Avis clients Primark

mon magasin preferé

bjr jdr votre magasin il est super psk je trve tte les belles choses a paris je vs souhaite une bonne continuation ♥♥♥

Par Foufa So Phie il y a 7 ans

Primark 0753004169766

J'adore faire les magasins chez Primark.Depuis longtemps je cherché un magasin pareil.j'adore leur pyjama elle sont confortables et chaud,...J'adore ce magaisn

Par Natalia Ilczuk il y a 7 ans

Primark 0753004169766

J'adore faire les magasins chez Primark.il y a plein de chose qu'on peut acheter...et j'adore leurs pyjama qui sont très confortable,...Depuis longtemps je cherche un magasin pareil

Par Natalia Ilczuk il y a 7 ans

primark aulnay sous bois

Magasin nul des agents de securitè des voyou atention a votre intemite le consepte des cabines echange leur permi de voire tout le monde ma femme aeu une tres movaise experience qua elle voulais agir en l.acuse de voleuse

Primark top Marck

0222062010870 .pour moi est ma famille c'est le paradis des vêtements avec un prix plus que correct ,en plus pour la décoration maisons ,top des top je le conseille à tout le monde.

Par Dav7520 il y a 7 ans
J'adore primark je trouve mon bonheur ! :) 0212003039890
Par Celine Hadjedje il y a 7 ans

Primark

Primark est le meilleur magasin Pour vêtements car il y a des vêtements de marque de style . Un bon personnel à l'écoute qui vous conseille . Merci Primark
Code d'accès : 0220002171804

Par Moli il y a 7 ans

Magasin au top

Je fréquente ce magasin depuis son ouverture, je l'ai très longtemps attendue, alors c'est un plaisir pour moi d'y retourner à chaque fois,
Bon contact relationnel.
Très bons articles avec des prix très intéressants.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Code d'accès : 0220033164158

Par Hanna Marin il y a 7 ans

vendeur très malpoli

je vais à primark quasiment chaque semaine car je suis tout prêt et aujourd'hui en faisant mes achats je me suis rendue compte qu'il y avais un trou dans le panier donc les les 2 rouges à lèvre que j'ai pris n’arrêtaient pas de tomber donc dans un premier temps je les ai tenus mais après 1/2 heure j'ai voulu les remettre donc ayant aussi une trousse dans le panier je les ai donc mis dedans. Ensuite 1h plus tard au moment de passer en caisse, comme d 'habitude les vendeurs fouillent toujours les trousses et sacs avant de les ranger dans le panier, et la le vendeur me dit que j'ai voulu voler 2 pauvres rouges à lèvres alors que je fais en moyenne 45 euros de courses là-bas à chaque fois, en plus ce serait vraiment bête de voler un produit qui coûte 2,50€ et je lui ai expliqué pourquoi je les ai mis là et je lui ai même dit de regarder mon panier qu'il verra bien les trous et il n'a même pas pris la peine de vérifier il m'a prise de haut me disant qu'à lui on ne la lui fait pas, alors que stupide comme il est si je voulais les voler pourquoi les mettrai-je dans une trousse que je comptais acheter? bref je n'y retournerai plus, je l 'ai trouvé culotté et mal élevé, surtout que c'est son travail de veiller que les trousses soient vides.

Par missd il y a 7 ans

super enseigne

toujours top on attend une ouverture à Beauvais ce qui ne m'a pas empêcher de me déplacer pour aller a Primark j'adore

Par ineskamila13 il y a 7 ans
Incroyable ..mais vrais ma famme a surpri un agent de securite voyeur
Par client000 il y a 7 ans
Le reste de mon msg ni pas publier bien sur lrs agent de securite en le droit de matè les filles atention a vous juste voyou
Par client000 il y a 7 ans
Pour moi ya des magasins francais bcp moi chere des vendeur plus cool

Super magasin

J'avais pour habitude de me rendre à Londres pour mes achats chez Primark.J'ai été très surprise et enchanté de voir ce magasin en France.Primark à un concept très appréciable,les goûts sont très abordable,la qualité des produits est la même que chez les concurrents.Très grande richesse et diversité des produits proposés.Tout le monde peut y trouver son bonheur et c'est ça qui est géniale avec ce magasin c'est un magasin 5 en 1... mon code d'accès :0220030140287

Bien cordialement,

Par Marlyqueen il y a 7 ans