Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

Primark Créteil Soleil - Cabine d'essayage

Avis publié par dede94140 il y a 4 ans
Aujourd'hui, je m'en vais faire une virée shopping avec mon conjoint. En vue des fêtes de fin d'année, je choisis une ou deux tenues dans le magasin. Le magasin n'étant pas saturé, je me dirige vers les cabines pour essayer mes tenues. C'est avec effroi, stupeur et horreur que nous apprenons que mon conjoint ne peut m'accompagner pour donner son avis car un espace est réservé aux femmes et un autre aux hommes!!!!???
- "Combien d'articles pour vous madame?"
- "4"
- "C'est bon allez-y. Et vous monsieur"
- " Ah moi. Je ne fais que l'accompagner"
- "Ah non ! C'est interdit ! les femmes d'un côté et les hommes de l'autre"
Sur ces paroles, je ne peux m'empêcher de témoigner mon étonnement car je n'ai jamais entendu ça dans nul autre magasin.
Je me rends donc finalement à ma cabine seule et commence mes essayages. C'est alors que j'entends la voix de mon cher et tendre qui me demande de me situer pour qu'il puisse se tenir devant la cabine. Il me dit alors avoir vu pal mal de filles et garçons faisant le tour pour rejoindre leur conjoint.
Même pas une minute plus tard, j'entends la voix d'une femme qui somme mon conjoint de quitter l'espace cabine féminin en sous-entendant qu'il pourrait en profiter pour mâter les filles. Ce sur quoi mon conjoint se défend immédiatement. C'est alors qu'elle se met à appeler la sécurité à l'aide de sa "radio" : "un homme dans les cabine refuse de partir".
Finalement, mon conjoint quitte les cabines.
Sortant moi-même des cabines, je rends mes articles et mon carton en mentionnant le service clients "déplorable" voire "totalement pourri". Bien entendu, je précise à la jeune femme qui vient de récupérer mes affaires que ce n'est pas diriger contre elle mais "je trouve scandaleux que mon conjoint ne puisse pas me suivre tandis que dans toutes les autres boutiques mixtes et non mixtes cela n'a jamais mais JAMAIS posé problème. Vous vous dîtes avant-gardistes tandis que je n'ai jamais vu de politique aussi rétrograde." C'est là qu'intervient une petite dame visiblement responsable (habillée tout en noir) qui s'adresse à moi très agressivement "Ici vous êtes chez Primark c'est donc le règlement Primark..." Je ne l'ai pas laissée terminer sa phrase en lui répétant que je trouvais cela "RIDICULE!!!" tout en rejoignant mon conjoint.
Ce dernier me confie alors qu'après l'avoir sorti des cabines, la femme en noir l'a poursuivi dans le magasin afin de lui glisser quelques petites phrases de type "mais monsieur, vous n'aimeriez pas non plus qu'il y ait d'autres hommes dans les cabines lorsque votre conjointe s'y trouve...".
Mais quelle vision a cette enseigne de notre société, de nos mœurs? Cette femme a-t-elle été empoisonnée par la doctrine Primark?
Dans tous les cas, il s'agit d'une politique digne de l'âge de pierre... C'est une HONTE !!!!
Outre cet aspect, l’agressivité dont nous avons été la cible est également une HONTE pour l’ensemble de la profession commerciale… Vous devriez ré-envisager la formation de votre personnel sur la gestion d’un mécontentement client.
Je trouve cela tout a fait normal que des cabines soient réservées aux femmes et d'autres aux hommes.
Les femmes étant très généralement pudiques, sans pour autant pousser le truc à l'extrême, il est donc aisé de comprendre la "gêne" que peur représenter la présence masculine. Navrée que cette expérience ait été mal vécue. Bonne continuation.
pudique ou non il y a des rideaux et personne ne peut vous voir donc je ne vois pas le probleme
c'est agréable de faire les boutiques avec son conjoint et qu'il puisse donner son avis et inversement!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai été outrée lorsqu'on ma interdit l'accès afin de donner mon avis pour un pantalon que mon mari essayait. C'est lui qui a dû venir vers moi qui était donc restee devant.. quelle politique de M. ...
Ils vendent pas cher le vêtements mais introduisent une doctrine rétrograde, j espère que primark ne va pas faire dans les transports sinon avec son règlement il va mettre un compartiment pour chaque sex, ça commence par interdire un accès à une cabine et ça finira par instaurer des jours d ouverture pour les hommes et pour les femmes. Il est temps que le politique prenne conscience de ce genre de dérive qui ne reflète pas notre modèle social.
Scandaleux! Cela devrait être naturel de pouvoir donner son avis à sa conjointe ou conjoint.
J'ai vécu la même expérience à Primark et Zara, il y a encore quelques années cela ne posait aucun problème. Je boycott ses marques.
C'est tout a fais normal désolé mais je travaille labas et quand les femme de ménage vont dans les cabine et retrouve des préservatifs usagé c tout a fais normal qu'on décide d'interdire les cabine mixte , en plus vu comment les client se comporte acun savoir vivre non respect des employé et des article on se demande meme si chez vous c ranger on va donc pas faire en sorte de vous faire plaisir en changeant nos regle alors que vous employé des comportements chez nous que vous employé certainement pas a zara h&m ou autre donc merci

Cet avis intitulé « Primark Créteil Soleil - Cabine d'essayage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus