Avis clients Primark

raconteprimark

bonjour, je suis allée à Primark Dijon la semaine derniere avec mes enfants et ma maman, magasin très bien, équipe tres sympathique seul bémol pas de fauteuil ou banc pour attendre (comme dans d autres enseignes) quelqu'un qui essai et pas assez de petites tailles pour les jeans au rayon homme.
code 020103217026

Par cyrilledrouelle il y a 7 ans

Ravie

Large choix dans tous les rayons vendeurs disponible et sympa .

Par armelle41 il y a 7 ans
I.e. magasin il est génial est pas cher
Par Nadia Hamour il y a 7 ans
Oui
Par Nadia Hamour il y a 7 ans

Bcp de choix à des prix intéressants

Par Angel Daniel il y a 7 ans
bonjour le magasin est le meilleurs de France .un large choix de vêtement pour quel que soit l'âges .la caliter est tre bonne surtout celle des maquillage tester par ma sœur .un large choix de chaussure homme femme et enfants .l'ambiance est assez calme et l'accuiel est chaleure tout comme les service .caise.et magasin .le prix est le meilleurs car il propose divers choix a bas prix . meilleurs magasin de France cordialement
Par Ryan Ibrahimovic il y a 7 ans

Sondage Primark pour gagné une carte cadeau de 250 euro

Bonjour un super magasin avec un large choix de vetements pour adultes ,femmes ,est enfants.Un rapport prix qualité comme on vois pas ailleurs.Une tres bonne organisation aux niveaux des caisses est des cabines d éssayage.Vraiment pour tous dire c est un excellent magasin je lui fait que des compliments .

Par Pascal Cevrero il y a 7 ans
très beau magasin et bcp de choix et pas cher et on a eu a une caissière super sympa
Par Claude il y a 3 ans
Bonjour a tous. Toulon super magasin super accueil un grand choix sur tous les articles et pour tous les goûts code d accès au sondage 0212035073675
Par Violetta il y a 3 ans
Bonjour a tous.le magasin ce trouve sur Toulon moi et mon compagnon on adore ce magasin on trouve de tout et pour tous les goûts et les vendeurs et vendeuses au top du top c est super je recommande fortement. A bientôt
Par Violetta il y a 3 ans
magasin pas cher.en à pour tout le monde a du choix le personnel s'impose mon code d accès 0228018029291
Par Floflo il y a 3 ans
magasin propel à l écoute chaleureux.et on trouve tj quelques choses à acheter mon code 0228031147944
Par Floflo il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires