Avis clients Oscaro

Preuve de remboursement impossible à obtenir

Nous attendons depuis plus de 6 mois le remboursement d'une batterie.
Oscaro affirme avoir effectué le remboursement mais nous n'en trouvons aucune trace sur nos comptes bancaires. Malgré plusieurs rappels et plusieurs promesses, nous ne voyons arriver aucune preuve de paiement ....

Par Legrandben il y a 7 ans

La preuve de remboursement vous a été envoyé ce jour par mail.

commande non conforme

Reçu ce jour étrier de frein avant DROIT alors que j'ai commandé un avant GAUCHE.
Attente téléphonique à n'en plus finir...pour tenter de trouver une solution...
3 interlocuteurs et 35 minutes au tel.... pour m'entendre dire "retournez la pièce selon la procédure qu'on vous adresse par mail" ... et recommandez une autre pièce...qui ne partira que semaine prochaine...
Conclusion: absence totale d'esprit de service client....des procédures, rien que des procédures....
J'avais déjà eu un problème de pièce arrivée endommagé...UN an après j'ai reçu les 9 euros de dédommagement....
Oscaro....Entreprise à EVITER.

Par Michel Pollez il y a 7 ans

Nous sommes désolé pour cela.

Nous avons bien receptionné votre retour.

En attendant que votre demande soit traitée, je vous mets en place le remboursement de vos frais de port.

Antoine.

commande non livrée

Bonjour, j'ai passé une commande le 16/03/2017 avec la livraison en point relais en 24h que j'ai payé hors à se jour toujours aucune livraison. J'ai été voir sur le site de chronopost avec mes numéros de commande (2 colis) et cela me dit que mes colis sont toujours chez l'expéditeur (Oscaro). QUe dois-je faire? Déposer plainte à la gendarmerie pour escroquerie? Car ma voiture est immobilisée depuis 8 jours. Chose que je vais faire car les conseillères de chez Oscaro savent que me répondre (rassurez-vous, je vous comprends...) Merci de me répondre rapidement car j'irai déposer une plainte lundi matin à la 1ère heure pour escroquerie et publicité mensongère. Merci

Par domimanu il y a 7 ans

Nous sommes désolés pour ces délais.

Le suivi nous dit que vous avez receptionné la commande.

Pour nous faire pardonner nous vous avons mis en place un remboursement des frais de port.

Livraison en 24H

J'ai payé pour une livraison en 24h et ma commande apparaît encore à l'emballage !? Pourquoi ??

Par Nicotranc il y a 7 ans

Pour nous faire pardonner, nous vous avons mis en place le remboursement de vos frais de port.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour !! Sauf que vous vendez un service à 5€ et que le délai de préparation n'est pas précisé ! J'aurais dû prendre la livraison gratuite çà revenait au Même !!!
Par Nicotranc il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande vous sera expédiée et vous sera livrée par notre prestataire dans les meilleurs délais.

REMBOURSEMENT ???? Commande N° 35152858

J'ai effectué un retour le 2.2.2017 et mentionné 30 jours de remboursement, nous approchons du 2ème mois de retour pour ma commande et aucun remboursement, c'est quoi votre process ? faut pas avancer un temps si c'est pas tenu. merci de faire le nécessaire

Produit remboursable

Suite à un achat d'embrayage et qui ne correspondais pas à mon automobile : le retour payant et non remboursable juste un peu de noir sur le carton et le produit non utiliser juste du noir qui s'enlevais et ils n'ont pas voulu faire un remboursement je trouve Sa inadmissible je n'achèterai plus rien cher eux

Par Alan Metabri il y a 7 ans

Quel-est votre numéro de commande ?

Concernant un remboursement, il ne peut s'effectuer que sur des pièces qui n'ont pas été montées.

Remboursement

Par Toto Tithom il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

remboursement avec un délai dépassé

Comme d'habitude, car cela fait 2 fois que vous me faites le coup, je n'est pas été remboursé dans le délai maximal de 30 jours après la réception des pièces par oscaro. Je vous rappelle que c'est une erreur de votre part car vous vendez des supports d'étrier pour un espace III et quand vous les recevez, vous vous rendez compte sans être sorti de HEC pour comprendre que les pièces sont incompatibles à part de limer les disques. Je vous informe que je commande sur des sites concurrents (Yakarouler ...) qui eux tiennent leurs promesses sur le délai en cas de remboursement qui est beaucoup plus rapide. Je tiens à vous dire que dès cette affaire réglée je supprimerai mon compte sur oscaro car vous n'êtes pas du tout sérieux (23 février au 23 mars toujours rien). Je ne suis pas crésus et en attendant j'ai dû me débrouillé comme un grand pour trouver les pièces sans oscaro. Si vous avez besoin de rien, faites appel à oscaro sinon passez votre chemin. Il garde votre argent pour justement faire encore plus d'argent sur votre dos où engraisser leurs actionnaires.
A bon entendeur, salut... Je suis parti faire un golf.

Remboursement trop long

Bonjour, Cela va bientôt faire deux mois que j'ai renvoyé une pièce de véhicule neuf que je n'ai même pas déballer suite à un accident de voiture, j'attends toujours le remboursement de la part d'oscaro, je trouve ça inadmissible de mettre aussi longtemps à rembourser ses clients, j'attends fortement une réponse de l'équipe. Voici mon numéro de commande 35390853.

Par Toto Tithom il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

probleme récurent le remboursement trop long... lors d'une erreur de commande ou de piece ou remboursement de consigne

je confirme ce n' est pas la première fois, 1 mois c'est déjà énorme pour un remboursement, je suis encore dans l'attente d'un remboursement de consigne 36 eme jours et 2 fois que l on m'annonce règlement sous 48 h et par chèque! dons tous les moyens pour perdre du temps sont exploités!! on voudrait gérer une trésorerie fragile on ne s'y prendrai pas autrement...

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide svp ?

remboursement d un produit

je suis vraiment pas satisfait pour le temps que vous mettez un remboursement cela fait au moins un mois que j attent d etre rembourser 182euro

Par joseph.robiere il y a 7 ans

Merci Léa j'ai reçu le mail de remboursement ce matin !

Bonne continuation
Par Romain Martinez il y a 7 ans
bonjour
moi aussi je suis dans l'attente d'un remboursement de 30euros depuis plus d'un mois
Par caroken il y a 7 ans

Bonjour Joseph et Romain,

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur vos comptes respectifs sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Perso cela fait plus de 2 mois pour une commande initialement passée il y a plus de 3 mois... le statut reste "en attente" (...) et aucun mail pour les contacter à ce sujet.
Par Romain Martinez il y a 7 ans
Je suis aussi dans l'attente d'un remboursement ça fait un mois et sa va faire une semaine que j'ai téléphoné pour mon remboursement toujours dans l'attente c'est le problème oscaro je commençais déçu de ce site
Par Phil Allais il y a 7 ans
Bonjour Phil Allais,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?A bientôt,Léa
Afficher plus de commentaires

délais le livraison non respecté

Bonjour, j'ai passé une commande le 18/03, avec une livraison express sous 48H00. Etant donné qu'il y avait le we, je devais recevoir ma commande le 22. Le 21 m'a commande n'est toujours pas en cours de livraison, j'appelle car j'ai vraiment besoin des pièces pour remettre en marche mon véhicule et là surprise, on me dis que je recevrais les pièces le 24. J'explique ma situation en disant que j'avais payé pour la livraison express et qu'il étais bien inscrit que je la recevrai sous 48H, mais la personne me dit : oui mes c'est 48h00 ou 72H00 à partir du moment ou la commande est à l'emballage. S'il vous faut 4 jours pour préparer une commande et 48H00 pour son emballage ne faite pas payer des frais de livraison exorbitant et ne faite pas croire que la livraison express est sous 48H00. J'ai demandé à la personne qui m'a confirmé que ma commande étant à l'emballage mais qu'elle ne savait pas quand elle sera livré. Je lui ai dis qu'elle devait arrivé demain au plus tard et elle me rajoute 72H00. Je lui demande de voir avec le service livraison pour l'avoir demain mais elle n'a rien VOULU SAVOIR. En bref, comme je lui ai dit : DEBROUILLER VOUS. Vous me prenez en otage, voiture immobilisé ...tout ceci n'est vraiment pas sérieux, et bien sur les 270€ ont était encaissé 24H00 après ma commande.

Par Cathy Istréenne il y a 7 ans

Effectivement notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Par contre dans votre cas, le choix du transporteur (France Express) est malheureusement imposé car la batterie commandée est un produit visé par la norme ADR (risques majeurs et Environnement).

Votre commande est expédié ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Retour et remboursement

J'ai passé chez Oscaro, livraison rapide mais à l'arrivée, un colis endommagé par le transport ! j'ai donc renvoyé ce colis et j'attend le remboursement qui est très long, si ça continue je vais trouvé l'avocate de la famille qui règlera mon soucis rapidement. C'est honteux et inadmissible, service après vente ZERO.

Par marineman il y a 7 ans

Bonjour Marineman,

retour sans nouvelles

j'ai retourné un colis car j'avais mal choisi la pièce. ceci date de 3 semaines depuis aucune nouvelles. j'ai pourtant recommandé derrière. j'envoi des mails mais sans new. donc j'avais 3 voitures a entretenir mais maintenant c'est fini !!

Une réponse vous a pourtant été donnée par mail par nos services, vous confirmant la réception du retour et de la mise en place du remboursement.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
c'est quand même dommage que je doit mettre une note négative pour qu'on me répond. bref merci pour votre réponse.
Par lt76 il y a 7 ans

Le retour a bien été réceptionné par nos services et le remboursement déclenché en date du 3 mars.

Date à laquelle un mail d'information vous a été envoyé par nos services (je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables).

Le virement sera effectif sur votre compte Paypal dans les plus brefs délais.

Manque contacteur de témoin

J'ai commandé les plaquettes de frein essuie avant et arrière avec un lot de deux Contacteur de témoin d'usure ATE 24.8190-0410.2, article reçu mais pas deux juste une seul pour le prix de deux

Par Ra Min il y a 7 ans

Bonjour Ra Min,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de conditionnement de la référence.

Je viens de déclencher une réexpédition de la pièce sous le n°5002704.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

c'est quand qu'on rembourse ?

Aucun remboursement en vue depuis ma commande du 12 février 2017. Commande qui n'est pas parvenue à mon domicile et que j'ai fini par annuler car l'attente durait et Oscaro n'en avait rien à cirer. Normal au vue de tous ceux qui sont dans mon cas. Il y a un système bien roder qui consiste à faire croire que les colis sont envoyés tout cela va donner suffisamment de temps pour placer l'argent. Ils font pas ça aux mêmes personnes à chaque fois, il faut qu'il y ait des clients satisfaits, c'est un roulement. Moi, j'ai vraiment la haine. On vous vole de l'argent durant des semaines et on ne sait pas quand on va la récupérer.
Quand je pense que Vinci leur faisait de la pub sur Radio Trafic, je leur ai fait un contact. Reste la répression des fraudes.

Bonjour Kolan,

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Délais de livraison et prélèvement non respectés

J'ai passé une commande le 9 mars aujourd'hui on est le 15 mars et je n'ai toujours pas reçu ma commande demain cela fera sept jours que j'attends alors que le site oscaro stipule bien quand on passe une commande que notre compte bancaire sera crédité une fois l'envoi de la commande cela est faux car après avoir passé ma commande le lendemain le 10 mars mon compte était déjà débité Puis j'ai payé 2,99 € de frais de port pour que cela arrive plus vite J'ai commandé pour 235 € de pièces donc la livraison est offerte Mais par contre si on demande une annulation de la commande et d'un remboursement cela ne va pas aller aussi vite chez eux pour nous créditer l'argent sur le compte il mettront entre trois semaines et un mois pour nous rembourser donc quand tu appelles oscaro pour leur demander pourquoi la commande n'était toujours pas envoyé ils m'ont répondu qu'il attendait une pièce or quand j'ai commandé cette pièce c'était bien marqué disponible et de toute façon dès qu'on commande chez eux ils nous prennent à la gorge car une fois la commande passée le lendemain vous êtes crédité sur votre compte mais par compte vous annuler la commande il faut attendre un délai de trois semaines à un mois de remboursement donc je ne vous recommande pas de commander vos pièces sur ce site Internet où lisez bien ce qui est marqué en tout petit

Par Yonni Delaunay il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Effectivement la référence LEMFÖRDER 34574 01 nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, je peux annuler cette dernière contre remboursement afin que le reste de la commande vous soit expédié dans les plus brefs délais.

Je reste dans l'attente de votre décision afin de le faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

attention à la politique de retour et au délai de livraison

commande de housses de sièges et diverses pièces pour un espace 4 (7places)
-1er point négatif le délai de livraison affichée 48h et la commande est partie qu'une semaine après... la raison? j'avais commander 1 pack de 5 housses de sièges + 1 pack de 2 housses celui de 5 housses n'avait pas pu être approvisionner alors que sur leur site au moment de la commande rien n'indiquait une rupture. Ils ont donc annulé le pack de 5 housses et fait un remboursement car bien sûr le débit avait lui était fait!

-2eme point négatif je suis obligé de renvoyé le pack de 2 housses car du coup il me sert à rien (et oui j'ai pas une 2 places!) et il me l'ont envoyé quand même.

-3e point après mon renvoi je reçoit un mail indiquant que le retour a été pris en compte et qu'on me déduira les 4,99€ de frais de retour alors que je leur ai précisé que c'est de leur faute dans le retour! j'appelle donc le Service client pour leur signifier:
eux- je vais voir ce que je peut faire...
eux- ok on vous fait un avoir sur votre prochaine commande
moi- non je veut un remboursement car c'est de votre faute et vous aller pas travailler avec mon argent c'est simplement du vol
eux- désolé on peut rien faire c'est la procédure
moi- je fait un scandale et demande à parler à un responsable que j'aurai jamais, je menace de porter plainte car c'est ni plus ni moins du vol.
après plusieurs minutes énervé à leur en mettre plein la gue... j'ai le droit à on va faire un geste commerciale on vous envoi un chèque de 4,99€. Geste commerciale mon cu...

Méfiez vous.

Par jeremkiki il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Effectivement dans votre cas, les frais de retour doivent être à notre charge et notre collaborateur aurait dû prendre en compte cela et ne pas les déduire.

Une remontée est faite au responsable concerné afin qu'un rappel de nos procédures soit fait à l'ensemble de nos équipes.

Je reste reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

non respect du delai de livraison

J'ai payé la livraison en 24h et 48h après toujours rien apparement demain... La livraison la moins chère serait revenu au même ! Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser la livraison ?! Cdt.

Par jcoutil il y a 7 ans

Bonjour Jcoutil,

Votre commande passée le 13 mars a été expédiée de nos locaux le 14 mars. La livraison a malheureusement pris du retard et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Je viens de déclencher le remboursement des frais de port pour nous excuser de cela.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?