Avis clients Oney

Jusqu'ici tout allait bien. Et voilà que depuis quelques ...

Jusqu'ici tout allait bien. Et voilà que depuis quelques jours je ne peux plus faire d'achats en ligne. J'envoie un mail, pas de réponse. Je téléphone (service payant) : on me dit que suite à une tentative de piratage chez Oney ma carte est effectivement bloquée pour les achats en ligne. On ne m'en dit pas plus. Est-ce que je vais bientôt récupérer le service ?
D'autre part, on me dit que mon compte est inactif et que je dois faire un virement, un crédit quoi. Je réponds que je n'en ai pas besoin . Et là on me répond que sous couvert de la récente loi Hamon mon compte sera résilié un jour sans que je sois prévenue. Ah bon! J'aurai sans doute résilié avant si je ne récupère pas le service d'achat en ligne...

Par Patopale il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément. Suite à ce piratage des mesures ont été prises sur votre carte pour éviter toute fraude. Je vous rassure vous pourrez utiliser à nouveau le paiement sur internet très prochainement. Par ailleurs, en application de la loi Hamon, sans utilisation de votre option crédit, celui-ci sera effectivement bloquée.  Bonne journée Claire

carte debloquee puis rebloquee

prelevements impayes le 2 et le 3 Janvier regularises pour le dernier le 17 janvier
carte et interface bloquees jusqu au 27 Janvier inclu --> OK
31 janvier carte a nouveau bloquee mais interface toujours debloquee sans avoir eu d autre incidents de payement
s agit il d un bug, d une mauvaise farce ?
La situation est extrement genante compte tenu que j utilise cette carte pour les depenses du quotidien

Date d'expérience le 01/02/2020

Je vous confirme le blocage de votre  carte bancaire suite à des rejets de prélèvement. Afin de connaître le détail, je vous invite à contacter notre service impayé.

Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans
Pas de reponses... Oui c est pas facile d expliquer, de justifier ses decisions . Je prend acte
Par Bebert il y a 4 ans
mais pourquoi a t elle ete debloquee quelques jours puis rebloquee?
Par Bebert il y a 4 ans

je regrette de vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'un bug. Votre compte est toujours bloqué jusqu'au 23/02.

Hélène

HELP oney

Bonjour nous avons créer une carte samedi 11 janvier 2020 à auchan nous avons recu le code mais pas la carte. Et en plus de sa on arrive toujour pas ce connecter sur l'espace client HELP!!!

Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour, je vous invite à patienter la réception du courrier. En effet, la saisie du mail sur votre compte est trop récente pour vous adresser le code d'accès par mail. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Nous n'avons toujour pas reçu celui en courrier on n'aimerai bien le recevoir en boite mail ces possible ?
Par Nini il y a 4 ans

Je constate qu'un code d'accès à 5 chiffres saisi est faux. Avez-vous reçu celui qui a été envoyé par courrier postal le 11/01/2020 ?

Par Oney Oney il y a 4 ans
Nous l'avons reçu en sms le jour où nous avons fait la carte mais il na jamais fonctionner on na appeler vos service qui dise qu'il faut mettre l'adresse mail avec le code d'accès à 5 chiffres oui mais sa ne fonctionne toujour pas. Du coup on fait comment on reste sa espace client on peut pas regarder nos dépenses ? On ne pourra pas anticipe un paiement ? On veut pouvoir ce connecter sur notre espace client rapidement
Par Nini il y a 4 ans

Re Bonjour Nini,

Je vous en prie,

Effectivement l'envoi du code confidentiel peut se faire dans un 1er temps que part courrier.

Simon.

bonjour

bonjour
j ai achete une tablette a electro depot en 3 fois avec oney, les prelevements ne se font pas alors qu au telephone (que l on paye egalement) oney me dit que mon prlevement s est bien presenté en banque et ma banque me dit que non ?????

Date d'expérience le 07/01/2020

Oui, tout à fait.

le dernier prelevement aura t il bien lieu le 30/01/2020
Par philippe66 il y a 4 ans

Suite au retour de notre service technique, je vous confirme qu'un incident est intervenu sur l'encaissement de votre mensualité. Je vous confirme que le montant est bien présenté hier sur votre compte. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée.

Par Oney Oney il y a 4 ans
qu appelez vous au plus vite ?
Par philippe66 il y a 4 ans

Je transmets votre demande à notre service technique dès ce jour. Je reviendrais vers vous au plus vite.

Afficher plus de commentaires

Achat fais le 12 novembre sur le site boulanger paiement ...

Achat fais le 12 novembre sur le site boulanger paiement en 4 fois . La 2 ème mensualité devais passer le 12/12 mais depuis hier donc le 09/12 et le 10/12 deux fois que le prélèvement essaie de passer au lieu du 12 donc entraîne des frais de rejet !!!!!!!!

Par Chaarlene28 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Bonjour, les mensualités sont émises pour débit à la date prévue sur l'échéancier. Si la somme apparaît en moins avant la date prévue, il est probable que l'établissement bancaire ait réservé la somme.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

Bonne journée, Laure.

ONEY - MAILS RESTES SANS REPONSE

Je passe par ici puisque je n'ai aucune réponse à mes multiples mails.

J'ai eu des retards de paiements ayant entrainé des frais.
Ca, j'en étais consciente.
Par contre, pourriez-vous me dire à quoi correspondent les 239,66 euros que vous souhaitez que je paie en ligne ?
Le 02 décembre vous m'avez prélevé 242,89 euros. Ca ferait un total de 482,55 euros. Ainsi que 86,68€, 30,97€, 38,54€ et 18,11€.
Merci par avance de détailler chacun des deux gros montants car je trouve le total énorme et je ne m'y retrouve plus.
Aussi, merci également de ne pas me demander de vous contacter, je n'y arrive pas.

Date d'expérience le 09/12/2019

Le service concerné que ma collègue a sollicité hier va vous apporter les informations demandées dans les meilleurs délais.

Laure

Par Oney Oney il y a 4 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors bien sur que je vais vous régler mais comprenez que vous devez envoyer un mail explicatif lorsque vous réclamez des sommes par ci par là
Par delph59 il y a 4 ans
Un simple mail explicatif suffirait...
Par delph59 il y a 4 ans

Je demande à un conseiller de vous contacter , pour faire le point sur votre dossier.

Par Oney Oney il y a 4 ans

j'ai déposé un dossier pour un prêt, j'ai envoyé mon dossier par la poste le 19-11 et selon Oney mon dossier n'ai jamais arrivé chez eux, a chaque fois que j’appelle la seul réponse il faut attendre et que le prestataire qui traite le réception n'a toujours pas scanner mon dossier alors je commence à angoisser car je ne sait pas ou il est mon dossier qui contient des documents sensibles

Date d'expérience le 19/11/2019

Re bonjour Hafid,

La souscription 100% en ligne est possible chez Oney mais réservée aux personnes déjà clientes d'Oney ( Est considérée comme client toute personne détenant au moins un des produits de crédit (crédit renouvelable avec ou sans carte associée à une enseigne de distribution, crédit renouvelable AccordLibre, Prêt Personnel...), d'assurance ou d'épargne, commercialisés sur le site internet oney.fr au moment de sa demande de Prêt). Cela est précisé sur notre site.

Vous pouvez nous adresser vos pièces justificatives par mail ([email protected]) mais le contrat, le questionnaire de solvabilité et la fiche produit doivent être envoyés en original par courrier.

Bonne journée.

Julie

Bonjour Hafid,

Je comprends votre envie de ne pas envoyer à nouveau votre dossier par la poste et Je croise les doigts pour que notre prestataire nous transmette rapidement votre dossier afin qu'il soit traité le plus rapidement possible.

A très vite.

Simon
Par Oney Oney il y a 4 ans
je vous remercie pour votre réponse, je ne veux plus envoyer mon dossier par la poste, cela est risqué et pas fiable , dommage que vous ne proposer pas l'envoi et signature électronique comme la majorité de vos confrères.
Par Hafid il y a 4 ans

Bonjour Hafid.

Malheureusement, je vous confirme que les services postaux n'ont toujours pas distribué votre courrier. Le scan est fait par notre prestataire dans la journée de sa réception.

Je vous ai renvoyé le dossier complet sur votre adresse mail au cas où.

Soit vous attendez encore un peu pour vérifier si votre envoi nous parvient, soit il faudra renvoyer le dossier complet...

A bientôt. Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans

bonjour, mon n° compte oney bank 112182084. Je suis ...

bonjour, mon n° compte oney bank 112182084. Je suis un fidele client depuis une dizaine d'annees n'ayant jamais eu de probleme de rejet de prelevement. La 4.11 votre banque devait me prelever mes achats comptant. Sauf que ma banque a rejete le prelevement. Mon Cheque bancaire salaire ayant été depose veille du 1.11 (ferié) mon cb a été credite le 5.11 sur mon compte banque postale....le 7.11 j'ai telephone a vos services oney bank pour régulariser mon impayé....votre conseillere oney bank m'a meme enleve les frais de retard de 20 euros.......depuis sur mon compte oney bank cela parait toujours impayé......et je ne peux plus acceder a toutes les informations de mon compte oney bank......Juste pour savoir le delai de réactivation de mon compte oney bank ???? vos services m'ont repondu soit le 17.11, soit on sait pas !!!! soit 1 mois...2 mois.......je precise que je n'ais jamais eu de problemes et que j'ai regularisé mon impaye le 7.11.....merci de votre reponse ERIC

Date d'expérience le 16/11/2019
Merci à vous... Votre site custplace est beaucoup plus efficace que téléphoner chez oney bank.... Vraiment merci à vous... Ce serait le top si les prélèvements achats comptant étaient effectués le 4 ou le 5 de chaque mois.... Sinon c est parfait... Bonnes fêtes eric

C'est fait !

Votre plafond achat comptant est de nouveau à 3 000 €.

Laure

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre réponse.... Par contre mon plafond disponible achat comptant est passé de 3000 euros à 1000 euros.... Si C est possible d augmenter ce plafond... Merci à vous. Éric l.
Par Tagada11 il y a 4 ans

Je vous rassure, votre situation est régularisée et votre compte n'est pas bloqué. Par ailleurs, 2 choix s'offrent à vous, concernant le remboursement de vos utilisations de carte bancaire : soit le prélèvement différé au 2  de la totalité de vos opérations de la période précédente, soit un prélèvement immédiat à chaque opération. N’hésitez pas à choisir l'option la plus adaptée.

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans
le seul probleme avec votre banque est que les prelevements sont effectues le 2 de chaque mois....le cabinet d'assurance me paye le salaire le 31 du mois....j'espere que ca va s'arranger car c'est mon premier rejet....mon chequev bancaire a été debité le 3.11 a cause de la fete du 1 Novembre....vraiment deçu.

Remboursement commande

Suite à une commande Veepee du 23/09, réglée en 3 fois avec frais avec Oney, et annulée par Veepee, j'ai envoyé plusieurs messages (restés lettres mortes) au service client Oney. Et ce, en raison du remboursement imcomplet de ma commande.
Est-ce normal ?

Mon identifiant Oney : 00312309065
Des fois qu'on me réponde ...

Par Pigeon il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Ok,

Ma collègue vous informait que le commerçant avait bien annulé votre financement le 25/10/19.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 4 ans
Votre collègue pourrait-elle reposter sa réponse car je ne vois pas son message (c'est pour ça que je parlais de message supprimé) ... ?
Merci
Par Pigeon il y a 4 ans

Je ne vois pas de message supprimé. Seulement la réponse de ma collègue.

Avez vous besoin d'autres informations concernant votre dossier ?

Par Oney Oney il y a 4 ans
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Je devais pouvoir faire un virement plus à partir d'aujourd'hui, tout ce passe normalement jusqu'à la confirmation ou cela indiqué qu'une erreur est survenu.
Pouvez vous faire le nécessaire afin que le virement de 800 euros soit effectué s'il vous plaît.
Identifiant 319149324
Merci

Par Anneso il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Votre demande de virement a bien été enregistré le 20 octobre.
Vous recevrez les fonds sous 72h.

Attente trop longue!

J'ai effectué une commande le 17/10/2019 vers 10h et au moment où je vous écris je n'ai eu aucun retour de la part d'Oney pour un paiement en 4x... J'ai contacté Oney par téléphone qui m'a dit que le dossier n'avait toujours pas été étudié, cela commence à faire long.

Date d'expérience le 18/10/2019
Oui j'ai bien compris que le dossier a été validé de votre côté sauf que j'ai contacté boulanger il y' a quelques minutes qui eux n'ont aucune commande de leur côté ...
Par Frankl2002 il y a 4 ans

Comme vous l'a indiqué ma collaboratrice, un avis favorable a été transmis auprès du commerçant et celui-ci est en attente de validation.

Lorsqu'il sera validé par le commerçant vous pourrez récupérer votre produit.

Je suis désolée de cette attente

Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans
De plus le produit que j'ai commandé hier matin était normalement disponible aujourd'hui en magasin mais vu le délai que ça a pris pour valider le dossier, celui-ci n'est plus disponible, prochain réapprovisionnement le 2 Novembre....
Par Frankl2002 il y a 4 ans
Merci pour votre réponse mais pourquoi je n'ai reçu aucun mail de la part d'Oney ou Boulanger? Habituellement lorsque je passe une commande, l'instant suivant je reçois un mail ou un sms pour m'informer que ma commande a été passée et que mon dossier va être étudié, et c'est beaucoup plus rapide. Alors que pour cette commande rien du tout, c'est comme si je n'avais rien commandé. Ni dans mon espace client Boulanger, ni Oney.
Par Frankl2002 il y a 4 ans

J'ai pu retrouvé votre dossier, je vous envoie un mail d'explication immédiatement avec les références.
Un avis favorable a été transmis au commerçant, qui n'a pas encore finalisé.

Bon week end

Comment contacté le service j'ai effectuer un achat ... [Résolu]

Comment contacté le service j'ai effectuer un achat sur shoroomprive payement en 4 le dernier devait été prélève le 30 mais toujours rien ??

Date d'expérience le 06/09/2019

Bonjour, vous pouvez contacter nos services au 36 70 (Service 0,15 euros / min + prix appel du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00). Je vous rassure votre dernière échéance a bien été prélevée. Votre financement 3 4 x CB lié à votre commande SHOWROOMPRIVE.COM du 30/05/2019 est bien soldé à ce jour. Bon Week-end. Cécile

Par Oney Oney il y a 4 ans

j’ai fais une demande de carte bancaire auchan. Mon dossier a été renvoyé complet depuis bientôt deux semaines et toujours aucune réponse. Cela fait long.

mon numéro de dossier : 19053443785

Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour, Votre dossier sera traité aujourd'hui. Bonne journée, Laure

aucune nouvelles depuis le 12/08 [Résolu]

bonjour,

j’ai envoyé mon dossier complet pour un prêt le 12/08. depuis plus aucune nouvelles. quand va t’il être traité ? même me dire si vous l’avez bien réceptionné.
en vous remerciant,
numéro de dossier : 19052164135

Date d'expérience le 19/08/2019
Par Bérengère il y a 4 ans
Bonjour, je vous confirme la réception de votre dossier. Il va être étudié ces jours-ci. Bonne journée, Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j’ai reçu un premier avis favorable pour un ...

Bonjour j’ai reçu un premier avis favorable pour un prêt fait avec signature électronique documents scanner réponse définitif 48h réf 19054733838 48h après toujours pas de réponse
?

Date d'expérience le 17/08/2019
BonjourJe suis désolée de ce délai d'attente. J'ai demandé au service en charge de ces dossiers de vérifier pour vous donner une réponse rapidement. A bientôt. Julie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bon je n’ai toujours pas de nouvelles est-ce mauvais signe
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour c’est encore moi je voulais savoir si j’allais avoir une réponse cette semaine pour que je puisse ( au cas où sa serait non ) me tourner vers un autre organisme m
Par Marie il y a 4 ans
Je vous confirme que toutes les demandes ne sont pourtant pas refusées. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
De toute façon j’ai un avis favorable mais quand je lit tout les commentaires tout les personnes qui on eu un avec favorable se sont vu refuser le prêt donc je me fais gueure d illusion bonne journée

Dossier reçu ou pas ? [Résolu]

Le statut de mon dossier n° 19051918630 est toujours sur : « Votre demande a reçu un avis favorable, veuillez renvoyer votre contrat » . Est ce normal sachant que je vous ai retourné le dossier complet depuis le vendredi 9 Août ? A vrai dire je ne sais pas si vous l’aviez reçu.

Date d'expérience le 16/08/2019
Merci pour votre retour. Je suis ravie que Oney ait pu vous aider à la concrétisation de votre projet. Bonne soirée, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonsoir, Bonne nouvelle mon dossier pour un prêt personnel envoyé le 09 Août 2019, reçu le 13 Août et traité le 20 Août a été accepté . Le virement a eu lieu ce même jour , il est disponible ce 21 Août . Je vais pouvoir mener à bien mes projets. Je tenais à le faire savoir car j'ai lu pas mal de commentaires plus ou moins négatifs sur ce forum.
Tous mes remerciements.
Cordialement.

(Infos relevés sur un site si ça peut vous aider merci à son auteur)
Les causes de refus d'un crédit conso sont généralement :

- Le Taux d'endettement
- Revenus inférieurs au minimum statué par la banque
- Le Reste à Vivre
- Fichage Ib ou surendettement même si vous êtes défiché, les banques gardent tout en mémoire (officieusement) des dizaines d'années
- Dette auprès de la Banque ou d'une filiale, ou incident de remboursement dans le passé
- Incidents sur le compte courant de votre banque principale (visible sur les relevés de compte que vous avez envoyé) : dépassement du découvert, commission d'intervention... etc
- Logé à titre gratuit ou hébergé
- Intérim, Cdd, ou Cdi récent
Par Jos il y a 4 ans
Bonjour Jos, En effet, une réponse ne pouvait vous être apportée sous 48h puisque nous étions alors le 15 août. Je vous assure que le service fait tout son possible pour étudier les demandes le plus rapidement possible.Bonne journée à vous Aurélie
Re -Bonjour,
Mais dans ces conditions pourquoi annoncer , je cite : Réaliser votre projet rapidement est ma priorité : je vous réponds personnellement sous 48h . Bref , on va mettre ça sur le dos du mois d'Aout , le personnel des entreprises fonctionne à effectif réduit.
Merci de m'avoir répondu.
Restant dans l'attente.
Par Jos il y a 4 ans
Bonjour Jos, Votre dossier a bien été réceptionné le 13 août.Il sera étudié au plus tard début de semaine prochaine.Bonne journéeEmilie
Afficher plus de commentaires

Nous avons eu un rejet de la banque qui a était régularisé ... [Résolu]

Nous avons eu un rejet de la banque qui a était régularisé toujours pas moyen d’utiliser la carte a ce jours elle est bloquer

Date d'expérience le 30/07/2019
Par Martin il y a 4 ans
Bonjour Après vérification, je ne retrouve pas de refus par conséquent je vous invite à réitérer votre tentative d'achat.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Pour faire suite a votre mail , hier j’ai pu faire un AuchanDrive aujourd’hui je voulais en refaire un et pas moyen pourquoi ?
Par Martin il y a 4 ans
Bonjour,Je vous aui répondu par mail. Bonne soiréeCécile
Par Oney Oney il y a 4 ans

Retrait impossible en différé distributeur credit agricole ...

Retrait impossible en différé distributeur credit agricole je possede une carte Visa Oney Auchan...
Et impossible de mettre du carburant avec cette même carte

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Jasmine, Je vous envoie un mail pour vous expliquer l'imputation de vos chèquesBonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j ai deux crédit que j ai remboursé avec entassions et oney continue à prélever sur mon compte Esque c est normal j attend une réponse merci 175810001
Par Jasmine il y a 4 ans
Bonjour Il ne s'agit pas de différé mais de crédit. Effectivement, pour utiliser le service retrait à crédit, vous devez attendre le 17 août 2019.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Nathalie,Aprés avoir vérifié sur votre dossier, je tiens à vous préciser que suite à une ouverture de carte, les utilisations en crédit renouvelable ne sont accessibles qu'un mois plus tard.Pour votre cas, il faudra attendre le 17/08 pour pouvoir faire des retraits d'espèces à crédit.Concernant l'essence, le mode de réglement à crédit est tout simplement interdit.Seule l'option comptant est autorisée pour l'ensemble des clients.J'espère avoir répondu à vos interrogations et je reste à votre disposition si besoin.Bonne journée à vous.Aurélie.
Par Oney Oney il y a 4 ans

Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, ...

Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, contactez-moi en M.P sinon je maintient ma note, merci.

Date d'expérience le 24/07/2019
Merci, bon week-end aussi !!Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci encore à vous, bon week-end !
Par LouisLys il y a 4 ans
Bonjour,Suite à notre conversation téléphonique à l'instant, j'espère que votre demande sera traitée au plus vite et dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée, Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Toujours aucune nouvelle... Depuis mes problèmes j'ai eu deux mails (le 16 juillet et hier) me spécifiant que mes problèmes allaient être réglés mais rien ne bouge...
Par LouisLys il y a 4 ans
Bonjour,Je demande au service concerné de vous recontacter dans les meilleurs délais.Bonne journéeSylvie

ca fait 6h que j'essai d'utiliser oney sur vestiare collective [Résolu]

e service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cliquez ici pour retourner sur votre commande.

Date d'expérience le 22/07/2019
Merci bonne continuation .
Par Omar il y a 4 ans
Bonjour, Sachez que l’éligibilité d’un financement par carte bancaire n’est pas systématique via les commerçants partenaires. La possibilité de régler par ce bais ne sera alors pas proposée. Toutefois, nous avons rencontré un problème technique perturbant certains services de paiement ou de financement. Si cela vous concerne, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à renouveler votre paiement ou votre financement dans la journée Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
non c'est pas une impossibilité de me connecter sur le site vestiaire collective , c’est une impossibilite de me connecter sur votre page de paiment depuis vestiaire collective .
Par Omar il y a 4 ans
Bonjour,Vous faites part de l'impossibilité de vous connecter sur le site Vestiaire Collective.Je vous invite à les contacter.Bonne journéeSylvie