Lire tous les avis Orange Orange

Très déçue

Avis aux consommateurs. N’allez surtout pas chez Orange ce sont des voleurs. Je vous explique. Cela fait plus d’1 mois que je me retrouve sans internet, après mes nombreux appels on me répond toujours que dans 1 semaine tout sera rétabli. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j’attends En vain. J’ai appris ce soir que la fibre sera rétabli dans 3 mois. Alors pourquoi nous mentir et nous faire poiroté. Je pars de chez eux ce sont des VOLEURS, MENTEURS. N’y allez surtout pas. Ils nous ont prêté une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Je les appels la boîte automatique ne me passe même plus le service technique. Je suis obligée de passer par le service commercial. Je suis partie chez orange pour leur service de qualité, je me suis trompée je suis déçue qu’elle honte. J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Vraiment déçue.

Par KaIss il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus