Bonjour [Résolu]

Ayant acheté un piscine desjoyaux de 5 m par 10 depuis 4 ans la piscine est toujours pas construite je trouve déplorable et scandaleux de prendre les gens pour des pigeons comme ça...
remarque: on nous ballade depuis style on vous rapelle et bien sur toujours rien ... je déconseille fortement

Par Pat42620 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019
Bonjour Pat42620, Notre revendeur est en relation directe avec vous concernant votre dossier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

A éviter car délais trop longs et ne répondent quasiment ... [Résolu]

A éviter car délais trop longs et ne répondent quasiment jamais aux clients.
J'ai toujours ma piscine qui n'est pas terminée et je ne sais pas si je dois pouvoir profiter de ma piscine cette année. A ce jour aucune nouvelle du commercial et du maçon, avec des températures qui frôlent l'insoutenable.

Date d'expérience le 17/12/2018
Une très belle leçon de droit.
J'ai pris connaissance de vos recommandations et conseils. Nul doute, j'en ferai bon usage.
Merci
Par DECU il y a 4 ans
C'est courant chez les piscinistes de vendre un maximum de bassins en ne tenant pas les délais promis. Si c'est organisé, volontaire (c'est à dire donner des délais dont on sait qu'ils ne seront pas tenus pour vendre et que le client n'aille pas à la concurrence), ce n'est ni plus ni moins que de la tromperie qui est punie de 2 ans d'emprisonnement et de 37500 euros d'amende. Vous pouvez agir sur ce terrain pour éviter que d'autres comme vous se fassent avoir.

Quant à votre piscine, le franchisé Desjoyaux est votre maître d'oeuvre (meme si le siège de Desjoyaux parlera de "co-contractant" pour tenter de décharger son franchisé de toute responsabilité).
C'est le sport local: le franchiseur est responsable de rien puisque les consommateurs traitent avec ses franchisés, les franchisés ne sont responsables de rien car ils n'ont fait que livrer un kit de piscine, et l'installateur, quant à lui, se retrouve en liquidation judiciaire quand ça tourne mal et le pauvre consommateur n'a plus que ses yeux pour pleurer et ses bras pour aller travailler pour rembourser sa piscine.

Je disais donc, le franchisé, maître d'oeuvre a fixé le prix (même celui de son "cocontractant"(!! c'est fou ça non???? vous avez déjà vu ça quelque part ailleurs? ) ou plus réellement de son sous traitant --> les tribunaux ne sont pas dupes sur ce point).

C'est un professionnel et vous vous êtes un consommateur.

Vous pouvez donc, faute d'exécution de la construction de votre piscine, agir en résolution de la vente et vous adresser à un autre pisciniste.
Pour cela:
1°) Faites une mise en demeure par LRAR au franchisé (et à son sous traitant également si vous voulez) d'avoir, dans un délai raisonnable (à voir en fonction de l'avancement de votre chantier), d'avoir à exécuter ses obligations contractuelles.
2°) Passé ce délai, faites leur un nouveau recommandé leur indiquant que le contrat est résolu.
3°) Ils ont alors 14 jours maximum pour vous rembourser la totalité des sommes versées.

Je vous garantie que votre piscine sortira de terre très très rapidement dès le premier recommandé.

J'invite tous les acheteurs comme vous à procéder de la sorte.

Voici les textes applicables:

Article L111-1 du Code de la Consommation (extrait):
« Avant que le consommateur ne soit lié par un contrat de vente de biens ou de fourniture de services, le professionnel communique au consommateur, de manière lisible et compréhensible, les informations suivantes :
3° En l'absence d'exécution immédiate du contrat, la date ou le délai auquel le professionnel s'engage à livrer le bien ou à exécuter le service ;
"

Article L216-1 du Code de la Consommation:
« Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. »

Article L216-2 du Code de la Consommation:
« En cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L. 216-1 ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.
Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne se soit exécuté entre-temps.
Le consommateur peut immédiatement résoudre le contrat lorsque le professionnel refuse de livrer le bien ou de fournir le service ou lorsqu'il n'exécute pas son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévu au premier alinéa de l'article L. 216-1 et que cette date ou ce délai constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse du consommateur avant la conclusion du contrat. » ,

Enfin, si vous êtes contraints d'aller en justice, n'hésitez pas à demander au juge d'ordonner la publication du dispositif du jugement dans un journal local.
Par Pierre POL il y a 4 ans
Bonjour Pierre POL, Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons y apporter quelques précisions. Nos bons de commande comportent une date ou période pour la livraison du kit piscine et une autre date ou période pour la mise à disposition de la piscine si celle-ci est vendue avec installation. Cependant cette date est soumise aux aléas climatiques, mais nous incitons le concessionnaire à informer le client des éventuels décalages de planning. Le concessionnaire est le signataire du bon de commande que ce soit pour la fourniture et l’installation si cette prestation a été choisie par le client, il est donc garant des termes de ce bon de commande. De ce fait, si le prestataire retenu est défaillant, le partenaire Desjoyaux mettra tout en œuvre pour trouver un autre prestataire et honorer le bon de commande. Comme vous le savez, la construction de piscine implique la recherche de personnel qualifié et reste une activité soumise à une saisonnalité. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour , Pouvez vous nous communiquer votre nom par MP SVP. Cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Je suis dans le 31 et c'est votre concessionnaire de l'Eaunes qui ne donne pas de nouvelles
Par DECU il y a 4 ans
Bonjour, Pouvez vous SVP nous communiquer votre localisation géographique afin que nous puissions consulter notre concessionnaire. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Afficher plus de commentaires

JD pilot

JD Pilot ne fonctionne pas depuis le début livré avec la piscine en avril 2018 plus de charge au bout de 1mois d'utilisation
pas de remonté de la température de l'eau
échange de la sonde par desjoyeau 91 ville du bois courant juin idem pas de remontée de température
échange du Jd pilote courant juillet 2018 idem pas de remontée de température et pas de charge de la batterie et depuis plus rien ne bouge je dois laisser le jd pilot en charge permanant si je débranche il s'éteint de suite.

Par Mig1358 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Mig 1358, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. D'après vos informations, la batterie de votre appareil est HS. Pouvez vous que la lecture de la température n'a jamais été possible sur la console. Cela nous permettra d'affiner le diagnostique en vue de l'intervention du 01/07/2019 ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Par Laurene il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
DGCCRF DIRECT ...... et porter plainte envers le PDG pour escroquerie ... La procedure judiciaire fera réflechir les gans patrons croyez mon expérience
Par Tomtom78 il y a 4 ans
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un vol de votre technicien
Par NELLY il y a 4 ans
Nous vous faisons part de notre mécontentement de Dejoyaux. Au mois de novembre un technicien de Dejoyaux la Ville-du-Bois est intervenu pour l’hyvernage. Il nous a volé 2 vannes sur notre pompe à chaleur. Nous nous n’en sommes pas rendu-compte. Au printemps lorsqu’un autre technicien est venu ouvrir la piscine, il s’est aperçu qu’il manquait les deux vannes et en a déduit qu’il s’agissait d’un vol du précédent technicien. La responsabilité incombe Dejoyaux la Ville-du-Bois à nous fournir les pièces dérobées. On nous laisse dans le flou depuis le mois d’avril 2019. Nous sommes en juin et toujours rien. Nous avons demandé à ce qu’on nous prête une pompe à chaleur en attendant de trouver une solution, mais il n’en ai rien le magasin n’a pas de pompe à chaleur à nous prêter. Que faire ? Porter plainte contre Dejoyaux … Nous trouvons dommage que Dejoyaux qui a la réputation d’être numéro 1 mondial n’arrive pas à satisfaire ses clients…
Par NELLY il y a 4 ans
Bonjour Nelly, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. Notre revendeur a contacté à plusieurs reprises le fournisseur pour obtenir les pièces manquantes. A ce jour, la commandes des raccords à bien été passée et notre magasin vous informera dès réception des pièces. Les pompes à chaleur étant des équipements de confort, nos boutiques ne proposent généralement pas de produits de remplacement en cas de panne puisque cela ne nuit pas au fonctionnement de la piscine (filtration). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Desjoyaux ne répond pas j ai des traces verticale tous ...

Desjoyaux ne répond pas j ai des trace verticale tous les 25 cm c est très esthétique surtout qu il y a une feutrine entre le liner et les parois sans ce serai cata
le ph est à 7,4 et elle a même pas un an
Et pour moi ce n est pas un problème de pose mais de qualité produit
Je leur ai demandé leur garantie décennale produit

Date d'expérience le 18/05/2019

problème avec la JD pilot. [Résolu]

Même problème avec la JD pilot. Au redémarrage de la piscine plus de connexion , la filtration tourne en permanence. Je suis obligé de passer en manuel en dijonchant le coffret !!! Je dois partir pour 8 jours !!!! Comment vais je la retrouver
Je vais me rapprocher du concessionnaire

Par Patpet il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Papet, Notre SAV interne a pris contact avec vous concernant votre demande. Bien cordialement.

JD PILOT hors service [Résolu]

JD PILOT hors service
Déjà en panne 1 première fois l'année dernière, j'ai à nouveau le même problème et impossible de changer le mode hivernage. Ça me sidère, on envoi des messages et rien... SAV qui s'en fiche de vous... J'aimerai avoir des réponses et surtout un vrai SAV pour résoudre mon problème, je ne vais pas mettre mon été en l'air et ma piscine à la poubelle pour un problème de télécommande. QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE ET VITE SVP...
J'attends très vite des nouvelles de DESJOYAUX qui n'est pas très pro pour le coup.

Par Isuladicorsica il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, Notre service SAV a pris directement contact avec vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour, Il est difficile de faire un diagnostic à distance.Toutefois, d’après les informations transmises, la console JD PILOT fonctionne.Nous vous rappelons que lors du changement du programme il convient de valider le choix réalisé en appuyant sur le symbole > en haut à droite et ne pas revenir en arrière . Pouvez vous SVp faire un nouvel essai et revenir vers nous en cas d'échec. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Je me trouve sur Ajaccio en Corse
Merci
Par Isuladicorsica il y a 4 ans
Bonjour Monsieur Delorme, Pouvez vous nous indiquer votre localisation géographique afin que nous puissions nous renseigner. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

N’achetez surtout pas une piscine Desjoyaux sur les ...

N’achetez surtout pas une piscine Desjoyaux sur les Bouches-Du-Rhone (Aix en Provence ou Plan de campagne: c’est le même patron): tache du liner à la pause, margelles posées alors qu’elles ne sont pas au même niveau; lavage de la chaussette filtrante très contraignant au quotidien. Les responsables Desjoyaux sont très serviables pour vous inciter à signer et tant que vous leur devez de l’argent pendant la construction . Par contre, ils se transforment en fantômes dès que vous avez un problème qui concerne le service Après-Vente et la fameuse garantie de 10 ans une fois la piscine finie et totalement réglée. Cela fait plus de 3 mois que je dépense une énergie hebdomadaire pour qu’ils viennent me recoller mes margelles !!!! Dès les premières semaines suite à la construction les margelles se décollent les unes après les autres et ils s’en foutent complètement !!!! Meme le patron ne daigne même pas me rappeler alors que cela fait plus de 3 mois que je leur ai signaler mon problème de margelles décollées.... En fait, ce qu’il faut savoir’ c’est que lorsque vous achetez une piscine chez eux, vous ne payez que la marque car dès la construction, s’enchaîne une multitude de sous-traitants sous payés qui viennent chez vous finaliser votre piscine. Sans compter, l’affaissement du terrain autour de la piscine 2 ans après, tellement ils ont creusé un trou énorme. Bien sûr, lors de la signature, aucun conseil pour le remblaiement !!! Fuyiez-les, c’est un conseil partagé par plusieurs personnes qui, comme moi, sont très déçues.

