Publiez votre message sur Primark en quelques instants

Shoppig Ensoleillée La Valette

Accueil tout sourire pour l'ouverture Avenue 83. Des conseillers dans tout les recoins très agréable !

Le sondage

Je suis passée à Primark, comme chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur Dijon car je trouve toujours des petites choses (mode ou pas) à des prix plus que corrects et l'accueil aussi bien à l'entrée que le passage au caisse est toujours fait avec le sourire. Par contre, la caissière m'a donnée un ticket avec un code pour un sondage mais je ne sais pas où mettre ce code, les explications ne sont pas claires du tout, je vais vous l'indiquer mais j'espère que je pourrais répondre à ce sondage. J'attends votre réponse. Le code : 0201003063902

NATHALIE

J'ai découvert PRIMARK par hasard lors d'un passage à PARIS , c'est super intéressant , les vêtements sont pas cher et de bonne qualité même après plusieurs lavage .
j'ai rhabillé me fille de 8 ans complètement pour cet été pour 150€, j'habite pourtant à 150 kms du magasin le plus proche mais j'y vais régulièrement car même avec les frais de route , ça reste très intéressant avec beaucoup de choix et les employées sont toutes très aimables
J'habite à SAINT-QUENTIN dans le 02 , j’espère qu'il y aura un PRIMARK bientôt plus proche de chez moi.
J'en parle à tout le monde autour de moi !!
CHAPEAU A CELUI QUI EST A L ORIGINE DE CETTE ENSEIGNE !!!

SUPER

Très beau magasin, bien organisé, personnel accueillant, bonne organisation.... les prix n'en parlons pas, va devenir mon magasin de prédilection

primark

j y suis aller avec mes filles elles ont trouver leur bonheur ,ideal pour s habiller de la tete au pied

primark var

super animation pour l ouverture de primark ce matin ,bonne présentation,belle fringues et pas chère super personnel au top ...rien a dire

ouverture primark

franchement rien a dire magasin nikel ,marchandise très bien avec prix très attractif et en plus un personnel très aimable et serviable que dire de plus .....que je revenir trop souvent ,et merci pour cette super ouverture ce matin

Oparinor!!

Je suis anglaise donc Primark je connais!! Celui de Oparinor est tres bien,l accueil des employees. Leurs disponibilite et Leurs sourires donner envies de retournee reguliierement. Keep up the good work!! Merci

Liza

Code d'accès 0220015092967

Note Primark

Ce primark est super bien ( cagnes sur mer ) ! Très grand ! tour fait du magasin en 1heure ayssayage très rapide en moins de 2 min de queue alors que il devait y avoir une dizaine de personne devant moi par contre on ne peut prendre que 8 articles a ayssayer ce qui est trop peu je trouve par rapport a la totalité des vêtements ... passage en caisse très bon est très rapide en 5 min a peut près aussi ... tres bonne caissaiere ... LAURA ...

Magasin au TOP !!

OPINION CODE D ACCES 0206018004103

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE J Y VAIS EST C SUPER LE PERSONELS EST TRES AGREABLE TOUJOURS PRES A VOUS RENSEIGNER IL Y A DE LA DIVERSITER DANS LES ARTICLES LES PRIX DEFFIS TOUTES CONCURENCE LE TARIF DU PARKING EST ABORDABLE AUSSI ET IL Y A 3 HEURES OFFERT ET J Y RETOURNE CE SAMEDI

TROP COOL POUR TOUTE LA FAMILLE

C'est le top. Tout le monde y trouve toujours son bonheur des enfants aux parents sans oublier les articles de la maison à un prix défiant toute concurrence. Continuez
code sondage 0200014122187

C'est 1 er étage , il faut prendre l'escalator
Des articles pour la maison ??? Je n'ai pas vu à Cagnes sur Mer :-(

CODE D ACCES SONDAGE 0206031003204

MAGASIN ED BELLE PRESENTATION CHOIX M%ULTIPLES ET PRIX RECORD

code 02212023014870 super tendance !
mon code est 0226027036309
c est super le magasin il y a touts et n enportekoi
Ma fille adore aussi, on y passe toujours des heures... Code 0206024042646

Polo

Grand choix, petits prix, personnel agréable.

bonjour,j'ai fait mes achats chez primark on m'a donner mon tiqué d'achat avec un code d'acces au sandage mais je ne c'est pas comment sa marche ,veuillez m'envoyé sur mon adresse mail comment sa marche sur :sofi3185@hotmail.fr.cordialement

0204004042542 j'adore

pour la première fois hier j'allais chez Primark. c'est vraiment top.
depuis le temps que touts le monde m'en parlez ,
Les vendeurs sont agréables yael et malhilche, le magasin est clair et bien organisé.
Les prix sont top ,pour les tailles enfants, sa taille GRANDS !!
a très vit avec plaisir