Publiez votre message sur Primark en quelques instants

0225022004125

Bon achat, j'ai trouvé ce que je cherchais, les rayons sont propre rangés, facile d'accès ,vendeur à dispostion, équipe agréable. RAS je viendrais plus régulièrement

Qualité et prix

Je suis client de Primark depuis la Belgique. Au Primark on trouve tout comme vêtements, ils sont en bonnes qualités et moins chers. Et le service est bien rendu

Un très bon service et beaucoup de choix

Primary c'est vraiment super ! Il y a toujours des nouveautés avec des prix imbattables ! Personnellement , j'adore!
Mon code d'accès au sondage c'est 0221007170855

J'adore primark

Toujours je trouve tout ce que j'aime merci primark

Habits enfants

Pas de choix pour les sweats garçons.....

Habits enfants

Impossible de trouver des Sweats pour enfants de 6 à 10 ans...

vendeur très malpoli

je vais à primark quasiment chaque semaine car je suis tout prêt et aujourd'hui en faisant mes achats je me suis rendue compte qu'il y avais un trou dans le panier donc les les 2 rouges à lèvre que j'ai pris n’arrêtaient pas de tomber donc dans un premier temps je les ai tenus mais après 1/2 heure j'ai voulu les remettre donc ayant aussi une trousse dans le panier je les ai donc mis dedans. Ensuite 1h plus tard au moment de passer en caisse, comme d 'habitude les vendeurs fouillent toujours les trousses et sacs avant de les ranger dans le panier, et la le vendeur me dit que j'ai voulu voler 2 pauvres rouges à lèvres alors que je fais en moyenne 45 euros de courses là-bas à chaque fois, en plus ce serait vraiment bête de voler un produit qui coûte 2,50€ et je lui ai expliqué pourquoi je les ai mis là et je lui ai même dit de regarder mon panier qu'il verra bien les trous et il n'a même pas pris la peine de vérifier il m'a prise de haut me disant qu'à lui on ne la lui fait pas, alors que stupide comme il est si je voulais les voler pourquoi les mettrai-je dans une trousse que je comptais acheter? bref je n'y retournerai plus, je l 'ai trouvé culotté et mal élevé, surtout que c'est son travail de veiller que les trousses soient vides.

super

magasin accessible a tous trés bien organiser

super enseigne

toujours top on attend une ouverture à Beauvais ce qui ne m'a pas empêcher de me déplacer pour aller a Primark j'adore

Incroyable ..mais vrais ma famme a surpri un agent de securite voyeur
Le reste de mon msg ni pas publier bien sur lrs agent de securite en le droit de matè les filles atention a vous juste voyou
Pour moi ya des magasins francais bcp moi chere des vendeur plus cool

Super magasin

J'avais pour habitude de me rendre à Londres pour mes achats chez Primark.J'ai été très surprise et enchanté de voir ce magasin en France.Primark à un concept très appréciable,les goûts sont très abordable,la qualité des produits est la même que chez les concurrents.Très grande richesse et diversité des produits proposés.Tout le monde peut y trouver son bonheur et c'est ça qui est géniale avec ce magasin c'est un magasin 5 en 1... mon code d'accès :0220030140287

Primark

Très bon magasin pas chère

0226003010568

Très bien chez primark

Jaime bien primmark

Contente que primark a ouvert ses portes à Lille

Visite Primark Lyon Part Dieu

Pour la première fois c mercredi nous sommes allés à Primark de Lyon Part-Dieu.
Nous sommes ravis de l'accueil et l'amabilité des conseillères de vente, caisse et de cabine d'essayage. Tout le monde a été charmant et compétent.
Nous reviendrons car avons trouvé f que nous cherchions à des prix supers !!

Super magasin

Super magasin avec toujours de nouveaux articles intéressants