Un magasin au top

J'avais beaucoup entendu parler de ce magasin mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y allez et je suis loin d'être déçus car je trouve que c'est un excellent magasin , les prix sont très abordables et relativement correcte et les produits proposé sont vraiment au top que ca soit vêtements ou encore accessoires etc.. Et n'oublions pas que le personnel est vraiment au top. Primark c'es génial !
Code d'accès : 0212023009932

Personnel et prix au top

Je viens une fois par semaine dans le magasin pour voir les nouveaux arrivages, les vendeurs sont tous avenant avec un sourire et répondent à mes question avec gentillesse malgré le travail énorme de rangement qu'ils ont. Pour les prix ils sont correcte pour certains produits comme les chaussures et rayon homme et super intéressant pour la lingerie, le make up, les bijoux et accessoires et petits hauts pour tous les jours. Je recommande vivement le Primark de Lyon !

vendeurs agréables
temps d'attente en caisse est pas du tout long
vraiment pas cher accessible a tous!!
seul bémole c'est que les femmes enceintes ne font pas parti des personne prioritaires!!
code sondage:0212011010439 julie
je viens souvent dans ce magasin tres bien et pas cher

1er visite

Très beau magasin ou les prix sont très attractifs
Magasin très bien rangé
Ma caissière Laurence a été très aimable

RELATIVEMENT BIEN

Le personnel auquel j'ai eu affaire a été courtois et sympathique.
0212003010726

participer au sondage

Apprécie votre magasin, je trouve toute le temps ce que je veux.00220008122443

Cabines d'essayage Homme

J'ai acheté 2 jeans et lorsque je me suis rendu aux cabines d'essayage ,ma femme s'est vue interdire l'entrée du hall d'essayage . Raison "consigne de la direction"
Sommes nous en train de faire entrer les restrictions religieuses dans le cadre du commerce.
Primark est peut être d 'origine financière irlandaise mais le magasin est en France( terre républicaine ou l'égalité des sexes est de rigueur).
J'ai échangé avec des employés qui sont gênés par cet aspect du règlement.
Je crois que si cette mesure perdure je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin

je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'ai pas eu le droit de rentrer dans les cabines d'essayage avec mon fils!!! c'est quoi ce règlement ??

Petites loulous fashion

Je viens chez Primark essentiellement pour son rayon enfant qui est au top body, pyjamas, leggings, tee shirt.... trop joli et pas cher le TOP!!!! J'ai même trouvé des petites robes de princesses pour mes filles qui ont fait sensation au mariage d'une amie.
Je recommande à mes copines pour leurs enfants

premiere visite

Magasin bien agencé , personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix
A la caisse Etienne a été d'un très bon conseil
je reveindrai avec plaisir

je suie trés contente de mes achats

je suie très satisfaite du passage en caisse on est bien guider par hotesse qui nous guide sans ce bousculer

0222001153421

comment répondre au sondage de primark

je trouve pas le sondage sur le site www.raconteprimark.fr

moi aussi???????

primark

bonne aménagement malgré l'affluence il est facile de s'y déplacer et de trouver des accessoires à des prix abordables et très jolis

Très beau magasin avec un bon service client

la caissière samar super sympa souriante sa fait plaisir Mon code d'acces 0206014012838

j aime beaucoup ce magasin toujours au top bien ranger on trouve desuite nos taille rien a dire tout est au top le personnel juste une remarque je suis en bequille et quand je me présente a la caisse handicaper on me demande une carte d handicaper je trouve ça pas trop normal car je suis en bequille pour un période donc évidament je n est pas la carte c est le seule petit truc a reprocher sinon je suis trop contente et satisfaite du magasin enfin 1 magasin pas chers et surtout pour toute la famille c est ça qui et top

0206022013846
oui
tu es la

accueil primark la valette du var

Tres bon accueil de Yamina , trés souriante et de trés bon conseils .

avis sur une caissière vendeuse lyon part dieu

Sabrina ma bien accueilli en caisse avec son beau sourire

Petits prix + bonne qualité

Je vais régulièrement au primark de Lyon et pour l'instant je ne suis pas déçue. Qualité très satisfaisante pour un prix plus qu'abordable ! Hâte de voir de nouveaux produits en rayon !

Que de la mode et des petits prix !!!!!

Bravo à Primark que je fréquente régulièrement, de la mode , des petits prix .....avant le départ en vacances il y a tout ce qu'il faut pour préparer le séjour !!!

SUPER MAGASIN

Les prix sont au top et de bonne qualité. Cela permet de changer plus souvent sa garde robe. L'accueil est très chaleureux et les hôtesses de caisse forts agréable. Que c'est bon d'aller dans un magasin ou les employés n'ont que gentille, politesse à votre égard.

Un petit bemol

Merci de nous faire profiter d'un tel choix a de tels prix. Un petit bémol, il faudrait un peu plus d'articles en L et XL ( chez les Hommes). En effet, tout le monde n'a plus 15 ans !!!

très bon magazin .

il y en a pour tous le monde , de très bonnes affaires. choisir les bonnes heures pour ne pas subir la bousculade .

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de Primark en France...C'est dommage aussi qu'on ne trouve pas en magasin ce que l'on voit sur votre site internet. Néanmoins, cela fait plus d'un an que je suis cliente au Primark de Dijon et pense bien revenir souvent.