professionnalisme.

J'attends donc patiemment la réception de ma chaîne.

Bonjour Madame,

J’ai pris connaissance de votre message hier en fin de journée et il me semble que vous avez eu depuis notre artisan joaillier pour vous communiquer quelques informations complémentaires. En effet, la remise à taille sur ce type de produit implique un retour du bijou chez notre fournisseur pour SAV et ce délai est toujours plus long que de le recommander directement dans la bonne taille.

Sachez que nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés mais que lorsque les produits ne sont pas en stock chez notre fournisseur le délai de fabrication peut prendre parfois plusieurs semaines. Dans votre cas, la marque Manillon a décalé de quelques jours la sortie de fabrication de votre chaîne mais nous devons la recevoir ce vendredi, elle partira donc de nos locaux dans la journée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Méfiance photo grossie

Photo grossis. Prix exorbitant par rapport au produit. Déçu par le rapport qualité prix. Je ne commanderai plus sur ce site

Par Hubert Patte il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Je suis navré de lire votre déception. Les photos sur notre site sont effectivement grossies afin de permettre à nos clients de voir les détails et les finitions. C’est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement précis dans la description de nos montres et bijoux en précisant la taille et la hauteur de chaque modèle.Sachez également que votre satisfaction est primordiale pour Ocarat. Si le produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous le retourner.Vous bénéficiez d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.Cordialement,Gregory

Inquiétude pour Noël

NUMÉRO DE LA COMMANDE 137004 – PASSÉE LE 04/12/2017

Livraison décalée, alors que le produit est marqué en stock et livré sous 2/4 jours! Méfiez-vous pour ceux qui ont besoin du bijou pour Noël! Je n'ai toujours rien reçu.
Si jamais le service client ne me donne pas le numéro de colissimo demain, j'annule et demande le remboursement!

Par kame_38 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Je tenais à revenir sur votre message et notamment le « livré sous 2/4 jours ». Sur la fiche du produit Il est noté expédié en 2 à 4 jours, à cela il faut ajouter le délai de livraison de 48 à 72 heures.

Cependant, il est vrai que nous avons un retard sur le délai annoncé et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Comme vous l’a indiqué une de mes collègues, la bague partira cette après-midi de nos locaux. Je viens de passer votre commande en livraison express 24 heures via Chronopost pour que vous puissiez la récupérer demain.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Pairin G. il y a 6 ans

Délai de livraison fantaisiste...

Très mécontent, ma montre était supposée arriver 2 jours après ma commande, et là, çà fait plus d'un mois et RIEN, le service client se fiche du monde, j'ai du appeler 4x plus envoyer 5 mails pour enfin recevoir une réponse (et un changement sur le délai de livraison, et l'article et toujours référence "en stock" sur le site). Par contre, et bien que je n'ai toujours rien reçu, ils ont déjà fait 2 prélèvements sur ma Visa. C'est ma dernière commande chez eux.

Par famous5 il y a 6 ans

Cela fait 2 semaines que j'ai commandé sur Ocarat et pourtant je n'ai encore rien reçu...
Pourriez-vous remédier ce problème ?
Par Caryl il y a 4 ans
Eh bien, après quelques inquiétudes et un contact des plus courtois avec le service clientèle et une grande réactivité de leur part, j'ai reçu mon coli comme annoncé et même quelques jours avant la date annoncée... Merci pour votre efficacité.
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre commande et effectivement le délai d’expédition estimé était au 22 décembre pour une livraison le 23. Notre service achat vient de nous informer d’une bonne nouvelle, ce délai a été avancé, nous devons recevoir votre bijou lundi et il partira en livraison Chronopost pour une livraison en 24 heures.

Un conseiller va vous contacter par téléphone pour vous apporter plus de précisions.

Par Pairin G. il y a 6 ans
merci pour votre célérité dans la réponse. Mon numéro de commande est le 137928.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou directement contacter nos conseillers par téléphone afin de leur demander plus d'informations sur votre commande ?