Date d'expérience le 14/05/2019
Bonjour JMS, Nous avons relancé notre revendeur afin qu'il prenne contact avec vous très rapidement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Toujours aucun appel après 5 mois.... heureusement que j’habite sur les Bouches-Du-Rhone... c’est une honte d’avoir un service après-vente pareil et un je m’en foutisme de cette envergure. Ce manque de Professionnalisme est incroyable.... mais vrai !!!!
Par JMS il y a 4 ans
Bien sûr, cela fait juste plus de 3 mois qu'ils doivent venir les recoller : c'est 1 honte !!! Heureusement que moi, je ne gère pas mes clients comme eux....
Par JMS il y a 4 ans
Bonjour JMS,Nous avons pris contact avec notre revendeur qui nous informe être en relation avec vous et nous confirme qu'il interviendra pour recoller les margelles descellées dès sa prochaine intervention sur votre secteur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

bonjour, depuis juin de l'année passée j'ai une fuite ...

bonjour, depuis juin de l'année passée j'ai une fuite dans ma piscine, plusieurs passages de techniciens plus tard et beaucoup, beaucoup de mal d'avoir des réponses correctes et toujours pas de solution definitive. le service après vente laisse vraiment à desirer. le fait d'avoir un seul vendeur en belgique lui donne le monopole, ce qu'il exploite de très mauvaise manière. j'ose espèrer qu'une intervention de votre part fera bouger les choses.
Serge Segers

Date d'expérience le 20/07/2018
Une fois qu'on paye la facture .... plus personne lol
Par Tomtom78 il y a 4 ans
Bonjour Monsieur, Nous sommes informé du suivi de votre dossier et sommes en relation avec notre revnedeur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Problème JD Pilot

J'ai aussi ce même problème avec mon JD Pilot qui perdure depuis des mois.
Plusieurs changement de cet appareil, batterie, connectique clé USB...
Je vais retourner une nouvelle fois chez mon installateur mais sans beaucoup d'espoir. Il s'agit sans aucun doute d'un problème général sur cet appareil, j'ai du mal à comprendre pourquoi on met en place ce type de solution sans s'assurer de son bon fonctionnement.
On est nombreux à avoir ce problème et cela devient plus qu’embêtant

Je vais voir avec mon distributeur pour trouver une solution sur du long terme car cela devient ingérable.

Désolant pour l'image de votre groupe alors que tout le reste est parfait.

Par Raphaelsantarromana il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Raphaelsantarromana, Nous prenons connaissance de votre message et avons contacté notre revendeur qui nous informe qu'un RDV a été pris. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Je déconseille à quiconque de passer avec Desjoyaux ...

Je déconseille à quiconque de passer avec Desjoyaux Mably 42 et le Co gérant actuel DPN42- , à part bien sûre si vous aimez la mauvaise foi du gérant en cas de problème. les mensonges qu'il peut vous raconter . Délais non respectés et totalement irrespectueux avec ses employés .Bien sûre il vous prends en otage avec une garantie décennale pour faire pression sur les derniers règlements mais ne vous faite pas avoir. tenez bon !
passez par de vrai professionnelles qui sont à l'écoute. Le siège social ne pourra rien pour vous si vous êtes en conflits , il se décharge de toutes responsabilités. Malheureusement c'est une société qui faut éviter

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour PR42, Nous avons bien pris connaissance de votre post. D'après les informations en notre possession, notre revendeur a répondu à vos attentes suite au retard de livraison de votre piscine lors du changement de concessionnaire en 2017 , date de construction de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

L'agent local s'arrache les cheveux avec un tablette ...

L'agent local s'arrache les cheveux avec un tablette qui ne FONCTIONNE PAS. Aprés deux modèles, même résultat ! Et les mois passent... et nous sommes obligés d'aller éteindre et allumer le moteur et les spots MANUELLEMENT 2 fois par jour dans l'abri !!!
DESJOYAUX siège, connaissant ce problème doit REAGIR RAPIDEMENT. Sinon, bonjour la réputation.

Par Charmeur il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/09/2018

Suite à des tâches roses sur le liner nous avons contacté ...

