Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

mauvaise réponse lors de demande au service client ...

mauvaise réponse lors de demande au service client cela fait plus de 10 minutes que je suis en attente sans que l'on décroche c( est pas d'un très grand professionnalisme

Par Sylvie K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Date de livraison totalement erronée

La date de livraison en magasin était erronée.. A ce jour, la commande n'est toujours pas arrivée en magasin et aucune nouvelle pour un quelconque suivi
Lors de mes nombreux appels au magasin, aucun vendeur n'a pu me renseigner mis à part un qui m'a signifié que lui non plus n'avait de suivi. Lors de mes premiers appels au service client (dont les vendeurs du magasin ne connaissaient même pas le numéro...) une date d'expédition m'a été transmise et celle-ci était de nouveau erronée...
C'est uniquement le lendemain que le service client m'a fourni une date d'expédition confirmée par le mail automatique.
Aujourd'hui je suis toujours en attente de cette fameuse livraison et j'espère sincèrement que la commande arrivera avant après-demain (soit 8 jours après la date de livraison affichée sur votre site...) car il s'agit d'un cadeau
En résumé j'en retire une très mauvaise expérience (sans accabler ni le personnel du magasin ni les techniciens opérateurs du service client, que ce soit clair), un peu plus de clarté sur les délais de livraison serait la bienvenue.
Je ne vous recommanderai pas.

Par Alexandre N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Date de livraison en magasin erronée

Je ne vous recommanderai pas.

Par Alexandre N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

J’ai acheté vers juin 2020 deux paires de lunettes ...

J’ai acheté vers juin 2020 deux paires de lunettes de vues,
en juin cette année j’ai acheté une autre paire de lunettes de vu solaire j’ai profité de se deuxième achat pour rapporter une des deux paires de lunettes acheté l’année précédente car ayant un défaut de fabrication elle sont restées dans un tiroir,
demeurant à plus de 50km de Barentin et avec ces confinements je n’ai pu me rende à votre magasin
Aujourd’hui on m’apprend que l’on ne peut changer les verres défectueux
Il me reste donc que la possibilité de mettre cette paire de lunettes à la poubelle
Bravo pour ce geste commercial je ne manquerai pas de faire de la publicité sur votre enseigne merci à optical center
Je possède une société et heureusement je considère mes clients d’une autre façon
Pascal TEYSSEDRE
[email protected]

Par Pascaltey il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Pas envie de repondre a votre sondage.

Pas envie de repondre a votre sondage.

10 mail pour cela, vous êtes insistant et très énervant !

Par Yuna L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Commande internet passée le 2 juin 2021.

Commande internet passée le 2 juin 2021.
Devait être livrée le 14 juin 2021.
Nous sommes le 29 juin 2021, aucunes nouvelles de ma commande ! Pourtant, l'argent a bien été encaissé sur mon compte dès le 3 juin 2021 ! Honteux de traiter les clients de la sorte ! On se moque vraiment du monde !
Si OPTICAL CENTER ne fait pas un geste commercial, ils peuvent être certains de ne pas me garder comme client !

Par LAURENT D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

SAV catastrophique, personne à l'accueil d'Optimal ...

SAV catastrophique, personne à l'accueil d'Optimal Center (rue Laugier) désagréable et ignorante de la politique de retour. Sans masque de protection! Etonnée de me voir (pour info j'habite à 10 min).

Pour mes prochains achats de lunettes j'irai ailleurs sans hésitations!

A surtout pas recommander.

Par Jérôme C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Commande envoyée avec une semaine de retard et numéro ...

Commande envoyée avec une semaine de retard et numéro de colis DPD ne marche pas!!!!

Par Laurent C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Accueillant et sympathique à l’achat, le contraire ...

Accueillant et sympathique à l’achat, le contraire pour le service après-vente. Je suis client depuis plus de dix ans. Mon fils a eu un problème avec ses lunettes, un bras de monture s'est cassé 6 mois et demi après l'achat. J’étais reçue par un agent très professionnelle, il allait demander un avis a son responsable, il revient avec une réponse négative, facturation de la réparation. J’ai demandé à parler au responsable du magasin, en plus c'est lui qui s'occupait de mois à chaque achat. Au premier coup d'œil, Il n'était pas content d'être dérangé, il était sec "On ne peut rien faire, vous avez cassé vos lunettes et vous n'avez pas de garantie ". Il ne m'avait jamais proposé de prendre une garantie à l'achat. Pas de proposition et pas de conseils.
Je suis tres déçu.

Par KHIRECHE il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Pour trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Bonjour, vous n'apportez aucune réponse à mon probléme avec optical center de Sarreguemines.
Bien cordialement.
Monsieur KHIRECHE
Par KHIRECHE il y a 3 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en ophtalmologie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos enseignes pour vous le démontrer.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Une honte. J’en parlerai autour de moi !

Une honte. J’en parlerai autour de moi !

Par Andreas B. il y a 3 ans

Délai long et sans me tenir informé

Délai long et sans me tenir informé

Par Redouane S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

bonjour jai atendu ma commande plus de 3 semaine impossible ...

bonjour jai atendu ma commande plus de 3 semaine impossible de les avoir au tel et je suis sens réponse donc je recommande pas dutou se site

Par Perle S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min ensuite on nous dit désolé j'accueille le Mr mais au lieu de juste l'accueillir il s'occupe de lui et nous laissent plan

On nous accueille on s'occupe de nous 3 min pour après nous laisser soit disant pour accueillir

Par Sophiepellerin280788 il y a 3 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Tchip

Lunette pas de qualité qui fait beaucoup de bruits (on dirait que le verre va tomber) et donc tchip. (Pour le prix de la paire c'est embêtant...)
D'après le service client : c'est normal
D'après la boutique Optical Center : ce n'est pas normal
Vous souhaitez les renvoyer ? C'est à votre charge...

Par MANON S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Optical Center ISNEAUVILLE

A fuir !

Aucun conseil.
l'essentiel du temps est consacré à chercher le montant remboursé par la mutuelle pour augmenter le tarif au seuil de remboursement de la complémentaire santé.
Enseigne à éviter.

Par Recevoirtout il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis ...

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis des années avec mon mari nous ne reviendrons plus.Vous avez perdu 2 clients
Ne respecte pas le montant des échanges .
Jamais vu ça ! Je mets ce commentaire pour le ton employé envers un client et le mauvais accueil reçu....
1 ère fois que je mets un avis sur un magasin.
Je précise que le vendeur était très professionnel c’est la responsable qui ne l’est pas.

Date d'expérience le 21/06/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonjour ceci est une réclamation.

Bonjour ceci est une réclamation.

j'ai passé commande sur le site j'ai demandé a me faire livré en boutique pour être sur que la commande soit conforme .

je reçois un mail me demandant mon avis sur mon expérience alors que celle-ci n'est pas terminé.

je contacte la boutique (lieu de livraison) pour demander où en est ma commande qui était prévu pour aujourd'hui , ils me disent n'avoir rien reçu.

le n° de suivis de ma commande ne fonctionne pas et n'indique aucune livraison en cours.

merci a l'équipe d'optical center de m'informer sur l'état de cette dernière.

car je n'ai aucunes nouvelles et je commence a m'inquiéter

MrGuennouf.

(bien évidemment la note n'est pas définitive mais je ne sais pas où porté ma réclamation donc celle-ci ce fera ici)

Par Yacine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que la commande a bien été reçue en magasin.

Nous vous avons informé directement par mail.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Délai d’attente et de livraison non respecté - 10 jours ...

Délai d’attente et de livraison non respecté - 10 jours de retard ! Aucun geste commercial proposé. 15 min d’attente pour avoir un conseiller . A éviter !

Par ALEXIS P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que le respect des délais de livraison et la qualité du service client sont nos priorités.
Nous espérons vous recevoir prochainement en ligne ou dans l’un de nos magasins.

Aucun suivi

Aucun suivi
Aucun rappel d optical center au sujet de la livraison à leur magasin

Par Amélie B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message.
Nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected] pour plus d’informations. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.