Avis clients Optical Center

très bon ressenti

très bon ressenti

Par morel il y a 7 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de l'accueil et pour le choix des...

Très satisfaite de l'accueil et pour le choix des lunettes, je ne pensais pas payer autant pour des lunettes d'enfant mais contente pour les cadeaux. Il y a du choix pour les lunettes.Cest bien qu'il y ait une deuxième paire de lunettes.On à été bien conseillé.

Par guegan e il y a 7 ans

Eu un rdv assez rapidement, l’opération c’est déro...

Eu un rdv assez rapidement, l’opération c’est déroulement très rapidement avec de vrai professionnel. Personnel à l’écoute.

Par kiram Leila il y a 7 ans

Optical Center PESSAC