Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Livraison en point relais alors que j'ai payé les frais de livraison a domicile

Pour ma dernière commande j'ai payé les frais de livraison à domicile mon colis a était déposer dans un point relais

Par Btiab13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

Bonjour.

Je suis navré de prendre connaissance de votre mécontentement. Concernant la livraison celle-ci a subi un incident qui a modifié le lieu de livraison de votre colis. Je prends en compte votre remarque afin de réduire ce type de désagrément.

Alain.

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Encore une fois complètement déçu C était ma dernière ...

Encore une fois complètement déçu C était ma dernière commande

Par Loicprodhomme49 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande svp que je puisse vérifier votre dossier ?

Bonne journée. Alain.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Transport trop long carton écrasé reconstruit par la ...

Transport trop long carton écrasé reconstruit par la poste filtre et essuie glace hors d'usage

Par Michelchoux57 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/03/2020

Je suis navré de lire cet incident. Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide afin de pouvoir répondre aux attentes de nos clients..Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Alain,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

pas du tout content j ai commande des fils de bougies ...

pas du tout content j ai commande des fils de bougies et je recois un moteur d essuie glace que ja retourne et depuis pas de nouvelles malgre 2 appels telephoniques de ma part .Les personnes qui m ont repondu etaient sympas et polies mais je n ai toujours pas de nouvelles de mes fils de bougies .MON VEHICULE EST IMMOBILISE PAS MOYEN D ALLER FAIRE MES COURSES

Par Petitpierre64700 il y a 4 ans

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Alain,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Il est faux de dire "livraison entre 3 et 4 jours" ...

Il est faux de dire "livraison entre 3 et 4 jours" c'est plus tôt 6 à 7 jours !!, sans oublier les délais de transport qui ne sont pas respecter !!!

Par Domathesor il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2020

Je suis désolée pour ce délai de livraison mais compte tenu de la situation exceptionnelle que nous traversons, les délais habituels ne peuvent être assurés. Sachez nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation ainsi que nos transporteurs qui font leur maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Bonne journée. Alain.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Première commande et vraiment très très déçu.

Première commande et vraiment très très déçu.
J'ai commandé 3 articles et sur les 3 j'en ai reçu 2 et le 3ème n'était pas du tout compatible avec ma voiture alors que le site disait oui.
Je suis toujours en attente de mon remboursement.

Par Nelly3180 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Je suis désolée pour ce désagrément rencontré, je viens de faire le nécessaire en vous mettant en place le remboursement du reste de votre commande.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

mes pièces commandes ( échappement central et échappement arrière pour Peugeot 307) ne correspondaient pas à mes pièces... échappement arrière trop long de 4,5cm et central de 0,50cm
de plus les pièces ont été livrées sans emballage, pleines de traces et de coups dus au stockage ou à la manutention... qui ne peuvent pas être imputées au livreur puisqu'elles ont été livrées en 48 heures...

Par Jglock il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/03/2020

Bonjour Lionel,

Je suis désolée pour cette erreur sur notre site, je viens de remonter l'information au service concerné pour une modification.

Concernant les frais de retour, je vous ai mis en place le remboursement car effectivement il n'y avait pas lieu de vous déduire ces frais.

Pas les bonnes pieces

Pas les bonnes pieces

Par Martin445 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Je suis désolée que vous ayez reçu une pièce non adaptée à votre véhicule, sachez que lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait plusieurs références différentes de plaquettes de frein avec des dimensions différentes.

Lorsque plusieurs montages et pièces différentes sont proposées il faut affiner avec les caractéristiques de votre pièce d'origine ou avec sa référence d'origine.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Antivols reçus non conformes avec mon véhicule alors ...

Antivols de roues reçus non conformes avec mon véhicule alors que j'ai bien mentionné l'immatriculation de celui-ci sur le site d'oscaro avant de passer commande afin de garantir la conformité des antivols de roues. Service bien moyen. cdlt. mr

Par Jccjinfo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Je suis désolé que vous ayez reçu des Antivols de roues non adaptées à votre véhicule. La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule. Bien à vous, Alain.

Nul a 2 semaine que j'attends le retour

Nul a 2 semaine que j'attends le retour

Expérience prouvée le 19/03/2020

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison, nous avons d'ores et déjà effectué la réexpédition de votre article selon votre choix.

Nous avons subi un retard de préparation suite à la situation actuelle que traverse le pays malheureusement.

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela. Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande. Bien à vous, Alain

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commandé un filtre à huile pour mon véhicule Pour ...

J'ai commandé un filtre à huile pour mon véhicule Pour être certain de recevoir le bon modèle, j'ai envoyé ma carte grise à OSCARO qui m'a expédié un modèle qui ne correspond absolument pas à mon véhicule ! mon véhicule est donc immobilisé et je suis obligé de retourner le filtre à mes frais et payer à nouveau les frais de port pour le bon filtre ! bonjour l'économie. Je ne suis pas content !

Par Couturier G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez-vous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Bien à vous, Alain.

