Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Commande jamais parvenue

Commande passée le 02/12. Le 06/12 commande expédiée par Oscaro, jusque là aucun souci.
08/12, on m'indique que le livreur s'est trompé d'adresse et que le délai de livraison serait donc plus long.
Puis, silence radio.
Le 26/12, j'envoie un mail pour savoir où en est ma commande. L'équipe Oscaro me répond que ma commande est disponible à un nouveau point relais en m'indiquant l'adresse (c'est quand même mieux de prévenir le client au lieu de le laisser attendre). Je me rends à l'adresse indiquée par Oscaro, bien sûr ma commande n'a jamais été livré à cette adresse.
Aujourd'hui, 02/01 j'annule donc ma commande.

Si vous souhaitez perdre votre temps, vous êtes sur le bon site. Un mois d'attente pour rien. Ras le bol. Je ne recommande absolument pas ce site. 1 client en moins sans compter le bouche à oreille. Comment commencer l'année sur une note positive.

Par Hajare Rdy il y a 7 ans

Je suis sincèrement navrée et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

Je vous confirme l'annulation de votre commande ce jour contre remboursement.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

SAV pas reactif

J'ai reçu un alternateur cassé je plaisir renvoyé 17 décembre pièce reçu le 20 décembre chez eux. J'appelle le 21 décembre pour demander quel est le délai pour recevoir la nouvelle pièce. On me dit 2 à 3 jours. Nous sommes le 2 janvier je n'ai toujours rien reçu. Apres plusieurs apelle de ma part le service client n'est pas capable de me donner une réponse valable. Tu as essayé de le faire comprendre que c'est vraiment urgent, ils ne savent pas quoi dire.

Par Anthony Willems il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème de traitement de votre commande.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce sous le n°4987464 et la livraison sera assurée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception du colis.

Plus jamais Oscaro

Commande faite le 16/12/2016 et toujours pas reçue au 02/01/2017 !
Colis réexpédié chez oscaro pour défaut d'étiquetage de poids (Étiqueté 100 Gr et pèse 23kgs)
Service client incompétent , et offre un geste commercial de 4,90 Euros!!!!
Foutage de G...... a ce prix la !!!
Part a la concurrence , ras le bol des personnes incompétentes !

Par loicgn il y a 7 ans

Le mail reçu vous a été envoyé automatiquement suite au changement du mode de livraison (de Colissimo en Chronopost) par mes soins, et ceci  sera bien entendu à notre charge à titre commercial.

Effectivement certains clients qui constataient ce changement s'inquiétaient de savoir si se sera à leur charge ou non.

Une remontée sera donc faite au service concerné pour que le mail soit plus explicatif sur le sujet.

Bonsoir mademoiselle Léa,
Le nécessaire est fait ? Il aurait du l'être bien plus rapidement que ca...Je viens de recevoir un mail de vos services qui stipule "Pour vous remercier de votre confiance Oscaro prend en charge les frais de transport pour la livraison de votre colis"...
Est ce que c'est une blague ???!!!! Je vous rappel que ce sont VOS SERVICES qui ont mal étiqueté le colis et non la poste ou moi même...C'est la moindre des choses de ne pas avoir de nouveau a payer des frais de port non ?!

Dialogue de sourd a l'image de votre service après vente ...Vous vous fichez totalement de vos clients et du respect de vos livraisons , respectez vos engagements ou changez de métier !

Ma décision est prise , a la réception du colis (Rapidement j espère) je pars rejoindre vos concurrents et croyez moi , je vais vous faire de la publicité gratuite pour vous remercier "aussi" de votre confiance....!

Je ne vous dis pas a bientôt.
Par loicgn il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Le nécessaire est fait par nos services et vous serez livré dans les plus brefs délais par Chronopost.

Colonnette absente d'un étrier de frein AV !!! [Résolu]

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que sur l'étrier de frein AV droit, il manquait la colonnette rendant le montage impossible; sachant que l'étrier AV gauche commande avait bien sa colonnette. Pour une pièce de freinage, l'absence de contrôle ne donne absolument pas confiance. Merci de me contacter pour le délai de changement de la pièce (pièce déjà renvoyée - commande n°34849016) et j'attends également un geste commercial de votre part pour l'immobilisation du véhicule.

Par loic92100 il y a 7 ans

Le nécessaire est fait ce matin par nos services. La réexpédition est faite sous le nouveau numéro 4987564.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Référence de la pièce : Étrier de frein Budweg Caliper A/S : 342829. Par ailleurs, j'ai reçu une proposition de geste commercial, consistant à offrir les frais de port sur la prochaine commande. Je ne pense pas qu'elle soit proportionnée aux désagréments causés. Ce qui est sûr, c'est que sans réel geste commercial de votre part, je ne ferai plus de nouvelle commande sur Oscaro ! Par ailleurs, je n'ai reçu aucune explication sur le pourquoi une pièce de sécurité n'a reçu aucun contrôle.

Par loic92100 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Pouvez-vous me donner la référence retournée afin que je puisse la réexpédier dans les plus brefs délais ?