Afficher plus de commentaires

Insatisfaite

Commande extrêmement longue. Il a fallu plus d un mois pour que ca parte de leur entrepôt. Je ne recommande pas à moins de ne pas être pressée...
de plus au lieu de l envoyer directement au domicile il faut aller en bureau de poste

Par lily.glam54 il y a 6 ans
Madame,

Comme indiqué sur la fiche produit la montre n’était pas en stock lors de votre commande et était indiquée : « expédiée en 21 jours ». Il s’agit bien entendu de jours ouvrés. Malheureusement, lorsque nous avons contacté notre fournisseur ce dernier nous a annoncé un délai moins long mais au final il n’a pas pu respecter ses engagements suite à un retard de fabrication.

Malgré ce retard, nous avons tout de même respecté le délai annoncé sur le site tout en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Je peux comprendre que ce délai soit long mais vous aviez connaissance de toutes ces informations lorsque vous avez passé commande.

Concernant le type de livraison, nous sommes désolés pour ce changement, nous ne savons pas pourquoi Chronopost a choisi de vous livrer en bureau de poste alors que la livraison à domicile a été demandée. Nous allons faire remonter cette information car nous payons ce service et qu’ils ne respectent pas leur engagement.

Par Pairin G. il y a 6 ans

Déçue par mon second achat

C'est mon second achat sur le site et je suis déçue... Le lendemain de la réception du bracelet, une des "Pierre" s'est cassée et je l'ai perdue. Le bracelet ne ressemble vraiment pas à la photo sur le site.

Par karen.sainterosemeril il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commande qui vous a été livrée le 8 juin 2017. Je ne vois aucun message disant que vous nous avez contacté pour nous faire part de ce problème.

N’hésitez à prendre contact avec notre service SAV pour voir directement avec eux les solutions envisageables.

Grégory, à votre service
Par Pairin G. il y a 6 ans

Article de très mauvaise qualité. Honteux

J'ai commandé une alliance en argent. Reçue avec retard et après seulement un mois, elle se retrouve totalement abîmée, marquée, rayée. On ne distingue plus le métal brossé du non brossé.
J'envoie un mail de mécontentement à Ocarat qui me répond que ce n'est effectivement pas normal, et qu'ils peuvent me proposer une "remise en état" (sérieusement?) pour 30€.

....Je suis sans voix. Quel mauvais service, de qui se moque-t-on? Cela fait à peine un mois que cette alliance est portée, et elle est aujourd'hui immettable. Aucun remboursement, aucune proposition d'échange..

Lamentable.

Par morganedc il y a 6 ans

MERCI

je ne pas dire grand chose car je n'ai pas donné la montre à ma petite fille,par contre je suis satisfaite de votre service, au sujet du produit je vous en ferait part la semaine prochaine. MERCI

Par noel.vivet il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas très bien votre message. En effet votre commentaire est plutôt positif alors que la note attribuée est de 1/5 ? Avez-vous rencontré un problème lors de votre commande ou avec nos services ou s’agit-il tout simplement d’une erreur ?

Dans l’attente de votre retour.

HONTEUX

J'ai commandé une montre il y a 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu ! Des mails s'enchainent avec un numéro de suivi fictif !! Je ne sais pas où est ma commande et il n'y a aucun geste, aucune excuse de la part d'Ocarat ! NE PAS COMMANDER, fuyez !

Par Estel Hery il y a 6 ans

Une honte

J'ai passé une commande il y a 3 semaines et toujours rien reçu, des mails s'enchaînent sans jamais réussir à avoir le bon numéro de suivi ! Aucun geste de leur part, aucune excuse c'est une honte absolue !!! Fuyez !!!

Par Estel Hery il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Je suis au regret de lire votre déception et au nom de toute l’équipe je vous présente nos plus sincères excuses. La livraison de votre montre était initialement prévue en 7 jours, mais le fabricant de ce garde-temps a tardé à nous le faire parvenir. Nous avons été réactifs en vous tenant rapidement informé de ce contre-temps. Nous sommes réellement navrés de cette situation qui n’arrive que très rarement. Afin de tester à nouveau nos services et vivre une expérience satisfaisante, nous venons de doubler vos points de fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée, Cordialement, Le service client Ocarat

Pas super

Délai très long pour la belgique 14 jours pour un rendu moyen de la chaîne certaine maille ne son pas parfaite défaut de finition et sur le poids pareil pas se qui était annoncé je ne recommanderai plus vu le prix que j'ai mis

Par Ludo1984 il y a 6 ans
Monsieur,

Je fais suite à votre avis et je souhaite y apporter quelques précisions. Vous avez choisi de payer par virement, une méthode de paiement un peu plus longue que le paiement par carte bancaire. Nous l’avons reçu 2 jours après votre commande ce qui a permis de lancer son traitement auprès de nos services.

Vous avez choisi un produit expédié en 2 à 4 jours ouvrés, à cela il faut rajouter le délai de livraison pour la Belgique qui est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrés. Dans notre métier nous parlons toujours de jours ouvrés car comme beaucoup d’entreprises nous sommes fermés le weekend-end tout comme les services de La Poste peuvent l’être le dimanche.

D’autre part, le jour de la livraison à votre domicile de votre colis, vous n’étiez pas présent. Le colis a donc été remis en bureau de poste le lendemain et vous avez été le chercher 2 jours après. En conclusion, si nous prenons en compte tous ces faits, nous vous avons livrés en 8 jours ouvrés, après réception de votre virement. Un délai qui correspond à celui annoncé sur notre site.

Je tenais également à revenir sur votre insatisfaction concernant la qualité et le poids de la chaîne. Sachez qu’il s’agit d’une fabrication artisanale, aucune chaîne n’a donc le même poids (c’est pour cela que nous parlons de « poids moyen ») ni exactement le même rendu. Je vous invite à envoyer une photo de votre chaîne à notre service client afin que notre responsable d’atelier puisse juger si la chaîne a potentiellement un défaut de fabrication.

A ce jour, si vous souhaitez garder la chaîne je peux vous proposer de vous rembourser la différence entre le poids annoncé et le poids réel de votre chaîne. Sachez que dans le cas contraire vous avez un délai de 30 jours pour nous retourner le produit et vous faire rembourser.

Pour plus de précisions, merci de bien vouloir contacter nos conseillers par téléphone ou par e-mail afin de trouver la solution qui vous convient le mieux.

Grégory, Responsable Marketing Ocarat

Pas très contant

Il y a tout de même tromperie, après avoir payé le délais affiché sur le site est de 4 à 7 jours,alors qu'en réalité c'est plus, des informations totalement fausses sur le jour d'arrivé du produit et sur le jour de livraison... il a fallut que le hazard fasse que je passe à Paris au magasin pour avoir ma montre avant de partir 10 jours après ma commande ... il y a un manque d'informations sur le site évident...

Par Cedpesca il y a 6 ans
Monsieur,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos délais mais nous trouvons le mot tromperie tout de même un peu exagéré. Vous avez commandé le vendredi 12 mai à 17h46 une montre qui n’était pas en stock. Votre commande a donc été prise en compte par nos services le lundi suivant. Les délais d’expédition indiqués de 4 à 7 jours ouvrés sont des délais moyens et nous amenaient à une expédition de votre colis le 23 mai au plus tard, pour une réception chez vous 48 à 72 heures après.

Nous sommes dépendants de la réactivité de nos fournisseurs mais nous faisons toujours notre maximum pour respecter les délais annoncés et avertir nos clients. En contactant la marque pour avoir une date de réception plus précise, cette dernière nous a d’abord annoncé pouvoir nous livrer le vendredi 19 mai, une date qui a été repoussée au lundi 22.

Pour pallier ce problème et afin que vous receviez votre colis au plus tôt nous avons décidé de vous offrir une livraison chronopost 24h. Cependant, lors de vos échanges avec notre service client vous avez finalement convenu de venir la retirer en magasin.
Malgré un retard, nous avons quand même réussi à respecter les délais initialement annoncés.