Inacceptable

J'ai commandé des plaquettes de freins et reçu un filtre à essence.effectivement cela peut arriver j ai contacté vos services en disant mon soucis j ai du suivre votre procédure qui est à mon sens n est pas commercial car je suis de bonne foi et je n ai plus de freins sur mon véhicule. J ai donc renvoyé le filtre et contacté vos services téléphoniques car vous aviez eu réception de mon colis retour .j ai demandé à votre collaboratrice de pouvoir accélérer ma situation car je n ai plus de freins .celle-ci a entendu ce que elle voulait de plus j ai voulu participer à l enquête suite à la communication et elle n a pas daigner me basculer et j ai attendu ...jusqu'à que je raccroche .j ai rappelé pour participer à cette enquête et là votre collaboratrice s'est carrément moquée de moi .
Très déçu de vos services et je suis toujours sans freins...

Par Biloulula il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur d'expédition de votre pièce.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que je viens de faire le nécessaire pour votre réexpédition, elle sera livrée en Chronopost à votre domicile directement.

Pour toute autre demande ou précision, vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook en message privé. Nous y sommes réactifs.

A bientôt, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Délai de livraison pas du tout respecté! J’attend toujours ...

Délai de livraison pas du tout respecté! J’attend toujours ma commande faite le 16 censé être livrée en 24h!!0

Par Adia45 N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/03/2020

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison  que vous avez choisie 48h pour Relais Colis.

Après vérification le délai de livraison est bien respecté pour le moment et au vu des événements actuels il se peut que les livraisons soient un peu rallongées même si nos préparateurs font le maximum pour écourter le délai de préparation des colis.

L’équipe Oscaro,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

1 mois pour se faire rembourser une commande qui n'est jamais arrivée.

1 mois pour se faire rembourser une commande qui n'est jamais arrivée ! Par deux fois, on me dit que le colis est disponible en point relai (à 35 km de mon domicile...), 2 fois je me déplace pour rien. Pendant un mois, Oscaro et Relai Colis se renvoient la balle, et pendant ce temps, le client est pris en otage. Bref, je continuerai à commander à Oscaro pour le rapport qualité/prix et la disponibilité des pièces, mais j'opterai systématiquement pour la livraison à domicile. Service client déplorable chez Relai Colis. Un conseil pour Oscaro : changez de prestataire et arrêtez de mettre en cause la bonne fois de vos clients.

Par Philip B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Bonjour Bernard,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre livraison, je comprends tout à fait que si vous demandez un point relais à côté de votre domicile ce n'est pas pour aller le récupérer aussi loin.

J'ai remontée l'information au service concerné pour les colis ne soient pas déposés aussi loin même si le relais choisi initialement est fermé.

Bien à vous. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

erreur sur ma commande, beaucoup de temps perdu pour ...

erreur sur ma commande, beaucoup de temps perdu pour rien ! envoi d'une marchandise avec une référence différente de celle commandée et donc non valable pour mon véhicule et cela sans me demander mon avis !

Par Banzai il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Bonjour Julien,

Je suis navrée de l'erreur qu'il y a eu lieu lors du remplacement de votre pièce commandée, effectivement la pièce remplacée n'était pas du tout identique.

En vérifiant j'ai vu que les frais de retour vous ont été déduits alors qu'il n'y avait pas lieu car ce n'est pas une erreur de votre part, c'est pourquoi je vous ai mis en place le remboursement de ces frais.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Très mauvaise expérience je ne recommanderai jamais ...

Très mauvaise expérience je ne recommanderai jamais chez vous.
J’ai Appeler le service client car ma commande a été annulé faut de stocks et là au téléphone on me dit que les stocks à à nouveau disponible que je peux commander (j’ai insister en expliquant ma situation afin de ne pas commander dans le vide une deuxieme fois mais.... 1h plus tard : commande à annuler encore une fois ! Des transactions qui ne servent à rien et un service déplorable.

Par Romy73 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Bonjour Romy,

Je suis désolée pour ces informations erronées sur le stock, je comprends tout à fait votre mécontentement pour cette perte de temps.

J'ai bien remontée l'information au service concerné pour éviter ce type d'erreur auprès de nos clients.

Pour vous montrer l’intérêt que nous vous apportons ainsi qu'à votre satisfaction, vous allez recevoir par mail un coupon de 20€ valable jusqu'au 13/08/2020.

Si besoin nous restons à votre disposition.

Pas du tout modèle adapter a mini cooper red

Pas du tout modèle adapter a mini cooper red

Par Orthovision94 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

Entre commande et livraison 7 jours pour seulement 2 jours de transport

Je trouve le temps de préparation, dans mon cas 5 jours, trop long par rapport a tout les autres sites vendeurs de pièces détachés de voitures

Par Jmanigand il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

Livraison trop longue !

Livraison trop longue j'ai du annuler et reporter mon rendez vous avec le garagiste car je n'avais pas les produits !

Par Phoebydu76410 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020