primark var

super animation pour l ouverture de primark ce matin ,bonne présentation,belle fringues et pas chère super personnel au top ...rien a dire

ouverture primark

franchement rien a dire magasin nikel ,marchandise très bien avec prix très attractif et en plus un personnel très aimable et serviable que dire de plus .....que je revenir trop souvent ,et merci pour cette super ouverture ce matin

Oparinor!!

Je suis anglaise donc Primark je connais!! Celui de Oparinor est tres bien,l accueil des employees. Leurs disponibilite et Leurs sourires donner envies de retournee reguliierement. Keep up the good work!! Merci

Liza

Code d'accès 0220015092967

Note Primark

Ce primark est super bien ( cagnes sur mer ) ! Très grand ! tour fait du magasin en 1heure ayssayage très rapide en moins de 2 min de queue alors que il devait y avoir une dizaine de personne devant moi par contre on ne peut prendre que 8 articles a ayssayer ce qui est trop peu je trouve par rapport a la totalité des vêtements ... passage en caisse très bon est très rapide en 5 min a peut près aussi ... tres bonne caissaiere ... LAURA ...

Magasin au TOP !!

OPINION CODE D ACCES 0206018004103

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE J Y VAIS EST C SUPER LE PERSONELS EST TRES AGREABLE TOUJOURS PRES A VOUS RENSEIGNER IL Y A DE LA DIVERSITER DANS LES ARTICLES LES PRIX DEFFIS TOUTES CONCURENCE LE TARIF DU PARKING EST ABORDABLE AUSSI ET IL Y A 3 HEURES OFFERT ET J Y RETOURNE CE SAMEDI

TROP COOL POUR TOUTE LA FAMILLE

C'est le top. Tout le monde y trouve toujours son bonheur des enfants aux parents sans oublier les articles de la maison à un prix défiant toute concurrence. Continuez
code sondage 0200014122187

C'est 1 er étage , il faut prendre l'escalator
Des articles pour la maison ??? Je n'ai pas vu à Cagnes sur Mer :-(

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

code 02212023014870 super tendance !
mon code est 0226027036309
c est super le magasin il y a touts et n enportekoi
Ma fille adore aussi, on y passe toujours des heures... Code 0206024042646
Je suis allée à Primark de Cagnes sur Mer, comme d'habitude envie de tout acheter... Il y en a pour tous les goûts et pour tous! Au top! J'ai hâte que celui de Metz ouvre car j'ai pour habitude d'aller exprès à Sarrebruck!!!mon code est 0206024042648

Polo

Grand choix, petits prix, personnel agréable.

bonjour,j'ai fait mes achats chez primark on m'a donner mon tiqué d'achat avec un code d'acces au sandage mais je ne c'est pas comment sa marche ,veuillez m'envoyé sur mon adresse mail comment sa marche sur :sofi3185@hotmail.fr.cordialement

0204004042542 j'adore

pour la première fois hier j'allais chez Primark. c'est vraiment top.
depuis le temps que touts le monde m'en parlez ,
Les vendeurs sont agréables yael et malhilche, le magasin est clair et bien organisé.
Les prix sont top ,pour les tailles enfants, sa taille GRANDS !!
a très vit avec plaisir

Le top du top

Magasin super grand avec plein de choses! Tout est à un prix génialllllll avec une caissière super avenante et très souriante ( Déborah)

Magasin très accueillant, des rayons très bien rangés, avec un très large choix. Les prix sont attractifs et il y en a pour toutes les bourses.
Code d'accès sondage : 0206020003216

vendeur pas professionnels

je suis allée faire des achats chez primark, au moment de passer à la caisse le vendeur ne savait pas rendre la monnaie sur 50 euros, au moment de plier les habits pour les mettre dans le sac c'était une vrai catastrophe c'était mis tout en boule comme si ça allait partir à la poubelle une honte je lui ait fait remarquer, donc je les aies plies moi même. je n'y retournerais plus jamais.

sondage

super magasin, bon accueil, par contre pas assez de petites tailles

super magazine numeros d'acces au sondage 0221017127994

Primark

Super magasin de bonne choses à trouvé relation avec les vendeurs au top super disponible pour nos renseigner moi j adore numéros sondage 0206048003271

Très bon magasin (lyon)
Code de sondage 0204002046993

super

super magasin des prix abordable et pour toute les bourses magasin bien ranger
code d'acces au sondage 0206029003240

magnifique magasin tres tres tres bon prix tres bonne qualité bref parfait!!!!!;)
code 0206013004937
Caissière Marina
Code d’accès au sondage 0206012004316

Sondage

A la hauteur de mon imagination et avec des prix défiants toute concurrence, personnel très agréable et souriant, ça change

rien à dire à chaque fois des nouveautés accueuil du personnel à la hauteur et les prix à la porté
merci pour ce beau magasin que je changerais pas du tout j'y passe de bon moments de shopping et je sort très satisfaite
code d'accès 0222028125483

le code dacces au sondage : 0200020117692

0204019029928

Code d'accès au sondage

Je ne trouve pas l'endroit ou mettre ce code d'accès au sondage

code d'acces 0751004302500
Code d'accès au sondage primarx
il est ou ce lien pour accéder au sondage?
Code d'accès au sondage 0220007145723
Code d'accès 0212001021278
Très bien reçu par Ludovic en caisse à 18h35 le 04 08 2016

personnel agreable

tres grand magasin, articles tendance, j ai été accueilli en cabine et conseille par Djamila, personne tres sympathique et souriante!
J y retournerai avec plaisir!

Je precise qu il s agit du primark Marseille