Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Celine BADRI il y a 2 semaines

Bonjour Celine BADRI,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

C'edt quand même curieux que je n'ai pas eu une baisse ...

C'edt quand même curieux que je n'ai pas eu une baisse de température cet été à la maison. Quelqu'un pourrait-il venir contrôler l'installation s'il vous plaît ?
Bien cordialement
Mme VALLEJO

Par Sylvie VALLEJO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très bonne intervention . Travaux, relations clients, ...

Très bonne intervention . Travaux, relations clients, tout a été parfait ! Facile et rapide. Rien à dire. Je valide à 100% !

Par Jean Francois Portarrieu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Au top ras

Au top ras

Par MARCO BANCE il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Rapide et efficace. Très satisfait

Très satisfait. Très rapide pour avoir un devis et très rapide pour avoir une date d'intervention. L'équipe commerciale est compétente, ainsi que l'équipe qui intervient. Le chantier est propre et nous avons vu la différence avec l'isolation soufflée quand il a fait très chaud. Merci !

Par Tiphanie Daguenel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Équipe efficace et agréable

Équipe efficace et agréable

Par Abel SIROUET il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Bonne équipe qui a travaillé rapidement et efficacement ...

Bonne équipe qui a travaillé rapidement et efficacement

Par Patrick GASSET il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Intervention rapide et soignée. Très bon contact et ...

Intervention rapide et soignée. Très bon contact et suivi de la part d’Eurocombles. Reste maintenant à attendre cet hiver pour voir si l’isolation est efficace.

Par Benjamin DAVID il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/07/2024

Eurocombles

Entreprise à l'écoute, réactive et très bon travail. ...

Entreprise à l'écoute, réactive et très bon travail.

Par C�dric LACOUR il y a 2 semaines

Très bien personne serieuse

Très bien personne serieuse

Par PASCAL GUITTON il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Parfait tant le commercial que les salariés qui ont ...

Parfait tant le commercial que les salariés qui ont effectué les travaux

Par SCI AMJE JEROME ESTEVES il y a 2 semaines

Très bien.

Très bien.

Par Eric Cazaux il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne expérience, on a toujours peur de ce qui ...

Très bonne expérience, on a toujours peur de ce qui ne coûte qu'1 euro symbolique mais là c'est du concret !!!
Je recommande.

Par MARTIAL DESPLANQUE il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très bonne expérience, on a toujours peur de ce qui ...

Je recommande.

Par MARTIAL DESPLANQUE il y a 2 semaines

Parfait

Très bonne prestation. Equipe très compétente et rien n'a redire sur le résultat. Je recommande.

Par THIERRY GANILLE il y a 2 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bon groupe, travail effectué avec qualité et professionnalisme. ...

Très bon groupe, travail effectué avec qualité et professionnalisme. Je recommande

Par MIKE HEUZE il y a 2 semaines

Isolation des combles

Horaire respecté ,délai court entre la commande et la pose

Par Denis ENTRESSANGLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Devait revenir pour mettre un réhausseur sur la trappe ...

Devait revenir pour mettre un réhausseur sur la trappe de comble .
Personne est revenu alors qu’un rendez-vous a été pris.

Par Vincent DAYDIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée. Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Orlane d'Eurocombles