Suite à des tâches roses sur le liner nous avons contacté à plusieurs reprises dejoyaux Chambéry. Mr Claret Benoît ne nous a jamais rappelé pour convenir d un rendez vous. A ce jour nous sommes toujours dans l attente d une réponse.

Par Piscine il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/07/0018
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et relançons notre magasin. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Relationnel inexistant

Bonjour,je confirme les propos concernant le manque de professionnalisme de l’agence de Quimper dont le commercial est toujours injoignable malgré de nombreux appels.

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de vos remarques car sauf erreur de notre part, notre revendeur a fait pour vous les démarches administratives auprès de la communauté de communes (Le responsable de l'agence s'étant lui même déplacé  auprès du service instructeur) et ce à plusieurs reprises avant l’abandon de votre projet suite à une demande de la mairie de modifier l'emplacement de la piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Piscine installée en juillet 2015 par le responsable ...

Piscine installée en juillet 2015 par le responsable de la concession de Chambourcy parti depuis, hélas ! Son successeur ne prend jamais la peine de vous répondre. 1er courrier datant de mai 2018... Le pôle qualité a été joint plusieurs fois par LR avec AR mais eux-mêmes semblent dépasser par le non professionnalisme de ce monsieur. C est désespérant et je suis en accord avec certains avis précédents, cela ternit fortement la marque...

Grâce au professionnalisme de Madame Barbara Pereira, nouvellement arrivée dans la concession de Chambourcy, nos soucis, datant de mai 2018, sont enfin réglés. Cette personne est charmante, compétente et prend la peine de comprendre, de vous rappeler et de vous tenir informé régulièrement de l avancée dans la résolution des soucis. Merci pour votre accueil et votre implication.
Par Nanou il y a 5 ans
Bonjour Madame, Notre revendeur a réceptionné les pièces manquantes  et l’intervention aura lieu au printemps. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

bonjour à tous j'ai achete une piscine desjaux et j'ai ...

bonjour à tous j'ai achete une piscine desjaux et j'ai les memes problèmes jd pilote et le bloc du local technique n'est pas etanche j'ai contacte l'agence d'aix en provence et pas de suite je prévois de faire intervenir un huissier pour constater les malfaçons je suis monsieur azzouz la piscine a ete faite en juillet 2018

Par Motard 13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour, Notre revnedeur a cherché à vous joindre par téléphone et par sms. N'hésitez pas à le contacter. Bien cordialement. P Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
bonsoir ils ne veulent pas intervenir en plus ils me doivent un robot de nettoyage qui etait prevu et tout le long du chantier j'ai eu des malfaçons j'ai toutes les photos à l'apui et à cemoment là ils etaient injoignables
Par Motard 13 il y a 5 ans
Bonjour Motard 13, Nous vous invitons à  vous rapprocher de votre revendeur local afin de demander une intervention. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Piscine faite en août 2017. Sav inexistant. Réserves ...

Piscine faite en août 2017. Sav inexistant. Réserves non levées. Non livraison de l appareil pour l hivernage actif et non installé. Robot et pompe à chaleur livrés modèles non conformes à la commande et non equivalents. Lettre morte. Pas de réponses aux appels de la concession. Pas de réponses aux mails et recommandés. ils ont pourtant bien nos coordonnés pour reclamer le solde de ce qui n à pas été livré. .... cela fait un an que ça dure.....merci de bien vouloir me répondre et le rappeler....

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/09/2017
Bonjour Elodie, Nous vous avons transmis l'adresse de notre service clients. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Achat et construction d'une piscine 8x4 par DESJOYAUX ... [Résolu]