Pas de satisfaction totale

Comme je l'ai écrit directement à Ocarat je trouve cette chaine un peu "riquiquiqui". Dimensions optimistes et dommage, prise par le temps je ne peux la retourner

Par liliane.dumand il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre déception. Lors de nos échanges vous nous avez fait parvenir une série de photos afin que l’on comprenne vos doutes concernant l’épaisseur de votre chaîne. Après avoir consulté votre email, nous avons pris le temps de vous appeler pour vous expliquer la bonne façon de prendre la mesure d’une largeur de chaine. Nous avons été prévenants, courtois et transparents pour tenter de solutionner le plus rapidement possible ce problème malgré que vous nous ayez raccroché au nez. Nous vous invitons à faire appel à un bijoutier qui vous confirmera les mesures indiquées sur notre site. Vous pouvez également nous retourner votre produit si sa taille ne vous convient pas. Vous bénéficiez d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si besoin.Le service client Ocarat

Non recommandable

Après 4 mois de port de mon alliance ; celle ci se brise
Je la retourné après 2 mails de relance afin de connaître l adresse

1 mois plus tard
JE suis obligée d appeler afin de savoir place qu' il en est.
On me répond qu' il ne suive pas jour par jour où semaine par semaine les retours auprès de leur prestataire fabricant

Je n ai donc à ce jour aucune info ! Et on me signale désormais que si je souhaitais un remboursement, il m irait fallu le signaler dès le départ !

J hallucine

Par JulieDavoust il y a 7 ans
Madame,
Je me permets d’intervenir afin de rendre plus clair ce sujet et vous apporter nos réponses.

Nous avons reçu votre alliance en or, fendue en deux, déformée, avec un diamant manquant et emballée dans du cellophane (l’emballage alimentaire transparent).

Vu l’état de votre bijou, notre atelier a préféré le confier directement à son fabriquant.

Malgré une expertise démontrant le mauvais traitement de cette alliance, l’artisan a pris à charge sa complète restauration et réparation. Une bonne nouvelle.

Le fabriquant, nous contacte que lorsqu’il a pris en charge un SAV. Effectivement dans ce laps de temps nous ne pouvons vous apporter aucune réponse. C’est pour cette raison que notre service client prévient systématiquement chaque client de cette procédure.

Dans votre requête d’aujourd’hui, vous manifestez votre envie de remboursement. Nous sommes commerçant, nous proposons des garanties et services que nulle autre bijouterie ne propose. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas vous rembourser une bague ayant subi une telle dégradation.

Enfin, pour finir sur une touche positive, ALLEGORIA nous assure le retour de votre alliance, neuve, dans notre atelier mercredi prochain. Rassurez-vous, nous vous tiendrons au courant.

Nous vous souhaitons un très bon week-end et restons à votre disposition.

Grégory, directeur marketing.

avis sur montre livrée

le service est très bon, rapide et transparent

Par mphardy.jldavid il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message. Je me permets cependant de vous demander si vous avez rencontré un problème avec votre montre ou nos services vos commentaires étant positifs et votre note de 1/5 ?

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Marine, Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

La fourniture ne correspond pas à notre commande

Les gravures demandées n'ont pas été effectuées conformément à la commande. Voir détails plus bas.

Par jacques.naudet il y a 7 ans
Merci pour votre intervention rapide. Nous avons reçu la croix conforme à notre demande et dans les temps avant la date du baptême.
Par jacques.naudet il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commande et effectivement il s'agit d'une erreur de notre atelier. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous allons faire le nécessaire pour rectifier le problème.

Un de nos conseillers va prendre contact avec vous dans la matinée pour vous proposer de nous renvoyer la croix en vous faisant parvenir un bon de retour afin pour que vous n’ayez pas de frais de port à payer.

fermoir chaîne

Le fermoir de la chaîne qui m'a été livrée, m'a déjà cassé 3 ongles !!!
Maintenant j'ai besoin d'une habilleuse...
Pourquoi sont-ils aussi durs ? Aussi petits ? Je n'avais pas lésiné sur le prix ; alors ?

Par pierrette.marti il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour ce problème. Il s’agit peut-être d’un défaut du fermoir. Pour nous en assurer, je vous propose de nous le retourner afin que notre service SAV puisse constater le souci et faire le nécessaire si besoin.

J’ai demandé à un de nos conseillers de prendre contact avec vous dans la journée afin qu’il vous explique la procédure de retour.