Avis clients Primark

Très beau magasin

Magasin très bien rangé, beaucoup de choix sauf en linge de maison. Le point positif c'est qu'il y en a pour toute la famille (petits et grands)

Par Nathalie Wilmart il y a 7 ans

primark euralille

c'est vraiment un magasin accessible a tout le monde notament grace au prix et c'est vraiment génial VIVE PRIMARK j'adore vraiment!!! 0226041016584

Par mickylucky il y a 7 ans

Ambiance et magasin

J'ai connu ce magasin en Angleterre il me tardait que celui-ci vienne en France et j'en suis ravie . Celui de Créteil (94) est aéré sur plusieurs étages . Le dernier où j'ai été est à Evry et j'en suis ravie même si pour l'instant tout est concentré sur un seul étage . Tout est bien rangé et aéré . Nous ne cherchons pas les zones du magasin (bébé ,jeune enfant....) longtemps ceux-ci sont organisés de manière logique.
En caisse je n'ai pas attendu longtemps et j'ai été servie par une caissière (Monica) qui a pris mon panier et a tout sorti pour moi. Elle a été fort agréable !
Une suggestion pour les mamans comme moi qui ne peuvent pas se déplacer aussi souvent qu'elles voudraient nous attendons le magasin en ligne Primark .

Par Bynsha D'or É il y a 7 ans

Sondage Concours

J'adore ce magasin, cela fait maintenant 4 ans que je l'ai découvert lors d'une virée shopping à Liège, Belgique. On trouve vraiment de tout, tout mimi, et à prix mini. Les prix sont vraiment imbattables en plus :0 malheureusement il n y en a pas tout près de chez moi :s mais j aime tellement que je fais assez régulièrement jusqu'à 2 h de route pour y aller,et oui, ça vaut le coup

Par Caroline DG il y a 7 ans