Achat et construction d'une piscine 8x4 par DESJOYAUX CHAMBOURCY (78). Livraison le 01/10/2016. Problème d’étanchéité du bloc recevant la pompe de filtration. Infiltration d'eau dans le bloc et pompe endommagée (totalement immergée suite à l'infiltration).
Agence avisée début mai 2018. Intervention deux mois plus tard d'un technicien le 14 juillet 2018 qui a procédé au serrage du joint du câble d'alimentation électrique du bloc par lequel l'eau s'est infiltrée. Le serrage du joint a été oublié au montage du bloc étanche, d'ou l'infiltration d'eau par la terre (ça peut arriver).
Ce technicien a procédé à la prise de photo du numéro de série de la pompe afin de pouvoir remplacer celle ci, une fois la commande validée par l'agence DESJOYAUX CHAMBOURCY.
Depuis le 14 juillet 2018, aucun nouvelle de la concession malgré une relance récente. Attitude commerciale inacceptable (aucune communication) et une image commerciale du groupe ternie.
On peut comprendre un dysfonctionnement du matériel mais l'absence de communication de la concession pour assurer le SAV est tout simplement inacceptable.
Je m'oriente par la force des choses vers une assignation de cette concession devant le Tribunal d'Instance pour régler un problème initial qui se transforme en contentieux civil.
Pitoyable.
Agence de CHAMBOURCY à déconseiller.

Date d'expérience le 09/12/2018
Bonjour Monsieur, Nous avons transmis votre message à notre revendeur. N'hésitez pas à vous rapprocher de nouveau de la concession. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Nous venons de signer une commande pour une piscine ...

Nous venons de signer une commande pour une piscine avec travaux prévus pour mai 2019 et avons qqes questions à poser au commercial Mr Depauw Vincent qui est injoignable depuis des semaines
Nous avons laissé multiples messages téléphoniques mails et sms mais sans succès puisqu’il ne daigne même pas décrocher son téléphone ni nous écrire
Nous sommes en train de nous demander si nous n’allons pas annuler cette commande étant donné que cette collaboration commence très mal alors que les travaux n’on Pas commencé !!

Par Estampe il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018
Bonjour madame,
Nous sommes en relation avec votre distributeur pour une piscine.
Puis-je prendre contact avec vous?
[email protected]
Par Cécile il y a 4 ans
Quelle est la date de retour de votre animateur commercial ?
Par Estampe il y a 4 ans
Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos réclamations et ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de notre animateur commercial. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Suite de nos déboires :
Depuis notre piscine a été montée mais il s’avère qu’elle comporte beaucoup de malfaçons.
Liner comportant une fuite des le 1er jour qui a été colmaté mais nous avons perdu bcp de m3 d’eau. Il doit être changé apres la saison mais nous attendons réponse à nos dates proposées.
Groupe de filtration qui n’est pas centré et margelles posées trop basses d'où volet roulant qui frotte d’un côté sur le liner et sur le groupe de filtration.
Les accroches pushlock de notre volet n’on pu être posées à cause des margelles posées trop basses. De simples accroches de « sac à dos » ont été placées à la place et il en manque même une qui n’a pu être placée car bloc de filtration non centré ==> résultat volet de sécurité pas aux normes et dangereux pour des enfants qui viendraient sur notre terrain sd nous ne sommes pas là (résidence secondaire).
Nous risquons donc un rejet de la part de la mairie pour cette construction qui n’ est pas aux normes lorsque nous enverrons notre déclaration de fin de travaux.
Toujours le même pb avec Mr Depauw qui n’ est pas joignable. Nous avons même contacté Mr Jean Batiste Mandar directeur commercial des distributeurs agréés de la région de l’Eure qui semble insensible à nos pbs.
Nous allons donc demander à notre assureur de nous diligenter un avocat pour lancer un contentieux auprès de vous Desjoyaux France et auprès de Abris Loisirs Confort votre distributeur au plus vite.
Pour information nous n’avons réglé qu’une partie de notre projet et ne signerons aucun Pv de fin de travaux tant que tout ne sera pas résolu et ce dans les normes !! Photos sur demande.
J’attends une réponse fiable et pérenne !
Par Estampe il y a 4 ans
Bonjour Madame Estampe, Nous tenons à vous rassurer puisque notre revendeur a simplement changé de téléphone et les messages n'ont pas été relayés. Ce dernier nous indique vous avoir contactée aujourd'hui même. Soyez certaine de sa disponibilité concernant votre projet.Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Afficher plus de commentaires