Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

C'est discret, car j'ai dû acheté un autre kit embrayage, ...

C'est discret, car j'ai dû acheté un autre kit embrayage, et çà c'est du pert du temps et de l'argent
Merci en tout cas pour votre temps et votre attention

Par Idrissi3168 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Panne de demarreur en vacance (dans le 05 en france), ...

Panne de demarreur en vacance (dans le 05 en france), commandé le 10/07/20 (arrivé en vacance le 09/07/20) apres plusieurs relance par mail aucune reponse personnalisée, que des reponse automatiques sans rapport avec ma demande. comande reçu le 22/07/20 pour un depart le 23/07. franchement service client Nul et non professionnel. je ne recommanderai plus chez eux. A éviter fortement.

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce retard de livraison impactant votre commande.

Nos équipes ont fait le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide, cependant nous avons eu un retard sur l'approvisionnement du produit ce qui a ralenti l'expédition.

En payant pour une livraison plus rapide nous nous devons faire en sorte de respecter nos engagements.

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service et le nécessaire sera effectué suite à ce retard. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

phare commandé le 07/07/20 toujours pas reçu le 22/07/20 ... [Résolu]

phare commandé le 07/07/20 toujours pas reçu le 22/07/20 dans le relais choisi.délai de contre visite controle technique dépassé suite au retard.Mail envoyé a oscaro pour savoir ou en était ma commande qui me répond a coté de la plaque et me renvoi vers mon compte client suivi de commande ou je n ai pas plus de nouvel.

Par Pinto J. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce délai de livraison concernant votre commande.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

probleme avec transpoteur chronopost!!! [Résolu]

gros probleme avec le transporteur chronopost et oscaro qui ne voulait pas faire le remboursement sans renvoi de ma part alors que je n'avais pas la piece!!!!

Par Jarrot S. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue, lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser.

Mais en effet le transporteur nous avait avisé que le colis était bien livré d'où notre réponse que vous nous fassiez le retour pour un remboursement.

Cependant le nécessaire a été effectué avec le transporteur afin de résoudre la situation.

Je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le récapitulatif problème rencontré ?

Très déçu de ma livraison mon colis à arriver à 20 ... [Résolu]

Très déçu de ma livraison mon colis à arriver à 20 km de chez moi

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément. Le point relais étant devenus indisponible, notre partenaire a décidé de le déposer dans un autre magasin.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin qu'il soit mis à jour et ainsi limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Lamentable, ils ne sont pas capables d'envoyer le bon ... [Résolu]

Lamentable, ils ne sont pas capables d'envoyer le bon produit que j'ai commandé...

Par Emixambaurens il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette erreur lors de la préparation de votre commande impactant votre commande.

Nous allons améliorer le contrôle de nos envois afin d'apporter une livraison conforme à vos attentes.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pas forcément moins cher. Attention aux caractéristiques ...

Pas forcément moins cher. Attention aux caractéristiques de votre produit.

Par Hmaied S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

No comment ???????? [Résolu]

No comment ????????

Par Chantal2013 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de lire votre mécontentement, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Où est la considération du client? [Résolu]

Client depuis plusieurs années, c’est la première fois que je suis autant déçu. Emballage déchiré/rafistolé pour le filtre à air, et les bougies reçues ne sont pas celles que j’ai commandées, et que j’ai dû renvoyées. Le sens du client et sa considération associée sont à revoir sérieusement.

Par Nicolas P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Il sera aussi remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La pièce n’est pas la bonne [Résolu]

La pièce n’est pas la bonne
Pourtant désignée sur votre site comme étant celle destiné à mon véhicule.

Par Lorand1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, la plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

pas de raccords de fixation [Résolu]

Les balais d'essuie-glace que j'ai reçus n'ont pas de raccords de fixation, je ne peux donc pas les utiliser.

Par Dennis P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Monsieur,

Bonjour, Je suis désolé que vous ayez reçu des balais d'essuie-glace non adaptés à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais il y avait plusieurs montages différents de proposés pour les balais d'essuie-glace vendu au détail ou en jeu en fonction du montage d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

J'AI payé pour LEURS erreurs.. [Résolu]

J'ai commandé 5 pièces sur Oscaro en prenant soin d'entrer l'immatriculation de mon véhicule. Oscaro m'a quand même envoyé des pièces non compatibles avec ma voiture pour 3 d'entre elles !! 3 erreurs sur 5 pièces commandées (mauvais filtre à huile, mauvais amortisseurs et mauvaises ampoules de feux stop !!!). Cela m'a fait perdre un temps fou que je n'avais pas. De plus, les mauvaises ampoules ont fait qu'un voyant de panne s'est allumé sur le tableau de bord.
La cerise sur le gâteau est que OSCARO m'a facturé 10€ de frais de retour (qui n'étaient pas précisés et ont juste été déduient du remboursement) pour les mauvaises pièces qu'ils m'ont envoyé. J'aurais payé sans rechigner si l'erreur venait de moi mais ça n'est pas le cas. Aucun geste commercial bref, je ne passerai plus par eux.

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Bonjour, vous me demande de vous contacter par message privé sur Facebook, seulement je n'ai pas Facebook ni aucun autre réseau social. En revanche, j'ai une adresse mail. Comment faire pour communiquer avec vous sans Facebook?
Par Gregory il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site qui impacte votre commande.

La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Donnez-nous une chance de nous rattraper ! Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Serrure de coffre non conforme. [Résolu]

L'article reçu n'est pas compatible avec mon véhicule ( connectique différente ), malgré la saisie du n° de plaque.

Par Gilet56 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment désolé, la recherche par plaque d'immatriculation permet de déterminer une première sélection de références compatibles avec le modèle de votre véhicule.

Pour affiner celle-ci il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer la compatibilité de la pièce.

Vous avez 365 jours pour nous faire parvenir les articles pour un remboursement  selon votre choix.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Un retour en attente de remboursement depuis plus d' ... [Résolu]

Un retour en attente de remboursement depuis plus d' un an.

Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Monsieur,

Au nom d'Oscaro Je vous présente nos sincères excuses pour ce délai.

Nous avons détecté que le remboursement datait de plus d'1 an et donc ne pouvait être effectué via le moyen de paiement de départ. Nous avons fait la demande pour un remboursement par chèque dont celui-ci a été envoyé à votre ancienne adresse de facturation.

Nous allons procéder à l'édition d'un nouveau chèque afin de vous le faire parvenir à votre nouvelle adresse dans les meilleurs délais.

Pour plus de renseignements je vous invite à me joindre en message privé sur Facebook.

Le Service après vente est de très mauvais e qualité. ... [Résolu]

Le Service après vente est de très mauvais e qualité.

Expérience prouvée le 15/07/2020

Cela fait des années que nous somes clients chez Oscaro, ... [Résolu]

Cela fait des années que nous somes clients chez Oscaro, nous nous sommes aperçu au fil des années qu'il en perdait un peu niveau livraison.
C'est inadmissible de lacher de grosse somme d'argent ( comme par exemple 400 euros) derniere commande de payer des frais de port pour un livraison sur 2 -4 jours ouvrables et qu'au bout d'une semaine tu ne reçois pas ta commande.Sachant que 2 jours apres avoir passer la commande tu les appeles et on te certifie que ta commade va arriver a la bonne date c'et a dire le mercredi d'aprés.Tu vas sur ton espace client et là tu vois qu'il mette plus de 3 jours pour l'emballage.
Franchement nous allons chercher ailleurs car a cause d'eux nous sommes obligé de perdre 2 jours de nos vacances qui sont dejà payé.Car notre Rendez vous chez le garage a été reporter jusqu'a livraison de pieces .
MERCI OSCARO!!!!mais pas bravo pour vos services

Par Patricia .Francis il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Bonjour Madame,

Je suis désolé pour ce délai nous avons subi un retard de traitement ce qui a retardé l'expédition de votre commande.

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

Bonne journée

les pièces commandées ne sont pas les bonnes (bielette ... [Résolu]

les pièces commandées ne sont pas les bonnes (biellette de direction pour 206 1.4 hdi)

Par Gilletfabrice il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Bofff [Résolu]

Toujours en attente de ma livraison qui a cause d un article manquant reste bloqué sans délai alors que j ai pris les frais de port à 6€90... On m'a répondu par mail sans trop répondre à mes questions... Il y a donc déjà un problème de stock car à ma commande tout était dispos. Peut être les numéro 1 en Europe peut être parce qu il n y a pas trop de concurence...

Par Salvtine2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition nous avons subi un retard de traitement, votre commande avec un délai plus long.

Bien à vous

Commande incomplète délai long [Résolu]

Commande incomplète délai long

Par Emmanuel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a un colis non lu au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place une réexpédition selon votre choix.

Vous pouvez suivre l'évolution du retour via votre espace client.

Bien à vous.

Mauvaise pièces reçu. [Résolu]

Bonjours.
Je vous est commandé une pièce avec la référence suivante.
Support de lampe, feu clignotant - HERTH+BUSS ELPARTS - 85785020
Or j'ai reçu 2 rotules de direction mapco référence 59806 et 59807.
J'ai voulu vous contacter par mail depuis votre site mais le lien ne fonctionne pas.
Très déçu de votre site.

Par Fred02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2020