Avis clients Primark

primark lille

première fois que j'allais dans votre magasin , et j ai étais agréablement surpris par la diversités des choix que je n'ai pas retrouvé a Bruxelles bravo aux personnel car votre magasin est très bien entretenu moi qui n'aime pas cherché on s'y retrouve facilement dans vos rayons et un grand merci a la charmante vendeuse " karen " pour sa gentillesse et son sourire personne très professionnel lors de mon achat il manqué une étiquette sur un de mes vêtement elle a bien précisé sur notre tickets de caisse qu il manqué l'étiquette afin que nous n'ayons pas de soucis lors d'un éventuel échange ou remboursements

Par bernar59 il y a 7 ans

inadmisible !

Dans un premier temps et afin d'éviter un amalgame mon mécontentement ne concerne en rien l’agréable hôtesse de caisse qui m'a reçu le 3/01/17.

Dans un second temps je tiens à faire part du taux de stress qui m'a été donné de vivre, ce jour, lors de mon arrivée en caisse. (je vais essayer d’être concise)

1. je passe une heure trente dans le magasin pour effectuer des achats de "nécessité".(Jusque la tout va bien, mais précision importante pour la suite).
2.Passage en caisse, 65€, ma carte master carte ne passe pas, une fois , puis deux fois ! Je suis étonnée mon compte étant approvisionné .
3.ok j'ai un autre moyen de paiement "le chequier" . Refusé par Primark .
4.OK ! j'appelle ma banque ? BIN NON on capte pas dans primark!!
5.OK! BON ! pouvez vous me conserver mes achats svp le temps d'aller retirer ?
NON NOUS NE GARDONS PAS LES ACHATS CHEZ PRIMARK.
6. HEU je pars demain j'ai besoin de ce que j'ai mis 1H30 à choisir, ca fait suer quand meme svp laissez moi le temps d'aller retirer ...
7.Après l'appel à un responsable, fait par la responsable de caisse elle même sollicitée par l’hôtesse de caisse, j'obtiens un : ok vous avez 30 min !!!!
8. allez prend ta voiture, va chercher un distributeur, AV83 en étant dépourvue, gaspille ton carburant et ton énergie mais soit de retour dans la demie heure pour ne pas avoir perdu 1H30 pour rien veille d'un départ !!!!
9.Retour à la caisse , vu que j'ai réussi essaiment a retirer mon argent "et ouiiiiiii bizarrrre" et bien je suis curieuse de refaire passer ma carte et la ......ma carte passe !!!!!
10. Alors la, c'est le comble !! je demande à voir un responsable pour le déconvenue subie j'estime avoir a être considéré!!!

Résultat : j'ai eu un "excusez nous " . Trop facile !!!! IL N'Y A PLUS DE COMMERCE !!!QUE DES POMPES A FRIC DE SURCROIT AVEC DE GRANDES EXIGENCES ET AUCUNE TOLÉRANCE !!!!

JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU !

A bon entendeur salut ....

Par Evaden il y a 7 ans

Impossible code nuuuuul

Boutique et perso très bien par contre la promo pour le code ZERO POINTÉ !!! Au minimum ils pourraient vérifier que les offres qu'ils donnent fonctionne

Par Reno41100 il y a 7 ans

Primark Lille

Bonsoir, j'étais a primark Lille aujourd'hui et j'ai trouver le magasin super bien avec de bons choix , en cabine d'essaie on c'est bien fait accueillir et a la sortie nous avons rencontrer le beau James , le grand Anthony qui est rigolo et emilie . Voila ils sont super agréable merci beaucoup

Par altea il y a 7 ans

Répondre au sondage

J ai fait deux magasin primark Marseille et Lille est je les trouve très intéressants les hôtesses de caisses sont très souriante et super gentille mon code est 0226042016255

Par DELCROIX il y a 7 ans

SONDAGE

GRAND MAGASIN, ENORMEMENT DE VENDEUR DISPONIBLE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX IMBATTABLE, CAISSE TRES ORGANISE, DISPATCHING EFFICACE, BONNE EXPÉRIENCE A RENOUVELER, JE RECOMMANDE CE MAGASIN.

Code d'acces au sondage:0222010001069
Primark c'est merveilleux il est moin cher, c bien
Par FarahBerrahou il y a 7 ans

shopping chez primark

pour une journée shopping sans prise de tête c'est chez primark du centre commercial QWARTZ avec parking GRATUIT ......TOPPISSIME

Par Romy Arrava il y a 7 ans