Avis clients Optical Center

Je n’ai pas eu ma commande

Je n’ai pas eu ma commande

Par Propaints il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Une catastrophe

Une catastrophe: le jour où je récupère mes lunettes l’employée est débordée, elles ne sont que deux alors qu’on est samedi après-midi et le magasin est plein. Elle me demande de repasser plus tard car elle n’a pas le temps de me donner mes lunettes (alors que j’avais reçu un sms me demandant de venir les chercher). Impossible pour moi, la pauvre me supplie, elle dit qu’elle n’a pas eu le temps de déjeuner, il est 16h, elle en pleure presque. Elle appelle son responsable dans l’autre magasin pour lui expliquer ses difficultés et lui demander d’envoyer du renfort… fin de non recevoir (tout cela devant moi). Elle finit par me donner mes lunettes vite fait: les verres ont un reflet bleu très laid, du jamais vu. Je suis horrifiée mais quand je veux lui en parler elle est déjà partie avec un autre client et je n’ai plus le temps d’attendre. Je reviens quelques jours plus tard et Je ramène les lunettes et on me répond que c’est normal, c’est le traitement anti-reflet! Les lunettes sont importables et j’ai déboursé 250 euros. Plus jamais optical center.

Par Lopoukhine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Equipe instable depuis plusieurs années et qualité ...

Equipe instable depuis plusieurs années et qualité de service en chute libre.
On facture des clients sans leur remettre en mains propres les devis qui les concernent!
A fuir

Par Olivier C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La qualité des conseils, des services et des prestations fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Optical Center MÉRIGNAC

Je suis abasourdi par la piètre qualité de mes nouvelles lunettes correctrices (progressives) alors que j'y ais mis le prix.
Pour moi optical c'est fini et je déconseille maintenant cette enseigne dans mon entourage!

Par Jolflo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Un service après vente du site en ligne injoignabe ...

Un service après vente du site en ligne injoignable
Après deux jours d’essais j’ai réussi à joindre une dame auj ma gentillement envoyé boule.
J’ai en effet été conseillé par une taille 53 rayban, qui en fait est une taille homme. J’ai donc voulu renvoyé m paire, aucune indication possible, lorsque que j’ai demandé à la conseillère celle ci m’a clairement coupé en me disant d’aller sur le site, j’ai demandé plus de renseignement j’ai bien compris que ça la dérangeait. Service client est est séance ouvrir à 9h, même le service client magasin n’arrivait pas à les joindre !
Même perosnne qui me promet que je serais remboursé sur mon compte hors je vois que j’aurai un avoir

Par Clata D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] . Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai pas reçu la paire de lunettes que j'avais acheté ...

J'ai pas reçu la paire de lunettes que j'avais acheté

Par Mostapha R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que votre colis à été livré à la date du 06/08 au magasin de orange.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Défaut sur le verre des lunettes et refus de prise ...

Défaut sur le verre des lunettes et refus de prise en charge de la part de votre établissement de Dijon.

Par Amaury B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Deplorable : Lunettes commandées via le site jamais ...

Deplorable : Lunettes commandées via le site jamais reçues. Optical Center n'a pas été en mesure de les réexpédier. Remboursement laborieux

Par Nadia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center GRASSE

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler ...

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler car le magasin avait la flemme de trier les colis résultat : colis pas retiré remboursement pas possible malgré la loi de rétractation

Par Sarah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021
Ce magasin, sont des voleur, non respectueux, sont plus chères que les autres.
S'abstenir.... magasin pas propre. Toilette non Nettoyer. Les employés sont pas agréables. Et bien trop cher au niveau des verres. Pas fait dans les délais.

S'ABSTENIR urgent. Je conseille absolument pas. Partéé en Courant. Bandes de voleur.
Par Caroline il y a 2 ans

Commande passé car affiché en stock

Commande passé car affiché en stock
Du coup ce n’est pas le cas et vas y paye ta galère pour récupérer ton colis là où tu pensais le prendre à 400 bornes de chez toi (lieu de vacances )

Par François S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Arrêtez de demander mon avis!!!!!!

Arrêtez de demander mon avis!!!!!!

Par Illya A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Dommage !!

Malgré le fait que j ai demandé,
Des montures t des verres à la hauteur de mon remboursement mutuelle, on m a dirigé directement au plus cher...deuxième paires pas franchement intéressant rapport qualité/ prix..

Par Guillot15 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. Nous nous engageons également à vous offrir les meilleures offres du marché.

Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite dans l’un de nos magasins.

Mauvais article reçu

Mauvais article reçu

Par Charlotte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Pour parler plus amplement de votre commande, contactez nous par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Les prises de rendez-vous via leur site ne sont pas pris en considération ??! (sic).

Je me suis rendu à plusieurs reprises dans ce centre où je suis client depuis 2013. J'ai toujours été bien accueilli et considéré. Récemment je me suis rendu à deux reprises pour faire refaire mes lunettes et les 2 fois, on m'a gentiment expliqué qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il valait mieux que je revienne si je ne voulais pas trop attendre. Qu’a cela ne tienne, je me rend sur le site internet de la boutique et je constate que l’on peut prendre rendez-vous. Magnifique, je prends donc le temps de choisir le jour et l’heure et je me pointe quelques minutes avant l’heure fixée et confirmée par le site internet. En période de COVID, j’attends sagement à l’entrée du magasin, puisque un panneau indique que je dois patienter avant que l’on m’enregistre. Montre en main j’ai patienté 17 minutes avant que l’un des trois employés daigne m’adresser ne serait-ce qu’un regard. Quand l’une d’entre elle s’avance ayant terminé son rendez-vous, je lui fais remarqué, que j’aurai apprécié que quelqu’un ait la gentillesse de venir échanger avec moi compte-tenu que j’avais la pris la peine de prendre rendez-vous...
Un beau gosse, bien habillé et très bien sur lui (l'apparence et parfois trompeuse...) me rétorque que si personne n’est venu me voir c’est qu’ils sont occupés (sic), même pas un « désolé » ou « excusez-nous » ? Et quand j’explique que j’ai pris rendez-vous ce monsieur me regarde non sans un certain dédain pour m’expliquer que les prises de rendez-vous via leur site ne sont pas pris en considération ??! (re sic).
J’ai préféré partir avant d’en arriver à un point de non retour tellement la colère m’est montée. Je sais bien qu’à notre époque, bien malheureusement on se fou du client et que l’enseigne n’aura pas à souffrir de mon pauvre petit témoignage. Cependant, je vais me faire un plaisir de vous faire toute la publicité que vous méritez chère boutique d’Orange et je ne vous remercie pas et ne vous félicite pas pour votre arrogance et votre manque de considération.

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Cela fait bientot 1an que je suis allé chez vous et ...

Cela fait bientot 1an que je suis allé chez vous et pas une seule fois je n'ai pu mettre mes lunettes certainement mal calibrée mais selon le vendeur mal porté !! je dois donc retourner en faire refaire ailleurs evidemment je suis très mécontente d'optical center je ne recommande absolument pas

Par Georgeault L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Nous nous excusons de cette situation exceptionnelle. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en ophtalmologie.

Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine commande.

Un grand regret

Un grand regret

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.

Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.

La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.

Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.

Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Déjà 4 fois que l'on me refais mes lunettes et ca ne ...

Déjà 4 fois que l'on me refais mes lunettes et ca ne va toujours pas. Leur prise de mesure automatique ne fonctionne absolument pas car à chaque fois le centrage de mes verres est diffèrent. La première fois que j'avais fait faire mes lunettes c'est à la deuxième fois que mes lunettes étaient bien faites après une prise de mesures manuelles. Or l'autre jour on m'a répondu qu'ils ne faisaient plus les mesures manuellement car c'était source d'erreur. Je pense surtout que ce n'est pas du personnel compétent pour des lunettes et de ce fait qu'ils sont incapables de prendre des mesures. Je me sert toujours de mes anciennes lunettes car les dernières me font toujours mal aux yeux suite à un trés mauvais réglage. Est ce que l'on peut se faire rembourser et aller cher un opticien qui soit compétent ?

Date d'expérience le 06/08/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Retour de marchandise et le remboursement en avoir ...

Retour de marchandise et le remboursement en avoir c du n'importe quoi impossible de les avoir au téléphone

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Alors comment dire zéro lunette arriver mal monter ...

Alors comment dire zéro lunette arriver mal monter verre mal tailler et même pas à la bonne prescription malgré l ordonnance litige PayPal mais plus de réponse de votre part franchement changer de métier

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

DÉÇUE .

Je suis très déçue de ce magasin, LES VENDEURS N,'ONT PAS DE PATIENCE . J'ai acheté une paire de lunette de vue ,même pas parler de la couleur de verre anti reflets. Je pense qu'il on des échantillons de verre à proposer. Quand je suis allée rechercher ma pair de lunette les verres étaient bien jaune. Le vendeur m'a recommander d'autre verre ,mais je ne sais pas si ils sont anti reflets. LE MAGASIN DE PERPIGNAN EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET LES VENDEURS SONT AUX ÉCOUTENT.
JE DÉCONSEILLE CABESTANY.

Date d'expérience le 04/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.